Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

[5G] Les Pokémon offerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3595


[5G] Les Pokémon offerts Empty
MessageSujet: [5G] Les Pokémon offerts [5G] Les Pokémon offerts I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:13

Comme dans toutes les versions Pokémon, dans Pokémon Noir et Blanc 2, vous aurez droit à plusieurs Pokémon offerts au cours de votre aventure.
Certains Pokémon sont même rares, voire uniques. Découvrez comment les obtenir.


Zorua

Zorua est reçu des mains d’un sage de l’ancienne Team Plasma à Port Yoneuve après avoir affronté les sbires de la nouvelle Team Plasma. Il sera toujours mâle avec N comme dresseur d’origine et 00002 comme ID.

[5G] Les Pokémon offerts Todel137


Evoli

C’est à Volucité que vous pourrez obtenir un Evoli, mais seulement lorsque vous aurez battu le Conseil 4. Rendez-vous dans la rue avec l’Arène dans le bâtiment à gauche puis au troisième étage de celui-ci. Vous trouverez également Oryse à cet étage. Parlez à l’assistante à gauche pour obtenir votre Pokémon. Il a la particularité de posséder sa capacité issue du Dream World.

[5G] Les Pokémon offerts Todel218


Vivaldaim

Dans le centre de Recherche météo de la Route 6, un des scientifiques vous donnera un Vivaldaim avec sa capacité du Dream World.

[5G] Les Pokémon offerts Todel315


Carapagos et Arkeapti

La première fois que vous visiterez le Musée de Maillard après avoir vaincu la ligue Pokémon, Aloé aura eu vent de vos exploits et vous donnera au choix l’un des deux fossiles qu’elle possède à savoir le fossile Carapace, qui vous permettra d’obtenir Carapagos, ou le fossile Plume qui vous donnera Arkeapti.

[5G] Les Pokémon offerts Todel138


Ptiravi

Dans le poste-frontière à Maillard se trouve un éleveur Pokémon qui vous offre un oeuf de Pokémon que vous devrez faire éclore. L’oeuf contient un Ptiravi.

[5G] Les Pokémon offerts Todel219


Griknot et Minidraco

Après avoir battu Banjirou au Black Skycraper (jap) ou au White Tree Hollow (jap), rendez-vous chez Goyah à Sangi Ranch pour y retrouver Banjirou. Celui-ci vous donnera soit un Griknot soit un Minidraco suivant le lieu où vous l’avez battu qui aura pour particularité d’être chromatique.  Ils sont niveau 1, mais vous pourrez les faire monter rapidement de niveaux puisqu’ils tiennent un Multi Exp.

Si vous l’avez battu au Black Skyscraper : [5G] Les Pokémon offerts Todel316

Si vous l’avez battu au White Tree Hollow : [5G] Les Pokémon offerts Todel139


Les autres fossiles

Comme dans Pokémon Noir et Blanc, après avoir obtenu le Pokédex National, un ouvrier au Mont Foré vous donnera une fois par jour un fossile de Kanto, Hoenn ou Sinnoh que vous pourrez faire ramener à la vie par Aloé dans son musée.

[5G] Les Pokémon offerts Todel220


Magicarpe

Là aussi comme dans Pokémon Noir et Blanc, un marchand vous vendra Magicarpe pour 500 Pokédollars au pont de l’Inconnu.

[5G] Les Pokémon offerts Todel317


Source Pokemon-France
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[5G] Les Pokémon offerts Empty
MessageSujet: Re: [5G] Les Pokémon offerts [5G] Les Pokémon offerts I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:27

Plein de shinys! Saute
Revenir en haut Aller en bas



[5G] Les Pokémon offerts Empty
MessageSujet: Re: [5G] Les Pokémon offerts [5G] Les Pokémon offerts I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:38

Je sens que je vais bien reseter moi Cool
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[5G] Les Pokémon offerts Empty
MessageSujet: Re: [5G] Les Pokémon offerts [5G] Les Pokémon offerts I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:46

Je précise que pour se faire offrir l'Evoli, il faut avoir battu le Conseil 4.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[5G] Les Pokémon offerts Empty
MessageSujet: Re: [5G] Les Pokémon offerts [5G] Les Pokémon offerts I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:59

Est-ce qu'on peut les reseter pour qu'ils soient shinys?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[5G] Les Pokémon offerts Empty
MessageSujet: Re: [5G] Les Pokémon offerts [5G] Les Pokémon offerts I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:03

Je te laisse le loisir d'y perdre ton temps Paf
Revenir en haut Aller en bas



[5G] Les Pokémon offerts Empty
MessageSujet: Re: [5G] Les Pokémon offerts [5G] Les Pokémon offerts I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:16

Eux aussi sont bloqués par Nintendo ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[5G] Les Pokémon offerts Empty
MessageSujet: Re: [5G] Les Pokémon offerts [5G] Les Pokémon offerts I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:20

Je n'en ai aucune idée, faites donc le crash test xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


[5G] Les Pokémon offerts Empty
MessageSujet: Re: [5G] Les Pokémon offerts [5G] Les Pokémon offerts I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:23

comme tu en parle j'ai crue lire un truc comme quoi ils était bloquer els pokémon qu'on reçois.
Apres je sais plus si c'est les échanges en jeu ou ceux là ou les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[5G] Les Pokémon offerts Empty
MessageSujet: Re: [5G] Les Pokémon offerts [5G] Les Pokémon offerts I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:02

Il y a une faute !
L'attaque Pistolet à eau de Amonita est notée comme une attaque de plante ^^

Pour avoir Griknot et Minidraco, cela dépend des versions ?

Je ne pense m'amuser à les reset je pense, j'ai déjà perdu pas mal de temps pour essayer les starters alors que je m'y prenais mal x)

Sinon merci pour le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[5G] Les Pokémon offerts Empty
MessageSujet: Re: [5G] Les Pokémon offerts [5G] Les Pokémon offerts I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:57

Tu t'y prenais mal? Comment tu t'y prenais? :O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


[5G] Les Pokémon offerts Empty
MessageSujet: Re: [5G] Les Pokémon offerts [5G] Les Pokémon offerts I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:35

Mal Laughing
Il regardait juste dans la boite et pas après avoir reçu le starter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[5G] Les Pokémon offerts Empty
MessageSujet: Re: [5G] Les Pokémon offerts [5G] Les Pokémon offerts I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:51

Lugia a tout dit. Te moque pas stp x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[5G] Les Pokémon offerts Empty
MessageSujet: Re: [5G] Les Pokémon offerts [5G] Les Pokémon offerts I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:22

Je me moquerai pas t'inquiète! J'ai beaucoup de respect pour ceux qui ont le courage de reseter, même si ils n'utilisent pas la bonne manière. Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[5G] Les Pokémon offerts Empty
MessageSujet: Re: [5G] Les Pokémon offerts [5G] Les Pokémon offerts I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:36

brasecario a écrit:
Il y a une faute !
L'attaque Pistolet à eau de Amonita est notée comme une attaque de plante ^^

Tu vois Lugia, à force de C/C les news des autres sites, tu C/C des bêtises !
Honte à toi !
Revenir en haut Aller en bas



[5G] Les Pokémon offerts Empty
MessageSujet: Re: [5G] Les Pokémon offerts [5G] Les Pokémon offerts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[5G] Les Pokémon offerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pokémon X/Y offerts par Nintendo
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: Astuces et soluces-