Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher Empty
MessageSujet: Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:42


Salut !

Voici une petite vidéo intéressante, qui regroupe quelques trailers diffusés récemment, ainsi qu'une partie inédite sur l'AR Searcher ! Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse regarder :


Commentaires :

Jusqu'à 1'14 : On retrouve toutes les infos de bases, ainsi que la démonstration d'Eclair gelé et Feu glacé

1'14 : On voit quelques trucs sur le PokéWood, le studio de cinéma. Si vous désirez en voir plus, un trailer lui est entièrement consacré, et vous pourrez le visionner ici

1'28 : Le Pokémon Tournament, avec Cynthia en vedette, qui possède 3 Pokémon. D'autres champions seront à l'honneur, comme Pierre Rochard, Ondine et d'autres (Je l'ai lu ailleurs, mais je me souviens plus où Paf)

1'36 : Principe des Fes Missions, qui auront un rapport avec l'Heyrable apparemment. Ce sont des missions sans-fil, un peu comme celles du Heylink de BW1, et le prix dépendra du score.

1'46 : La Join Avenue, où des dresseurs pourront ouvrir leur propre boutique.

2'07 : Apparemment, on gagnerait des médailles ! Mais pourquoi et comment, ça, aucune idée !

2'35 : AR Searcher (ou RAdar Pokémon (RA pour réalité augmentée), en français, ce qui sonne...pas vraiment bien Paf). Il faudra réduire la jauge de vie du génie grâce à un laser, puis il sera transférable dans le jeu. Notez que le génie, sous sa forme oiseau, change de cri ! (Enfin, c'est le cas pour Boréas, ce sera sûrement pareil pour les autres). Cette fonction, je le rappelle, est exclusive à la Nintendo 3DS
On voit également les 3 génies oiseaux en pleine action dans un combat.

Après : Ce sont des trailers déjà vus, que je ne commenterai pas.

Voilà donc pour cette vidéo, qui recense un peu les dernières nouvelles? A 17 jours de la sortie japonaise, les informations risquent de se succéder à une vitesse folle, restons à l'affût Wink


Sources : Bulbanews, Pokémon France
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:50

J'ai hâte! T_T
J'ai été étonné de voir que Cynthia n'avait que 3 Pokés. Oo

Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher 2371081705
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:17

Peut-être que c'est pour faire un peu comme les combats métro solo, qui ne se font que 3VS3 aussi, je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:38

Ca doit être l'explication. Toutes les tours de combat se sont faites avec 3 pokémons comme le métro de combat.
Revenir en haut Aller en bas



Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher Empty
MessageSujet: Re: Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo avec trailers et principe de l'AR Searcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vidéo du combat de Kyrem Blanc et Kyurem White avec Majaspic!!
» Recherche Alakazam avec sa mega gemme et Blizorroi avec sa mega gemme et Ectoplasma avec sa mega gemme
» le jeu vidéo en chiffre.
» Nouvelle vidéo
» Vidéo allemande de la démo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-