Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Fiche présentation Zak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 19


Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 2:41

Bonjour tout le monde , je me présente : je m'appelle Zak et j'ai 16 ans .Je vis en France dans le var .Mon pokemon préféré est Celebi que je trouve magnifique et puissant .J'aime beaucoup jouer a pokemon mais aussi faire de nouvelles rencontres.J'ai un dernier mot a dire : pokemon c'est pour la vie,pour les grands et les petits Smile


J'ai oublier de dire que je regarde pokemon depuis que j'ai 4ans Smile j'ai toujours adoré pokemon et surtout la première saison dont j'adore le refrain ^^ Comme jeux pokemon j'ai : Diamant,Or HeartGold et Noire ^^ Mais mon préféré reste Diamant car je trouve que ce jeu est presque parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:24

bienvenue sur le fofo ^^
juste une question : garçon ou fille? pour pouvoir te mettre dans le groupe dresseur ou dresseuse et ensuite te donner acces aux différentes parties du fofo ^^ (quand un admin passera dans le coin ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:13

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/



Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:28

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:39

Je suis un garçon ^^ Merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 469


Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:40

Merci tous le monde Smile J'aurais une question a vous poser s'il vous plait :a chaque fois ça me marque que j'ai pas lu le règlement alors que je l'ai lu :/ comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:07

J'ai oublier de dire que je regarde pokemon depuis que j'ai 4ans Smile j'ai toujours adoré pokemon et surtout la première saison dont j'adore le refrain ^^ Comme jeux pokemon j'ai : Diamant,Or HeartGold et Noire ^^ Mais mon préféré reste Diamant car je trouve que ce jeu est presque parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:09

Bienvenue4

Comme indiqué dans le règlement, il faut faire sa présentation pour avoir accès à la totalité du forum. C'est pour ça que tu avais ce message. Maintenant tout est en ordre.

Si tu ne l'as pas et puisque c'est ton pokémon préféré, tu pourras recevoir Celebi HVR2010 en distribution permanente.

Entièrement d'accord avec ton dernier mot : "pokemon c'est pour la vie,pour les grands et les petits".

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le forum, sur la chatbox ou par MP.

Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:10

Merci beaucoup vous êtes vraiment sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:15

Bienvenue! Razz. On est pas là pour être méchant aussi! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:29

Bienvenue sur le forum moussaillon !!
Amuse toi bien ici bas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:51

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 77


Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:49

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:22

Bienvenue sur PL
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:14

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 2:34

Bienv'nue Zaky! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:24

Bienvenue ! =)
Si tu as bien lu le règlement, tu sauras aussi que les double-posts sont interdits, sauf si c'est pour un UP Wink
Sinon, il faut utiliser le bouton "Editer".
Revenir en haut Aller en bas



Fiche présentation Zak Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Zak Fiche présentation Zak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche présentation Zak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Ma fiche de présentation
» Fiche ed présentation
» fiche de présentation
» la fiche de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-