Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:53

Rappel du premier message :

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Distribpermanenten2b2co
Après les HVR2011 (Celebi, Suicune/Entei/Raïkou chromatiques) et les deux génies Boreas et Fulguris, PL vous propose une nouvelle distribution permanente avec les 3 derniers pokémons du pokédex : les légendaires Keldeo, Meloetta et Genesect.


Cette distribution durera au moins jusqu'à fin 2012 et est assurée par Darkou et moi-même


Keldeo
DO: しょこたん
ID : 06232
Niveau: 15
Provenance: Film Pokémon 12
Date: 23/06/2012
Cap spé : coeur noble
Attaques:
aqua-jet
groz'yeux
double pied
bulles d'O
Nature: modeste
Ruban: ruban souhait
Ball: mémoire ball
Objet: PP Max
Meloetta
DO: えいがかん
ID : 07142
Niveau: 15
Provenance: Film Pokémon 12
Date: 14/07/2012
Cap spé : sérénité
Attaques:
chant canon
vive-attaque
choc mental

Nature: timide
Ruban: ruban souhait
Ball: mémoire ball
Objet: PP max
Genesect
DO: プラズマ
ID : 08112
Niveau: 50
Provenance: Cadeau Wi-Fi
Date: 11/08/2012
Cap spé : télécharge
Attaques:
technobuster
rayon signal
lance-soleil
bombaimant
Nature: rigide
Ruban: ruban classique
Ball: mémoire ball
Objet: sans



Règles à respecter pour recevoir votre (ou vos) Pokémon(s) :
- avoir fait sa présentation
- pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post
- rester poli et patient.
- indiquez quel(s) Pokémon(s) vous prenez
- pour la distribution par wifi :
1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil
2) précisez vos disponibilités
3) pensez à bien saisir mon code ami pour ne pas faire attendre les autres


Membres ayant reçu les légendaires :
Spoiler:


Dernière édition par Lugia le Ven 24 Mai 2013 - 18:39, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:35

Faut mémoriser l'adresse du forum dans tes favoris Wink

Jeudi soir à l'heure que tu veux. Ou maintenant si tu viens sur la chatbox qui se trouve tout en bas de la page d'accueil.

Il faudra venir sur la chatbox pour faire l'échange , c'est mieux en cas de problème de connexion.


Dernière édition par Lugia le Lun 25 Mar 2013 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:37

Maintenant y a aucun souci mais pourquoi la chat box ? j'y vais oki tout de suite et l'alume mon jeu ^^

Voila je suis sur le chat et j'allume mon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:13

Pokemon_mania reçus.
Tu te débrouilles pas si mal que ça Wink D'ici peu tu seras sur le forum comme un poisson dans l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 55


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:10

bonjour, je souhaiterais Keldeo, Genesect, ce sera ma deuxieme distribution seulement ^^
Je suis disponible ce soir dès 20h. voila Merci + +
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:55

Lugia a écrit:
Pokemon_mania reçus.
Tu te débrouilles pas si mal que ça Wink D'ici peu tu seras sur le forum comme un poisson dans l'eau Very Happy

Merci pur les pokemon (dsl je usi spas revenu depuis car j'été 2 jour à disney donc... (j'y vais chaque mois c la seul sorti social (oui car y a du monde) que je fait lol)

Bah pour le forum je sais pas je regarde quels gros titre pour les distribution et je me perd pas car je clic dessus c'est tout sinon dans les page je suis totalement perdu. pour le chat ca va par contre mais... si je parle pas beaucoup dessus quand j'y serai c normal... j'ai jamais grand chose à dire lol. à part u petit bonjour lool
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:30

Bonsoir,
Si l'évènement marche toujours, je voudrais bien les 3 -^^- par fichier
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:33

Fichiers envoyés à Katleen.
C'est noté prosephine. Je n'étais pas là le week-end dernier. Fixe un autre rendez-vous et viens sur la chatbox à ce moment-là. Je serai là le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 55


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:01

ok merci, je serai dispo samedi et dimanche après 13h, donc pas de problème à l'heure qui te convient
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:51

Allons-y pour samedi 14h.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 55


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:30

ok alors à samedi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:20

est ce que les trois par wifi ce serai possible?(si ce n'est pas trop abusé)si oui je suis disponible tout le week end vers 19 heures
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:14

moi aussi jvoudrais savoir si je pouvais les avoir svp
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:05

prosephine reçus.

C'est noté Shion53. Bien sur que tu peux les recevoir lechatbleu, mais faut me dire si c'est par fichier ou par wifi (il me faut dans ce cas ton code ami).

Edit Lugia : lechatbleu et Shion53 reçus
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:13

Bonjour je pourrais recevoir le trio s'il vous plaît ?
Je suis disponible tout le week end et en semaine à partir de 19h Smile
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:41

C'est noté Laminconnu.

Edit Lugia : Laminconnu reçus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:43

Salut a vous! serait-il possible d'avoir les 3 pokemons? je suis dispo demain soir ou ce soir mais très tard! je les voudrais par WiFi et je suis sur Noire 2 mon code ami est dans mon profil!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:54

je suis dispo maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:09

Evite de faire des double-posts, c'est interdit. Utilise le bouton "Editer" en haut à droite de ton message initial pour le modifier et indiquer plus de disponibilités, bouton que tu pourrais utiliser par exemple pour compléter ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:33

en fait je savais pas comment supprimer quand j'ai posté, par contre ma présentation a été complétée depuis fort longtemps ^^ mes dispos sont toujours les mêmes et se limitent pour le moment a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:40

C'est OK DBZ26, vers 23h ce soir si ça te convient. Sinon faut préciser le jour et une heure, c'est vague le soir Wink
Je pourrais passer ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:56

23H c'est bon pour moi!!! quand je dis le soir c'est toute la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:19

DBZ26 reçus.
OK pour la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:27

haha a quand la prochaine distrib d'event ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:24

Quand il y en aura un de nouveau qui sortira Wink
Le prochain d'annoncé c'est Mewtwo le 16 juin au Japon. Rien n'empêche d'en proposer un ancien de la 5G, 4G ou 3G clown
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:33

Rah Mewtwo il me le faudra (en plus en jap trop classe)
Revenir en haut Aller en bas



Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Après Keldéo, Méloetta ?
» Des peluches aux formes de Keldeo et Meloetta
» [Echange]Keldeo et Genesect contre Events et Shineys
» Genesect P2 Lab
» zekrom et kyurem shiney contre meloetta et meloetta pirouette
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Distributions :: Events-