Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Calculateur d'iv's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 469


Calculateur d'iv's Empty
MessageSujet: Calculateur d'iv's Calculateur d'iv's I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:09

Bonjour a tous, je voulais calculer les iv's de mes pokemons sur pokebip premier sur la liste .... Theral What a Face et la je suis bien embêté voila je tombe sur quoi:
PV : 20-31
Attaque : 0-31
Défense : 0-31
Att Sp : 30-31
Def Sp : 0-31
Vitesse : 0-31
Mon problème ???
Quelle est la colonne de gauche ou de droite??
Parce que la si c'est celle de droite il est surpuissant... (je l'ai eu par oeuf NT)
ev's:0 STAT: pv:12 att:6 def:6 atq spé:6 def spé:6 vitesse:5


Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenue.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas



Calculateur d'iv's Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'iv's Calculateur d'iv's I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:12

Et bien, ce veut dire que c'est compris entre les 2 chiffres. Mais les IVs des nouveaux nés sont très difficiles à déterminer comme il n'ont pas eu le temps "d'écarter" leurs stats. Alors pour les savoir, bourre ton theral de super bonbon, jusqu'au niveau 100 de préférence, mais c'est pas nécessaire, et ne sauvegarde pas. Donc calcule les IVs au niveau 100 et la ce sera précis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 469


Calculateur d'iv's Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'iv's Calculateur d'iv's I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:18

ok merci

problème j'ai pas les 99 supers bonbons..... Snif
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Calculateur d'iv's Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'iv's Calculateur d'iv's I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:26

En gros, t'as deux autres solutions :

Envoyez ton pokémon à un pokésaveur et il pourra voir et donc te dire les IV de ton pokémon.

Sinon faire un combat en wifi qui monte ton pokémon niveau 100 et regarder ses stats et les rentrés dans le calculateur de pokébip et là les IV ne seront plus des intervalles mais les IV réels. (en mettant les EV tous à 0 bien sur)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Calculateur d'iv's Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'iv's Calculateur d'iv's I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:28

Les combats en wifi ne donnent pas de points d'expérience Oo

Tu peux lui filer un multi exp. et aller sur la route victoire avec un Pokémon lvl 100, le bébé gagnera tous les points d'exp.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Calculateur d'iv's Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'iv's Calculateur d'iv's I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:34

Son but n'est pas de mettre le pokémon au niveau 100 mais de connaitre les IV ...
Faire un combat en wifi au n100 va artificiellement mettre son tarsal au niveau 100 et là elle pourra regarder les stats du pokémon et déduire les IV sur pokébip !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Calculateur d'iv's Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'iv's Calculateur d'iv's I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:36

Aaaah, j'avais pas compris =O effectivement c'est une idée !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 469


Calculateur d'iv's Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'iv's Calculateur d'iv's I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:41

Super merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 469


Calculateur d'iv's Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'iv's Calculateur d'iv's I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:50

il reste au meme niveau :/
presicion c'est sur B/W
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Calculateur d'iv's Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'iv's Calculateur d'iv's I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:35

n'importe quoi pas besoin d'est lvl 100
tu le met a la pension et au lvl 15-20 tu aura déjà une très bonne estimation de ces IVs
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 469


Calculateur d'iv's Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'iv's Calculateur d'iv's I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:07

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Calculateur d'iv's Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'iv's Calculateur d'iv's I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:46

moi98, plus le niveau d'un pokémon est faible, plus le calculateur en question sera imprécis.
Donc à part Pokesav, l'AR ou Pokecheck, tu ne pourras pas connaitre les IV exacts de ton pokémon. Seul le niveau 100 donne les IV exacts. Mais pour avoir les IV, il faut obligatoirement connaitre les stats et les EV du pokémon. Stats, EV et IV sont liés. Pour en calculer un, il faut connaitre les 2 autres.

Pour avoir utilisé ce calculateur des centaines de fois, un niveau 50 te donne une fourchette acceptable.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Calculateur d'iv's Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'iv's Calculateur d'iv's I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:17

Lugia a écrit:


Pour avoir utilisé ce calculateur des centaines de fois, un niveau 50 te donne une fourchette acceptable.

Merci pour l'information. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Calculateur d'iv's Empty
MessageSujet: Re: Calculateur d'iv's Calculateur d'iv's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Calculateur d'iv's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Questions / Débats-