Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3595


Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events Empty
MessageSujet: Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:30

Avant même la sortie au Japon de Pokémon Noir et Blanc 2, The Pokémon Company organise déjà les premières distributions de Pokémon sur ces versions.

Alors que The Pokémon Company a annoncé la distribution prochaine d’un Tiplouf, ce sont cette fois-ci les Pokémon de départ de Kanto qui ont été annoncé sur le site officiel Pokemon.co.jp.

Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events NB2-Starters

Pour obtenir Bulbizarre, Carapuce ou Salamèche, les Japonais devront récupérer des autocollants à l’effigie de ces trois Pokémon, ainsi que de Pikachu, afin de remplir une fiche. Ces autocollants seront disponibles dans des magasins participants à l’opération du 23 juin au 30 septembre.

Un seul œuf sera distribué à ceux ayant accompli cette tâche, du 1er au 30 septembre. Cet œuf contiendra au hasard l’un des trois starters. Le Pokémon obtenu aura forcément les attaques Faux-Chage et Barrage, ainsi que Végé-Attak et Ball’Météo pour Bulbizarre, Rafale Feu et Acrobatie pour Salamèche, Hydroblast et Par Ici pour Carapuce.

Source Pokemon-France
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events Empty
MessageSujet: Re: Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:00

Ah ouais, des attaques atypiques pour eux, c'est pas mal ! Mais bon, les starters 1G en event, c'est déjà connu, et ça rend le truc moins impressionnant ^^'

Merci de la news !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events Empty
MessageSujet: Re: Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:43

D'accord avec Ju' ! ^^

Merci pour la news ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events Empty
MessageSujet: Re: Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:52

Moi je les aime les starters 1G!! Salamèche, je t'aime. ♥

Merci pour la news!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events Empty
MessageSujet: Re: Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:38

C'est les starters 1G quand même. Les premiers I love you
Que de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events Empty
MessageSujet: Re: Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:42

Ah trop fort ^^
Moi j'aime Bulbi *___*
Revenir en haut Aller en bas



Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events Empty
MessageSujet: Re: Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bulbizarre, Carapuce et Salamèche events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bulbizarre DW
» Encore des events!
» Salamèche starter Kanto
» Bulbizarre starter Kanto
» Carapuce starter Kanto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-