Partagez|

"Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 116


"Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! Empty
MessageSujet: "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 9:06

Est oui, comme certain d'entre vous ont plus le remarquer, je suis assez absente en ce moment!
Je fais de petites apparitions furtives. . . Mais il est vrai que je ne suis plus sur la chat box!
Ces derniers temps je ne suis pas bien et je suis fatiguée et du coup, je me couche de bonne heure.
Je ne sais pas vraiment quand je "réapparaîtrer" (quand je serais plus en forme), Désolé toto de t'inquieté
cherry
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

"Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! Empty
MessageSujet: Re: "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:24

Ah d'accord ! Et bien je te souhaite de bien te reposer, et de recharger tes batteries ! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

"Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! Empty
MessageSujet: Re: "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:45

Repose-toi bien Phili! Very Happy
Et reviens-nous en force!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

"Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! Empty
MessageSujet: Re: "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:48

Wouhouuu, on va pouvoir faire un attentat chez les Evoli & Co. !!!

Trêve de plaisanterie xD je te donne mon énergie si tu veux, parce que j'ai beau avoir des habitudes de sommeil exécrables, je ne me sens jamais fatiguée ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


"Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! Empty
MessageSujet: Re: "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:11

Oui on avait vu Wink On s'inquiétait quand même. Un mars et ça repart !!! Very Happy

Fais-toi masser par ton chéri, c'est super agréable et tu péteras la forme (le lendemain).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

"Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! Empty
MessageSujet: Re: "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:09

Lugia a écrit:
Oui on avait vu Wink On s'inquiétait quand même. Un mars et ça repart !!! Very Happy

Fais-toi masser par ton chéri, c'est super agréable et tu péteras la forme (le lendemain).

Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 116


"Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! Empty
MessageSujet: Re: "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:26

Ghost a écrit:
Wouhouuu, on va pouvoir faire un attentat chez les Evoli & Co. !!!

Ah non Ghost! Pas d'attentat chez les Evoli & Co sinon a mon retour je fais un malheur chez les limandes!!! Twisted Evil Tu est peut etre jalouse du meilleur des fan clubs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

"Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! Empty
MessageSujet: Re: "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:37

Chez les Limandes on fait plus de trucs d'abord ! "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! 2115831771
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

"Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! Empty
MessageSujet: Re: "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:38

Cela arrive, reposes-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas



"Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! Empty
MessageSujet: Re: "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! "Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Absente" mais je ne sais pas pour combien de temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cadeau de bienvenue mais je ne sais plus quoi ... !
» Absente pour Pâques. ^^
» Il est temps pour moi de revenir...
» Reviens, mais que pour de nouvelles petites aventures!
» Absente ce week-end!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-