Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Recherche pokemon avec la capacité du DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Recherche pokemon avec la capacité du DW Empty
MessageSujet: Recherche pokemon avec la capacité du DW Recherche pokemon avec la capacité du DW I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:11

Bonjours je recherche tarpeau strat avec la capacité crachin, brasegali strat avec turbo, feunard strat avec secheresse, dracaufeu strat avec force soleil et florizarre strat avec Chlorophile je precise bien que je le recherche totalement legit!!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Recherche pokemon avec la capacité du DW Empty
MessageSujet: Re: Recherche pokemon avec la capacité du DW Recherche pokemon avec la capacité du DW I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:09

Tu as 2 choix si ta recherche n'aboutit à aucune réponse:

- Demander aux éleveurs de te faire un bébé stratégique des Pokémons que tu demandes.

- Aller fouiller les boutiques DW.

Précision: les Pokémons que tu demandes là proviennent d'events du DW, tous mâles, donc impossible de transmettre la cap spé DW aux bébés. Et je doute que les collectionneurs d'events se soient pris le chou à reseter nature et IV, car Synchro ne marche pas lorsqu'on va chercher un Pokémon au Heylink.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Recherche pokemon avec la capacité du DW Empty
MessageSujet: Re: Recherche pokemon avec la capacité du DW Recherche pokemon avec la capacité du DW I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:38

Petite correction, Tarpaud et Feunard pourraient se trouver mais les autres sont des events tous mâles.
Donc il faut pas mal de boulot avant d'obtenir les 2 premiers en strat. Ce serait plus simple que tu t'y atèles toi-même. Ou demande aux éleveurs comme conseillé justement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Recherche pokemon avec la capacité du DW Empty
MessageSujet: Re: Recherche pokemon avec la capacité du DW Recherche pokemon avec la capacité du DW I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 8:33

salut ^^ si tu recherches toujours les pkm du DW, j'ai la possibilité d'obtenir des Goupix (sécheresse) et des Ptitards (glissade => Tarpaud avec crachin).

Bien que je puisse faire en sorte de t'obtenir une nature spécifique, je ne peux hélas pas garantir les IV ni la possibilité d'éventuelles attaques DW (qui sont choisis au hasard par le jeu).

Je ne fournis pas de feunard ou de tarpaud car les évolutions nécessites des objets que je ne possède pas en grande quantité. J'ai également la possibilité d'obtenir Evoli (anticipation) et Minidraco (multiécaille)

j'ai une liste de mes pkm DW disponibles ici :

ICI
Revenir en haut Aller en bas



Recherche pokemon avec la capacité du DW Empty
MessageSujet: Re: Recherche pokemon avec la capacité du DW Recherche pokemon avec la capacité du DW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pokemon avec la capacité du DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld
» Recherche de rototaupe avec brise moule
» Recherche Ouisticram et Ramoloss avec Talent Dream World
» L'application Banque Pokémon est enfin compatible avec Pokémon Lune et Soleil
» Jouez avec des Pokémon rencontrés dans le Pavillon Pokémon !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide-