Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Mais quand va t-il s'arrêter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Mais quand va t-il s'arrêter ? Empty
MessageSujet: Mais quand va t-il s'arrêter ? Mais quand va t-il s'arrêter ? I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:44

Encore une absence, j'ai décidément jamais le temps de faire quoi que ce soit D=

Cette fois, c'est parce que c'est les vacances. Je pars dès demain en Bretagne pour deux semaines et demi. Je vais devoir ensuite me ré-absenter à partir du 15 août pour une durée moins longue cependant

Encore une fois, à bientôt tout le monde, profitez bien de vos vacances !
Revenir en haut Aller en bas



Mais quand va t-il s'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand va t-il s'arrêter ? Mais quand va t-il s'arrêter ? I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:47

Dommage Surprised , mais bon profites et passe de bonnes vacances Smile .
Amuses toi bien Very Happy .

A+
Revenir en haut Aller en bas



Mais quand va t-il s'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand va t-il s'arrêter ? Mais quand va t-il s'arrêter ? I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:59

Merci Pokii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Mais quand va t-il s'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand va t-il s'arrêter ? Mais quand va t-il s'arrêter ? I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:02

Sitôt revenu, déjà reparti ! Bonnes vac's Rail, et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Mais quand va t-il s'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand va t-il s'arrêter ? Mais quand va t-il s'arrêter ? I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:08

Il faut bien en prendre des vacances ! Amuse-toi bien là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Mais quand va t-il s'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand va t-il s'arrêter ? Mais quand va t-il s'arrêter ? I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:55

Rhooooooooooooooo Rail-chou! (si tu te souvient xD) Et alors?! >< Même pas venir nous voir! Sad

Bounnes vacannnnnnnnnnnnnnces :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Mais quand va t-il s'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand va t-il s'arrêter ? Mais quand va t-il s'arrêter ? I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:08

Bonnes vacances même si tu ne verras pas mon post avant ton retour ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Mais quand va t-il s'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand va t-il s'arrêter ? Mais quand va t-il s'arrêter ? I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:08

Bon Voyage Rail! Razz
Profites à fond!
Revenir en haut Aller en bas



Mais quand va t-il s'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand va t-il s'arrêter ? Mais quand va t-il s'arrêter ? I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:08

Je suis de retour, depuis une petite heure ! Very Happy

Ca c'est super bien passé en Bretagne, malgré la première semaine sous la pluie (bah oui, sinon ça serait pas la Bretagne Razz). On avait loué un gîte proche d'un lac (coucou les moustiques), celui du Trémelin pour les Bretons qui connaîtraient. On a fait le tour des sites 'légendaires' de la région (avec Arthur, Merlin, Morgane et compagnie) avec les musiques de Kyo qui tournaient en boucle dans la voiture. Mais mon Dieu que j'aime leurs chansons ! Surtout celle-là =D
J'ai finalement passé mes quatre derniers jours chez des proches, toujours en Bretagne.
Et après les huit heures de route d'aujourd'hui, me revoilà enfin !

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité de bonnes vacances, prochain départ pour le 10, les dates ont changé Wink

Sur ce, bonne soirée à tous, je pars revisiter le forum, puis me coucher ^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Mais quand va t-il s'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand va t-il s'arrêter ? Mais quand va t-il s'arrêter ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:02

Trémelin ! Mais c'est tout prêt de chez moi ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas



Mais quand va t-il s'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand va t-il s'arrêter ? Mais quand va t-il s'arrêter ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:21

Ah ? Si ça se trouve je suis passé encore plus près de chez toi Very Happy Tu habites vers où ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Mais quand va t-il s'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand va t-il s'arrêter ? Mais quand va t-il s'arrêter ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:25

En ce moment j'suis chez mon père, à Mordelles (20km à la gauche de Rennes).
Sinon j'habite chez ma mère, à Saint-Malo.
Revenir en haut Aller en bas



Mais quand va t-il s'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand va t-il s'arrêter ? Mais quand va t-il s'arrêter ? I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:24

Arf, je ne suis pas passé à Mordelles, par contre, j'ai passé une journée à Dinard, qui est juste à côté de Saint Malo =3 C'est sympa comme endroit, d'autant qu'il a fait beau le jour où j'y suis allé ! J'y retournerai bien tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Mais quand va t-il s'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand va t-il s'arrêter ? Mais quand va t-il s'arrêter ? I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:10

Sympa quand t'es en visite, mais assez ennuyant quand tu y habites crois-moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas



Mais quand va t-il s'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand va t-il s'arrêter ? Mais quand va t-il s'arrêter ? I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:49

Jor j'ai pas mis la date de retour de la deuxième absence o_o

Koukou tout le monde !
Voili voilou, fin des absences ! Je suis revenu aujourd'hui de chez mes grands-parents après de superbes vacances.

Le topic peut-être locké, pour l'instant, c'est fini les longs moments sans PL ^^
Revenir en haut Aller en bas



Mais quand va t-il s'arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand va t-il s'arrêter ? Mais quand va t-il s'arrêter ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais quand va t-il s'arrêter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-