Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Nouvelles formes pour les 3 génies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:08

Un premier scan du Corocoro a été dévoilé aujourd'hui.
Je vous laisse premièrement regarder le scan en question.


Corocoro Juin 2012:

Avez-vous remarqué dans le coin gauche, tout en bas?
Ce sont les 3 génies! Mais...ils ont des ailes!!! En tout cas, Boréas en a! Pour les 2 autres, c'est un peu plus difficile à voir.

Nous ne savons pas si ils changeront de types ou si ils connaitront de nouvelles attaques. Nous devrions en savoir plus lors de la sortie du Corocoro.

Cependant, j'ai un autre petit scan à vous montrer. Vous vous souvenez du nouveau logiciel pour 3Ds, le Pokémon AR Searcher?


Vous souvenez-vous de cette image?:

Vous ne trouvez pas que l'ombre de ce Pokémon ressemble étonnamment à Boréas?

Selon, une personne assez bien placé dans l'entourage du magazine, un leaker, en anglais, nous avons obtenus quelques infos en plus.

!! Prenez note que les infos que je vais vous dévoilé dans les lignes suivantes n'ont pas été confirmés !!

Alors les voici:
Tcheren, Bianca, Giovanni et Pierre serait présents dans BW2!
De plus, Tcheren serait un champion d'arène.
Et, les 3 nouvelles formes des génies pourront seulement être capturés par les possesseurs d'une 3Ds, avec le Pokémon AR Searcher!

Nouvelles formes pour les 3 génies! 67546404

Voili voilou! J'espère que ça satisfait un peu plus votre soif d'infos! xD

Source: P-pokemon, Serebii.net
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:18

Pour une news c'est une news. On voit bien les 3 nouvelles formes des génies qui ressemblent plutôt à 3 gros poulets. Attendons confirmation.
Merci pour la news.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:38

Ah, la 3DS enfin au premier plan Very Happy
Merci pour la news, j'attends confirmation, ça serait génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:24

Ah bien ça ! Very Happy
Bonne news, merci Darkou ! Enfin la 3DS exploitée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:35

Ah super !
Tcheren champion d'arène, je trouve ça cool ^^ On voit vraiment que c'est une suite comme ça ^^
Pour les trois génies, je crois les doigts pour qu'ils soient un peu plus beaux mais j'ai quand même des doutes xD
Un grand merci pour la news ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:10

Giovani surement un gros nul tout comme pierre
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:32

mon dieu !
que c'est laid xD
gros poulet vert

Edit: mon copain à une première réflexion: "ils leur est passer quoi ? ils sont passer en mode femelles ?"
et j'ai trouver ça pas bête xd
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:22

Merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:45

UP!
Voici selon Bip des infos plus complètes. Razz
» Le Pokéwood (JAP) remplacerait le Pokémon Musical. Il s'agirait du cinéma vu dans le trailer
» Tcheren serait un champion d'arène
» Bianca porte des lunettes
» Les formes des génies ne seraient capturables QUE dans le jeu Pokémon AR Searcher sur 3DS
» Il y aurait un bâtiment créé par Cynthia appelé "World Tournament" (Tournoi Mondial en français) avec la possibilité de recombattre des champions d'arène des anciens jeux. On parle des personnages suivant:

- Pierre
- Ondine
- Major Bob
- Erika
- Auguste
- Giovanni
- Green (Régis)
- Jeanine
- Peter
- Pierre (Champion de Hoenn)
- Tanguy
- Cynthia

DONC, on peut en conclure que nous pourrons combattre tous les champions d'arène! De plus, toujours selon Pokébip, le Smash du 20 mai devrait nous dévoiler du lourd, très lourd!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 2:10

ah cool enfin du nouveau stock . . . merci darkou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:26

merci pour la news darkou même si y a un truc qui ne me plaît pas mais pas du tout -_-
en gros moi qui n'ai pas la 3DS ben je pourrais aller me brosser pour avoir les 3 génies sur ma DS -_- je trouve ca bête de faire une distinction aussi grosse entre les 2 consoles
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:31

Merci pour la news Very Happy.
Idem que Nihal Déprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:32

Nihal, il faut bien que la 3DS se vende. Vous pouvez toujours vous estimer heureux que le jeu en lui-même sorte sur DS, et pas sur 3DS.
Dans tous les cas, ces 3 nouvelles formes seront distribuées sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:38

Géniale merci pour la nouvelle Ghost

Edit Ju' : La news est de Darkou ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 2:21

Ghost a écrit:
Nihal, il faut bien que la 3DS se vende. Vous pouvez toujours vous estimer heureux que le jeu en lui-même sorte sur DS, et pas sur 3DS.
Dans tous les cas, ces 3 nouvelles formes seront distribuées sur le forum.

Exact, c'est ce que je pense aussi. Et puis, grâce à nous, heureux possesseurs d'une 3Ds, vous pourrez les obtenir quand même. Juge
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:05

Oui, c'est chouette que vous soyez là Razz (Même si avouons-le, ils ont l'air vraiment bizarre xD ^^) Enfin qui sait, d'ici un an ou 2, quand ils auront sorti une meilleure, je verrai bien.. ^^

Merci pour la news sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:09

j'ai l'impression que plus ça va plus les pokémons deviennent laids

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:33

Ils ont de moins en moins d'idées chez Nintendo et Game Freak xD c'est l'âge qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:27

Je ne les trouve pas si laids, moi. u_u
Ce ne sont pas les plus beaux, mais on s'y fait, et on finit même par leur trouver un certain charme. Dans mon cas!

Je trouve que les infos sur BW2 ne sortent pas rapidement..ou bien c'est moi qui est impatiente? xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:02

Je trouve aussi qu'ils sont plus jolis dans ces nouvelles formes par rapport à avant ^^ ça les différencie les uns des autres: l'un symbolise l'aigle, l'autre un félin et le dernier un serpent...
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:40

Nouvelles formes pour les 3 génies! 9k=

Le seul que j'aime bien c'est démétéros ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:23

Voici de quoi vous faire une opinion :

Nouvelles formes pour les 3 génies! Todel126

Nouvelles formes pour les 3 génies! 123
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:31

Vous savez quoi? Je les aime *_* je les veux !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:55

Moi de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:04

omg xd
je les trouve un peu ridicule moi
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles formes pour les 3 génies! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles formes pour les 3 génies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (01-08-2016) Introduction des Formes d’Alola et des capacités Z pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Pokémon US/UL] Nouvelles révélations en date pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA
» Nouvelles mega evolutions + Légendaires pour ROSA
» Les formes de zygardes en actions dans Soleil et Lune
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-