Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Topic Paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Topic Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic Paranormal Topic Paranormal - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:00

Rappel du premier message :

Âme Sensibles, passez votre chemin...

Ce topic est dédié aux expérience traumatisantes et effrayantes.

Poltergeist, Apparitions Divines, Fantômes et Spectres, Connexions avec l'Au-Delà, Guérisons étranges et Force du Destin, tout ce qui sort du domaine du normal est acceuilli ici.

Discutez de vos craintes, et de vos expériences.

Bienvenue dans la SECTE.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Topic Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:53

Moi il y a une question qui me torture, donc à ma mort je préférerais être momifiée...
Imaginons que l'âme à la mort reste bloqué dans le corps, on sait jamais. Soi ton âme brûle dans d'atroces souffrances, soi elle est enfermé condamné à regarder son réceptacle pourrir...LA momification fait les choses de manières à être sûr que ton âme sorte de ton corps (selon leur croyances anciennes).

Sinon la réincarnation me semble la chose la plus logique et surtout la moins atroce à imaginer (mise à part paradis/enfer, mais ça j'y crois pas trop, y a bien un jour où il y aura trop d'âme, et d Où elle est sortent les nouvelles âmes..?

Sachant qu'il y a plus de fourmi sur terre que d'humain, et que à cause de l'extension de l'homme certaines espèces meurent ça ce tient... ou alors plus étrange encore... les fantômes reste près de leur proche et quand une est enceinte est réincarner dans ce corps... mais bon t'es une jeune femme t'attouche de ta grand mère ça fait blizzard comme idée..


Edit : En fait c'est pas du tout ça que je voulais écrire à la base Very Happy
Je fais régulièrement des rêves prémonitoire, mais ils sont dure à repérer entre un rêve normal et prémonitoire du coup je n'ai jamais rien pu éviter. Dont un qui m'a hanté durant 2 semaines et juste après les 2 semaine cela c'est passé. J'ai fais une assez mauvaise chute à cheval, violente, sur le dos. Et là j'ai vu ce que tous les gens ayant frôler la mort ont vu, mais je le décrirais autrement. Ils parlent d'un tunnel avec une lumière au bout, moi j'avais plutôt l'impression d'être dans les ténèbres et qu'une lumière s'est approchée de moi. Puis tout est devenu blanc, et petit à petit j'ai repris conscience et vu une silhouette noir avancer... puis j'ai réalisé que c'était mon cheval la silhouette et plus étonnant du tout, j'étais debout. Quand je me suis relevée j'étais inconsciente. Pourtant je ne crois pas avoir été au bord de la mort, cela reste encore un grand mystère inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Topic Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:42

Un type est entré dans le comas pendant plusieurs jours, et il dit que plusieurs fois, il s'était réveillé, s'est avancé vers la porte de la chambre, s'est tourné vers le lit, et s'est vu dormir. Il a vu sous le bureau d'un médecin une trappe où se réfugiaient des juifs durant la seconde guerre mondiale. Le médecin ne l'a bien sur pas cru, ainsi que son histoire "d'âme sortie du corps" mais choe étrange, la trappe existait réellement.
Revenir en haut Aller en bas



Topic Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 1:04

Moi aussi ça m'est déjà arrivé de voir un truc en rêve qui est arrivé plus tard, c'est ce qu'on appelle l'intuition nocturne.
Lorsqu'on est éveillé, le cerveau enregistre un flux continue d'informations et de détails de manière inconsciente, sans qu'on y fasse attention. La nuit, cette partie continue de travailler et trie les informations qu'il a recueillie afin de réunir certains éléments qui nous auraient échappés mais que le cerveau à, quand à lui enregistrer.
C'est possible que les " médiums " aient développés cette partie de leur cerveau de manière plus puissante que les autres, même si je crois pas trop aux vrais médiums.

Sources et informations plus claires

Joke -> Un mec a survécu en se prenant une barre dans la tronche qui a transpercer son crâne, son cerveau et est ressorti entre les deux yeux. Parfois, il y a juste le facteur chance, ou le hasard qui joue. Tu peux mourir en buvant trop d'eau et survivre en perdant un bras ou une jambe dans un accident.
D'ailleurs, le cerveau d'une personne dans le comas enregistre toujours des informations inconsciemment, il est tout à fait possible que les médecins aient parler de cette trappe dans la chambre du patient.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Topic Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:10

bon comme on fait des discours je m'y mets aussi


mamy-riri-> c'est vrai que des civilisations anciennes (l’Égypte donc) utilisent la momification car EN fait les mecs de cette civilisation momifiait, les pharaons pour que s'ils revenaient en vie ils auraient surement besoin de leur corps mais c'est faux maintenant ces cadavres conservées sont maintenus dans des musées (lesquels je sais pas) Leurs "malédictions" comme celle de toutankhamon sont que du charabia les gars de l’Égypte eux ils étaient agricoles (ne me demandez pas comment je le sais) donc ils leurs arrivaient de trouver des plantes contenant du poison le reste c'est simple à deviner , pour la réincarnation si c'est vrai ,c'est bizarre c'est vrai mais sinon pourquoi crois-tu qu'on se rappelle de rien durant notre naissance à 4 ans , vous je sais pas mais moi je me rappelle de rien lorsque j'ai eu 3 ans seulement lorsque je suis entrée dans l'école à l'époque je n'ai pas en fait un drap mais maintenant je trouve ça bizarre , donc l’effacement de mémoire lorsque on revit est plus que probable





Persou--> Ici une vidéo thermique qui nous montre une chose étrange qui s'évacue/remonte du bas du corps vers la bouche

comment l'ame quitte le corps


bon j'ai pas réussi à mettre la vidéo mais elle est dans ce lien


maintenant une étude faite pour prouver que l'âme existe

Nombreux sont les matérialistes qui nient l'existence de l'âme humaine , prétendant que l'être humain est réduit à un amas de matière , et que la conscience, la raison, et l'intellect humaine n'ont pour origine que des "réactions chimiques" à l'intérieur du cerveau humain .Cependant , cette allégation est complètement renversée par les observations et découvertes scientifiques modernes .La science a prouvé que la conscience humaine ne peut être réduite à de la matière et que cette conscience ne peut être expliquée en terme de fonctions du cerveau . Aujourd'hui, de nombreux chercheurs sont convaincus que la conscience humaine est due à une source inconnue au-delà des neurones du cerveau et des atomes inconscients qui la le forment .
Dans son livre :"the Mystery of the mind" , le neurochirurgien canadien Wilder Penfield fait la conclusion suivante
Topic Paranormal - Page 2 Img55
Wilder Penfield


"Après des années d'efforts pour expliquer la raison uniquement sur la base des actions du cerveau , je suis arrivé à une conclusion : il serait plus simple ( et plus logique) d'adopter l'hypothèse que notre être consiste en deux éléments fondamentaux ( cerveau et pensée[ ou âme] ) . car il est certain qu'il sera toujours impossible d'expliquer la conscience sur la base des actions neuronales du cerveau..je suis forcé à choisir l'hypothèse que notre être est basé sur deux éléments fondamentaux " (Wilder Penfield, The Mystery of the Mind: A Critical Study of Consciousness and the Human Brain, Princeton, New Jersey, Princeton University Press, 1975, p. 80.

Deux autres évidences soutiennent cette conclusion : d'une part l'ensemble des cellules du cerveau humain sont détruites régulièrement, et remplacées par d'autres cellules, si l'on suit l'hypothèse matérialiste : toutes nos mémoires, nos souvenirs, nos idées, notre identité devraient disparaitre au bout de sept années ( toutes les cellules de notre corps sont remplacées chaque sept ans maximum ) , or l'être humain garde avec lui ses souvenirs et son identité tout au long de sa vie , ce qui rejette complètement l'hypothèse matérialiste , d'autre part si l'on considère le cerveau humain et une brique , et qu'on remplace chaque électron dans le cerveau humain par un électron qu'on récupère de la brique et vice versa , que vas t il se passer ?

la brique devient elle consciente ? l'homme perdra t il sa conscience ? la réponse est évidente : la brique ne deviendra jamais consciente car la conscience ne dois pas son origine aux atomes ou électrons inconscients , mais à l'existence d'une âme consciente qui perçoit , réfléchit et décide .
Le célèbre physicien britannique Roger Penrose explique ces faits dans son livre The Emperor's New Mind :

"Qu'est ce qui donne à une personne particulière son identité individuelle? s'agit il des atomes qui composent son corps ? son identité dépend elle d'un choix particulier d'électrons, protons et autres particules composant l'atome ? il existe au moins deux raisons pour que ce ne soit pas vrai . D'une part,

il y a un changement continu dans la
matière de tout corps vivant, cela s'applique particulièrement aux cellules du cerveau . malgré le fait qu'aucune nouvelle cellule n'est produite après la naissance, la grande majorité d'atomes de toute cellule vivante ( incluant chaque cellule de cerveau) et ainsi toute la matière de nos corps a été remplacée plusieurs fois depuis notre naissance .
la seconde raison vient de la physique quantique ... si un électron dans le

cerveau d'un humain fut obligé d'être échangé avec un électron d'une brique, l'état du système sera exactement le même qu'avant, aucune différence, la même chose pour les protons et toute autre particule, atomes, molecules...si le contenue matériel d'une personne fut échangé avec celui qui y correspond dans les particules des briques d'une maison, rien ne se passera " (Roger Penrose, The Emperor's New Mind, Penguin Books, 1989, pp. 24-25,

Le rôle du cerveau


Dans l'optique de ce qu'on vient de voir , une question se pose quant au vrai rôle du cerveau , lorsqu'on découvre par la voie de l'imagerie médicale que certaines parties du cerveau sont sollicitée pour une fonction donnée ( l'ouïe , l'odorat..) certains se précipitent de conclure que c'est bien une preuve que c'est le cerveau qui perçoit cette fonction , ce qui est complètement absurde , le scientifique évolutionniste Thomas Huxley , malgré son acharnement pour le darwinisme ( au point ou l'on l'appelle le Bull Dog de Darwin) avoue :

Le cerveau n'est ici qu'un outil de transmission, exactement comme fait un ordinateur qui transmet les ordres qu'on lui écrit et les affiche sur un écran
fonction , ce qui est complètement absurde , le scientifique évolutionniste Thomas Huxley , malgré son acharnement pour le darwinisme ( au point ou l'on l'appelle le Bull Dog de Darwin) avoue :
"Comment une chose aussi remarquable que l'état de conscience puisse résulter d'un irritant tissu nerveux, c'est aussi incrédible que l'apparition de Génie lorsque Aladin frotta sa lampe" Steven Pinker, How The Mind Works.
Le cerveau n'est ici qu'un outil de transmission, exactement comme fait un ordinateur qui transmet les ordres qu'on lui écrit et les affiche sur un écran , l'être qui perçoit est celui qui se trouve devant cet écran , et non pas l'ordinateur en lui même .
Diane Ackermann a décrit ce qu'est la conscience en utilisant ces mots :
" le cerveau est silencieux, obscur et bête. Il ne sent rien, ne voit rien.. le cerveau peut se jeter à travers des montagnes ou à travers l'espace. il peut imaginer une pomme et l'expérimenter comme étant réelle. cependant le cerveau connait à peine la différence entre une pomme imaginaire et une pomme observée .... le cerveau n'est pas la raison, cette dernière est comme un fantôme dans une machine ".Ackermann, An Alchemy Of Mind , p. 5
Le fantôme dans la machine dont parle Ackermann n'est autre que l'âme que dieu a octroyé à ses créatures vivantes , le corps n'est qu'une enveloppe de chair , notre identité et notre conscience sont définies par l'âme que dieu nous as donné .

Lorsque l'âme quitte le corps


D'autres expériences permettent de déceler l'évidence de l'âme, par exemple l'expérience du sommeil . Après chaque journée d'activités nous nous retrouvons avec un corps fatigué et exténué, un rituel obligatoire doit avoir lieu : aller se coucher. Lorsque nous dormons c'est notre corps qui se repose, les fonctions vitales reprennent des forces, les cellules mortes sont remplacées par des nouvelles, à l'instar d'une batterie que l'on recharge. C'est la face biologique. Mais qu'en est-il de la face spirituelle ? Physiologiquement, à l'approche de notre «évanouissement», la température du corps diminue ainsi que le rythme cardiaque. Lorsque l'on parle à la personne endormie, elle ne répond pas comme si elle était occupée ailleurs, dans un autre monde. Si on crie, l'âme revient dans le corps et la personne revient à elle exténuée comme après avoir effectué un long périple. Comme l'atteste dieu dans le coran, nos âmes quittent nos corps chaque nuit de sommeil puis y reviennent , tandis que notre corps est allongé , quasiment inerte sur le lit, notre âme elle se retrouve dans un autre monde, vivant d'autres expériences, ce qui explique un peu le phénomène des rêves prémonitoires, lorsqu'on voit dans le rêve quelque chose et que le lendemain , ca se passe exactement comme dans le rêve, ceci est inaccessible aux simples fonctions du corps :
« Et la nuit, c'est Lui qui prend vos âmes, et II sait ce que vous avez acquis pendant le jour. Puis II vous ressuscite le jour afin que s'accomplisse le terme fixé. Ensuite, c'est vers Lui que sera votre retour, et II vous informera de ce que vous faisiez. »

A Quoi ressemble l'âme ?


Plusieurs questions pourraient être posées lorsqu'il s'agit de l'âme , à quoi ressemble t elle , s'agit il d'une forme d'air, est elle formé de feu? de lumière ?
Tout les hommes qui ont essayé de décrire l'essence de l'âme se sont retrouvés dans des spéculations illogique, toute cela pars qu'ils n'ont pas respecté les limites de la connaissance humaine, il est certes facile de démontrer l'existence de l'âme, mais comme l'âme relève du métaphysique , il n'est possible de connaitre son essence qu'à travers ce que dieu nous en dit par la voie de ses prophètes ( tel est le cas pour toutes les connaissances au delà de la perception humaine comme la description de l'enfer du paradis des anges ...) , qu'en dis donc dieu ? Une pareille question ( sur ce qu'est l'âme) fut posée au prophète Mohammed Paix sur lui, c'est alors que le coran descendit avec la réponse suivante:
" Et ils t'interrogent au sujet de l'âme, -Dis : « L'âme relève de l'ordre de mon Seigneur ». Et on ne vous a donné que peu de connaissance ».

Les animaux possèdent ils une âme ?


une autre question qui pourrait se poser , les animaux et les insectes , possèdent ils une âme ? la réponse est oui ! se basant sur les paroles du prophète Mohammed psl , les érudits musulmans sont unanimes que les animaux aussi possèdent des âmes, c'est aussi visible par la simple observation, puisqu'on voit que les animaux partagent avec l'être humain cette conscience ( quoi que différente de ce que possède l'homme ) qui les anime et leur permet de mener à bien leur existence .


Source Ici


PS: "ici" c'est le lien


Dernière édition par Ambre le Jeu 23 Aoû 2012 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Topic Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:53

J'appelle ça des ondes de chaleur, lorsque quelqu'un meurt il reste pas chaud éternellement, c'est juste la chaleur qui s'évacue du corps avec des commentaires traduits en Français donc éventuellement truqués.

Et au passage, on en aurait entendu parler si ça avait été vrai et d'autres scientifiques plus doués auraient testés cette hypothèse et n'auraient pas manqués de diffuser leur réponse pour ce faire connaître, en plus la vidéo ne date que de 2010.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Topic Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:24

Ce fut un régal de te lire Ambre. J'adore débattre, parler ,partager, et surtout découvrir de nouvelles choses.

En revanche tu te base (vers la fin) un peu sur la religion et cela n'a rien de scientifique. Pour preuve : la terre est plate disait les moines du moyen age. Souvent cela peut être détourner et interpréter comme chacun le veut. Tuer pour un dieu? Une guerre pour un dieu? Mais quel dieu accepterais de voir des hommes s’entre tués et sa haïr? D'ailleurs presque la base de toute religion est justement de ne pas ôté la vie à un de ses semblables, de respecter chaque créature vivante. Mohammed fut une grand homme cela j'en suis sûr, tout en ayant moi même aucune religion. Je n'ai pas la même certitude pour Jésus. On l’oublie souvent mais il a même aidé les droits de la femme. Avant son passage c'était bien pire qu'aujourd'hui dans certains pays. Ainsi qu'il parle même de l'égalité. Allah ne fait pas de différence, à ses yeux un homme et une femme sont égaux. Et les voiles des femmes qui à la base devait surtout les protégés.

Je suis convaincue que l'âme se repose quand on dort et donc ne quitte pas le corps.

Enfant, mon cochon d'inde est mort dans mes bras. J'ai vu son âme quitté son corps et j'ai immédiatement sût qu'il était mort. Quelque chose est bien parti de son corps, mais impossible pour moi de décrire à quoi cela ressemblait. Quelque chose où l'on voit à travers, impossible à décrire. Immédiatement après son corps est devenu complétement mou, donc ce que j'ai vu ne pouvait être autre chose.

Certaines maladies sont décrite comme des maladies de l'âme, comment expliquer cela si on résume un être vivant à des atomes. C'est le cas bien sûr des maladies comme la dépression, mais aussi le cancer. J'ai lut un livre d'un Suisse, de Zurich. Il est mort de son cancer juste avant de recevoir la lettre qui disait que son livre serait publié. Il s’appelle Fritz Zorn et son livre Mars. En résumé, il a vécu dans un milieu aisé, a été à l'université, donc quelqu'un tout de même d'instruit. Depuis son enfance, ses parents n'avaient aucune opinion. C'est à dire toujours l'opinion des autres. Si bien que Fritz n'avait aucun goût, ne savait pas apprécier quelque chose s'il n'était pas avec quelqu'un qui l'appréciait. Il avait la 30ène et n'avait été qu'une fois avec une femme. Mais celle ci voulu connaître son opinion sur des choses, sans lui dire le sien en premier, et c'est pour cette raison qu'il est resté seul. Il était profondément mal dans son âme, mais vivait comme cela, comme un zombie. Jusqu'au moment où on lui déclare qu'il a un cancer et il réponds au médecin : "évidemment". Suite à cela il fit une psychothérapie tout en écrivant son livre. Sa tumeur n'est autre que tout ce que son âme à retenu durant toute sa vie, le ramassis des opinions qu'il n'a put avoir. Son âme a provoqué son cancer pour qu'il puisse changer, avoir ses propres opinions, en résumé exister.

Il n'est vraiment pas le seul à penser que le cancer peut être provoqué par l'âme d'une personne. C'est l'âme qui parle au corps en quelque sorte. Or, essayez de vous provoquer un cancer, vous n'y arriverez pas. Contrairement aux maladies dites psychosomatique. On peut par la volonté se provoquer une infection urinaire, mais pas un cancer ou une dépression. Beaucoup parle de la dépression comme une mort de l'âme. Et je suis de leur avis. Voyez une personne en grave dépression, elle n'est plus une personne. Son corps mange, marche, respire mais c'est une coquille vide. Aucune émotion, aucune conscience. J'ai vécu cela et oui mon corps n'était qu'une coquille vide. Avec de la chance, du soutiens, des traitements, et surtout ma volonté de vivre, petit à petit mon âme s'est reconstruite. Et ces moments vide, ne sont pas présents de ma mémoire. Ce sont mes proches qui me l'ont raconté et des soignants. Pourtant le cerveau fonctionnait, donc la mémoire aussi en toute logique.
Beaucoup parle aussi de la mémoire de l'âme, qui dans la théorie de la réincarnation serait effacé en grande partie et pourrait resurgir à travers le monde des rêves. Arrivé dans une ville étrangère et avoir une impression de déjà vu, de connaître ces lieux, cela est arrivé presque à tout le monde. Pourtant notre enveloppe corporelle n'y est jamais allé, on n'a jamais vu ces lieux, mais on les connait.

Et que penser du film " Mauvais Esprit" où un homme se réincarne dans l'enfant de son ex patron et décide de lui pourrir l'existence. Passé un certain âge, plutôt que de choisir qu'il perde sa mémoire, les scénariste le font se réincarner dans l'enfant de sa compagne et de son meilleur ami (qui avaient coucher ensemble lorsqu'il était encore à vie, et qu'il déteste).

Et oui pourquoi donc personne ne se rappel de l'anniversaire de ses 1 ans? Cerveau pas encore suffisamment développé? Phase de perte de mémoire de son âme? Autre chose?

La vie est pleine de mystères et c'est ces mystères qui en font tout le croustillant.

Quand j'avais 2ans, avec ma mère, on a eu un assez grave incident de voiture. Je ne me rappel pas de l'incident mais je me rappel du trajet en ambulance et d'un ambulancier qui m'avait offert une poupée en me disant "tu es une brave petite fille" . La poupée je l'ai toujours. Je m'en rappel très nettement alors que normalement, notre premier souvenir ne doit pas être avant l'âge de 4ans. Les médecins savent qu'un événement traumatisant de ce type peut faire qu'une personne aille un souvenir malgré le bas âge. Pourtant ils ignorent pourquoi jusqu'à 4ans on n'a aucun souvenir (sauf dans ce cas précis).

Les Bouddhistes croient dure comme fer en la réincarnation et je serais bien tenté de les suivre.

De plus, avec des médicaments on peut changer l'humeur d'une personne, une partie du caractère, mais jamais intégrité de ce qu'elle est. Une dame âgée souffrant d’Alzheimer ne reconnaîtra plus ses proches, finira par perdre lentement la tête et pourtant.... si elle fut toujours quelqu'un de gentil qui aime prendre soin des autres, elle restera comme tel. Si elle fut au contraire quelqu'un d’égoïste et qui méprise les autres, elle restera comme tel. Son cerveau moisi, devient de la bouille et pourtant... elle gardera le fondement de son être, comment expliquer cela sinon que cette personne à un âme qui ne peut être altéré par son cerveau?
Et que pensé des traumatismes crânien où dès fois la personne perd sa mémoire? Ses goûts changent, sa personnalité peut se modifié, mais si ce fut une personne bonne au fond de son cœur elle le restera et vice-versa. Et ce malgré un cerveau dont il manque des morceaux et une mémoire réduite au point zéro. Seule une âme dans une enveloppe corporelle peut expliquer cela.

De même pour l'hypnose. On prends le contrôle tout de même du cerveau de la personne, et pourtant impossible de lui faire faire quelque chose de contraire à ce qu'elle est. Si c'est une personne honnête, demandez lui de voler un sac ou tué quelqu'un elle ne le fera pas. S'il s'agit de quelqu'un qui haït toute la planète, qui ne pense qu'a blessé les autres, demandez lui d'être généreuse, d'aider un pauvre, elle ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Topic Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:59

Pas très normal activités sort à la fin du mois. Nowël
( Pour une fois je flood dans la bonne partie %D )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Topic Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:38

Pas très normal activités sort à la fin du mois dans tous les cinémas français normaux.... ou à peu près normaux....
Juste pour en rajouter une couche What a Face
/pataper/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Topic Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Paranormal Topic Paranormal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic Paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Topic des anniversaires
» AOM : Topic d'hommes.
» Topic des anniversaires
» Topic de Questions-réponses !
» Dernier Topic de 2014
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-