Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Vive les NOOBS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3521


Vive les NOOBS !! Empty
MessageSujet: Vive les NOOBS !! Vive les NOOBS !! I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:16

Coucou tous les monde !
Je vous présente aujourd'hui une web série assez connue mais pas de tous au vue de la réaction de tata quand je lui en ai parlé XD
Voici donc ...

LES NOOBS

Une web-série basé sur l'histoire d'un MMORPG
Sans plus attendre voici le synopsis ^^


Devant son écran, une jeune femme voit une vidéo promotionnelle d'un MMORPG nommé Horizon 1.0.

Immédiatement captivée par la réalité virtuelle que propose l'univers du jeu baptisé Olydri, elle l'achète et commence une partie. Malheureusement pour elle le mécanisme du jeu repose surtout sur la collaboration et, le jeu ayant déjà une certaine durée d'existence, les joueurs de bas-niveau sont devenus rares et les guildes ne les acceptent plus... sauf une : la Guilde Noob, pire guilde de tout Horizon qui compte Arthéon l'ancien guerrier niveau 100 déchu et traumatisé par cette expérience, Omega Zell l'assassin arrogant et machiste et Sparadrap, pire soigneur du jeu.

Elle va, bon gré mal gré, entrer dans cette guilde au nom peu glorieux composée de bras-cassés pour le meilleur (et surtout pour le pire).



Et voici les deux premiers épisodes de la saison 1
(Vous pourrez trouver tous les autres épisodes sur le site noob-tv.com mais je peux aussi vous les mettre dans le topic ^^)




Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Vive les NOOBS !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les NOOBS !! Vive les NOOBS !! I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:57

A préciser, ils en sont à la saison 4 et surtout, SURTOUT, c'est fait par la FUNGLISOFT, une équipe Toulonnaise (Vive Toulon, vive le Var)! Regarder toutes leurs vidéos, ils sont bons (et cools, je les ai vu à la TGS 2009)
Revenir en haut Aller en bas



Vive les NOOBS !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les NOOBS !! Vive les NOOBS !! I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:06

Hum ça me fait pensé à WOW ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Vive les NOOBS !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les NOOBS !! Vive les NOOBS !! I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:51

ben en même temps toute l'équipe principale (gaea artheon omegazell et sparadrap) joue à wow XD et phantom aussi je crois mais la je suis pas sur XD
Revenir en haut Aller en bas



Vive les NOOBS !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les NOOBS !! Vive les NOOBS !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vive les NOOBS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vive Pikachu !
» Vive le monde de lugia!
» Vive le sirop d'érable !
» Ein schillerndes Glurak kommt nach Deutschland (vive google trad ^^)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-