-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Rose & le Glaive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 322


La Rose & le Glaive - Page 2 Empty
MessageSujet: La Rose & le Glaive La Rose & le Glaive - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:06

Rappel du premier message :

Hello Very Happy

Pourquoi ce titre d'astérix ... Hmm, parce que je vais vous proposer une fleur qui vous servira d'arme, mouahaha. Bref, voici donc mon tout premier Strat, voici Roserade ! Very Happy

> https://i.servimg.com/u/f40/15/70/25/74/rose_b10.jpg

Je l'ai fait éclore il y a quelques jours et vu que je n'avais rien à faire ce matin j'ai décidé de le monter. :/ Ses EVs ont été faites par pokésav, ainsi que deux de ses capacités (pour qu'il n'y ai pas de litige ^^). En revanche, tout le reste est légit. Si vous considérez ceci comme du hack, ben, désolé. .___.

Les enchères débutent à 50PL$ et se termineront dimanche 3 à 22h. Je me réserve le droit de ne pas transmettre le pokémon si la somme est trop basse. Embarassed Notez aussi votre code ami si vous prenez par wi-fi lors de votre première intervention sur le sujet (sinon je considère que c'est par fichier). Wink

> A noter : je ne fais pas exclusivité des pokémons que je monte vu que je le fais très facilement. Ainsi, la personne gagnant l'enchère sera libre de le cloner puis de le revendre DANS UNE BOUTIQUE (pas d'enchère hein Razz) si elle le souhaite. Vous avez mon accord. ^^

Voilà ! C'est parti Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 322


La Rose & le Glaive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose & le Glaive La Rose & le Glaive - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:44

Ahh non, je suis désolé Darkou, mais tu as près d'une heure de retard Paf (même si tu proposes plus malheureusement ... Surprised) C'est donc Olyu qui remporte cette enchère avec 112$PL !

Tu souhaites le recevoir par fichier ou wi-fi ? (tu n'as pas précisé) Smile
>>> Demande de transfert de 112$PL de Olyu vers Lurtz. <<<


Edit Darkou: T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204


La Rose & le Glaive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose & le Glaive La Rose & le Glaive - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:42

Je le veut bien par fichier sil-te plait !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


La Rose & le Glaive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose & le Glaive La Rose & le Glaive - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:08

t'a gagné Olyu ! ! ! bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Rose & le Glaive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose & le Glaive La Rose & le Glaive - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:39

PL$ transférés, je lock.
Revenir en haut Aller en bas



La Rose & le Glaive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose & le Glaive La Rose & le Glaive - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Rose & le Glaive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Donne moi une rose
» Donne moi une rose
» Donne moi une rose
» Barbapapa Rose *_*
» Distribution du soldat rose !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Boutiques :: Enchères-