-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Supercard DS Two] Skin editor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Supercard DS Two] Skin editor Empty
MessageSujet: [Supercard DS Two] Skin editor [Supercard DS Two] Skin editor I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:25

Salut à tous !

En cherchant des infos pour corriger mon problème de cheats sur linker, je suis tombée sur un guide très complet de la Supercard DS Two =)

Et dans ce guide, j'ai appris qu'il était possible de personnaliser la page d'accueil de votre linker (là où on choisit les jeux).
Ceci est possible grâce à un logiciel très simple d'utilisation, qui nous est proposé par Alfadir (ses skins téléchargeables).

Voici le lien du site où est proposé le logiciel: http://forum.supercard.sc/thread-6166-1-1.html (si lien mort, me prévenir sur ce topic)

Et mes skins actuels:

[Supercard DS Two] Skin editor 120622033750613975 [Supercard DS Two] Skin editor 120622033814356293
[Supercard DS Two] Skin editor 120801050842530760


Dernière édition par Ghost le Mer 1 Aoû 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


[Supercard DS Two] Skin editor Empty
MessageSujet: Re: [Supercard DS Two] Skin editor [Supercard DS Two] Skin editor I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:21

Han le premier avec Lugia est juste magnifique **' Tu sais si ça marche avec les R4 (pas forcément avec le firmware de base) ? (ma soeur va adorer xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Supercard DS Two] Skin editor Empty
MessageSujet: Re: [Supercard DS Two] Skin editor [Supercard DS Two] Skin editor I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:38

En regardant sur Google, je suis tombée sur ça: http://dxe22.wordpress.com/r4tc/
Mais apparemment ça ne fonctionne pas sur R4 SDHC.

Et comme je n'utilise que la supercard, je ne pourrai conseiller en rien ^^'

PS: j'ai trouvé un tuto: http://www.metagames-eu.com/forums/r4/tuto-comment-realiser-facilement-un-skin-m3s-r4-avec-r4-theme-creator-91197.html
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Supercard DS Two] Skin editor Empty
MessageSujet: Re: [Supercard DS Two] Skin editor [Supercard DS Two] Skin editor I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:55

UP !
J'ai mis mon dernier skin ^^ ça fait quelques semaines que je l'ai réalisé, donc il a tardé à venir 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

[Supercard DS Two] Skin editor Empty
MessageSujet: Re: [Supercard DS Two] Skin editor [Supercard DS Two] Skin editor I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:23

Je te déteste ! T_T
Il est trop bien fait ! Rien que pour ça, je regretterais presque de pas avoir cette Supercard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Supercard DS Two] Skin editor Empty
MessageSujet: Re: [Supercard DS Two] Skin editor [Supercard DS Two] Skin editor I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:45

Ne me déteste pas ! T_T
Ce que je regrette, c'est de ne pas pouvoir le voir sur ma 3DS. La dernière mise à jour a définitivement bloqué mon linker (même les patchs Supercard n'y font rien), alors ne regrette pas de ne pas avoir de linker xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

[Supercard DS Two] Skin editor Empty
MessageSujet: Re: [Supercard DS Two] Skin editor [Supercard DS Two] Skin editor I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:29

Wow c'est magnifique Ghost! Je savais même pas que c'était possible!

Je télécharge le logiciel! On verra bien si j'arrive à faire quelque chose d'aussi joli que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Supercard DS Two] Skin editor Empty
MessageSujet: Re: [Supercard DS Two] Skin editor [Supercard DS Two] Skin editor I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:10

Waa la le majordome du manga qui passe a la télé c pas Black Butler non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Supercard DS Two] Skin editor Empty
MessageSujet: Re: [Supercard DS Two] Skin editor [Supercard DS Two] Skin editor I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:36

Si, c'est Sebastian du manga Black Butler ^^ de loin mon préféré. Même si je ne regarde pas l'anime car il ne suit pas le manga sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Supercard DS Two] Skin editor Empty
MessageSujet: Re: [Supercard DS Two] Skin editor [Supercard DS Two] Skin editor I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:58

Super manga c certain je l'ai adorer quand il passer sur MCM ^^ je ne manquai aucun épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile



[Supercard DS Two] Skin editor Empty
MessageSujet: Re: [Supercard DS Two] Skin editor [Supercard DS Two] Skin editor I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:08

Stop flood.....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

[Supercard DS Two] Skin editor Empty
MessageSujet: Re: [Supercard DS Two] Skin editor [Supercard DS Two] Skin editor I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:28

lol ou pas Akro Very Happy

Plus sérieusement j'ai fais un skin. Mais comment je l'ajoute sur ma Super card?

PS : Voilà ma création
[Supercard DS Two] Skin editor Dernie10
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Supercard DS Two] Skin editor Empty
MessageSujet: Re: [Supercard DS Two] Skin editor [Supercard DS Two] Skin editor I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:45

Si je me souviens bien, tout ton skin est répertorié dans un seul dossier. Ce dossier, il faut le placer dans ton linker, dans le dossier _dstwo -> ui

Ensuite tu auras un réglage à faire lorsque tu allumeras ta DS avec ton linker pour sélectionner le skin.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

[Supercard DS Two] Skin editor Empty
MessageSujet: Re: [Supercard DS Two] Skin editor [Supercard DS Two] Skin editor I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:54

Ghost a écrit:
Si je me souviens bien, tout ton skin est répertorié dans un seul dossier. Ce dossier, il faut le placer dans ton linker, dans le dossier _dstwo -> ui

Ensuite tu auras un réglage à faire lorsque tu allumeras ta DS avec ton linker pour sélectionner le skin.

C'est ce que j'ai fais hier. Après j'ai été dans les paramètre du linker, changer skin et le nouveau : Draco est apparut, j'ai cliqué dessus et depuis il marque : chargement. J'ai laissé charger longtemps mais rien n'y fais.

Edit : J'ai été voir sur des sites. Bref , après modification le skin s'ouvre mais apparaît comme Canal plus quand on a pas de décodeur. Quelqu'un avait ce problème et l'a réglé en mettant les images en 16 Bits.

Mais je l'ai fais et ce n'est toujours pas ça. Mon draco apparaît mutilé  Suspect 

J'ai pris un skin créer par quelqu'un d'autre sur les pokémons dragons mais ça m'énerve! Le miens était tellement plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 67


[Supercard DS Two] Skin editor Empty
MessageSujet: Re: [Supercard DS Two] Skin editor [Supercard DS Two] Skin editor I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:38

Meme sur R4 c'est extremement facile (Ma version N2 n'est pas sur R4)
Il suffit de trouver dans les fichiers de la R4 un truc qui resemble a un fond de r4
ON PEUT MEME CHANGER LES BOUTON !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

[Supercard DS Two] Skin editor Empty
MessageSujet: Re: [Supercard DS Two] Skin editor [Supercard DS Two] Skin editor I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:33

C'est certes facile, sauf quand on a la poisse.

Mon image de base (de fond) provoque pleins de soucis. Ce n'est même pas une question de pixel, taille ou nombres de couleurs. Bref ça m'a dégouté pour mon premier Skin ! J'ai pris un fais par quelque d'autres avec des pokémons dragons même s'il est bien moins beau que celui que j'avais créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



[Supercard DS Two] Skin editor Empty
MessageSujet: Re: [Supercard DS Two] Skin editor [Supercard DS Two] Skin editor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Supercard DS Two] Skin editor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Galeries-