-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 12


Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Empty
MessageSujet: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:19

Bonsoir aux pokéfans !

Je suis actuellement à la recherche d'un joli chenipan shiney, pour ma version Diamant ! Si en plus c'est une femelle de bas niveau (ionferieur à 10) ce sreait encore mieux, mais bon tout est à prendre x)

En échange, je propose heu... He bien d'autres zoli pokémons brillants :
Ici, ceux dont je suis sure qu'ils sont "propres" et légaux : maraiste(lvl30♀) , galekid (lvl29♂ + lvl 29♀), mystherbe (lvl 12♀), smogo (lvl 51♂) tritosor "bleu" (lvl40♀)
Ici ceux pour lesquels je ne sais pas, car obtenus par échanges :
Galopa(48♂), nostenfer(lvl42♂), feurforeve(lvl17♀), roserade(lvl54♀), onix (lvl100♂), nosferapti (lvl13♂) lucario (lvl52♂) torterra (lvl100♂)
Mon code ami est le suivant : 1506 7557 5885


Merci d'avance à ceux qui m'aideront ! :3


Dernière édition par Hanyuu le Jeu 9 Aoû 2012 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-souris.forumgratuit.fr/

Messages : 729


Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:03

Est-ce que tu sais comment fonctionnent les fichiers ? Si oui, je peux même te les offrir ^^ Par wifi, je suis moins active ^^' (Ok, pas du tout active >_> ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:19

Non, pas la moindre idée ! Je croyais que c'était réservé aux versions noire & blanche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-souris.forumgratuit.fr/

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:10

Tient, lis ceci, et c'est bon! Razz

https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t264-utiliser-fake-gts

Tu n'as qu'à envoyer le fichier dans ta DS. Ou alors si tu as un linker, je peux te donner un tuto Razz

*l'incruste sors Paf*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:19

Merci beaucoup Loulo de me l'avoir fait découvrir ! Ch'est vraiment très utile en fait *o*

(et au passage, up pour changement de requête !)
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-souris.forumgratuit.fr/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:46

Salut ^^

Si ta requête est toujours d'actualité, je possède un Chenipan shiney japonais. Ce n'est pas moi qui l'ai reset, mais je sais qu'il est authentique.
Il a été reset sur Heart Gold, donc transférable sur ta version 4G =)
Et en évoluant, son nom deviendra français.

En échange, ben je ne demande rien, puisque ce n'est même pas mon shiney xD

Si ça t'intéresse toujours, précise quel jour et à quelle heure tu peux procéder à l'échange, car mes disponibilités dépendent de mon humeur xD
J'me connecte, je lis les messages, je déconnecte direct, puis je reviens parce que j'ai oublié quelque chose, puis je redéconnecte... bref, difficile de me chopper 8D
Soit par fichier, à préciser si tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:53

aussi si tu cherche d'autre shiney sur 4G
je serais intéresser par ton smogo, tout mes shiney 4G sont fait par pokéradar et tous uniques non cloner.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:29

Ghost > Ouioui, ma requête est d'actualité *-*
Pour les échanges normalement je peux me co' tous les soirs jusqu'à 22h o/
Mais puisque tu ne veux rien en échange et que je pressens des soucis pour qu'on se retrouve aux mêmes horaires , autant faire ça par fichier ! =P (maintenant Loulo m'a montré le chemin qui mène vers la fontaine du savoir ! \o/)

Taki : Oh bah évidemment je n'ai rien contre le fait d'avoir un joli shiney en plus *-* Contre un chenipan aussi ? :3



Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-souris.forumgratuit.fr/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:38

Parfait Hanyuu, je t'ai envoyé le fichier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:17

je n'es pas de chenipan mais si tu cherche qqc d'autre hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:14

Ghost : mercimercimercimerci ! Je l'ai bien reçu et elle est juste parfaite ;P

Taki : Pourquoi pas ^_^ Tu as quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-des-souris.forumgratuit.fr/

Messages : 1286


Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:44

Regarde mon tableau de shasse ici : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t614-tableau-de-shasse-p

tout ce que j'ai eu + de 3 fois au pokéradar est à l'échange, en plus ils sont tous uniques et non cloner =)
Revenir en haut Aller en bas



Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» demande d'échange évent contre shiney et légendaire
» zekrom et kyurem shiney contre meloetta et meloetta pirouette
» Cherche Azurill
» Echange de Shinies Iku
» Echange de Shinies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide-