-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Libre service du pitit Ketchum :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Libre service du pitit Ketchum :) ! Empty
MessageSujet: Libre service du pitit Ketchum :) ! Libre service du pitit Ketchum :) ! I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:43

Salut à tous et toutes ! Après tant de moments d'hésitations, j'ouvre enfin mon libre-service/galerie. Je m'explique, ce topic est une sorte de galerie mais en plus c'est un libre-service. C'est à dire, je ne fais que des kits ( du moins pour l'instant Razz ) que vous pourrez prendre si vous voulez ! Oui, les images ne seront pas sous copyright comme on dit ^^ . Mais cela montrera aussi ce que je sais faire Smile . Et ceci n'est rien que pour vous chers membres de PL ^^ . Les kits seront sur un pokemon choisi au hasard. A part si vous désirez un Pokemon en particulier et que vous me le demandez avec gentillesse Libre service du pitit Ketchum :) ! 1929873797 comme ceci :

Code:

• Pokemon désiré :
• Kit complet ou seulement Avatar/Signature :
• Détail(s) ( pas trop de détails s'il vous plait pour me faciliter la tâche ^^ ) :
Et le temps de la réalisation d'un kit dépendra de mon temps libre et de mes disponibilités Smile .
Voili voilou. Enfin, je vais vous dire quelque chose. Je réalise entre 1 et 3 kits par jour quand j'en ai le temps. Même si je n'ai pas envie dès fois je le fais.... je sais pas pourquoi je me sens obligé.... en plus cela m'améliore...... c'est dur à expliquer... mais voilà quoi. Alors si en échange vous pouvez regarder ce topic et éventuellement m'aider à avoir des gens et autres, allez ici : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t863-team-mystery-un-forum-pokemon-pas-comme-les-autres ou sinon contactez-moi par MP pour plus d'infos. Ceci n'a rien d'obligatoire et je le répète ! Mais si vous voulez vraiment m'aider, tout est dit Smile .
Sur ce, je vous laisse avec les kits que j'ai déjà fait qui sont juste en dessous. ++

Kits à votre disposition et à regarder avec passion Razz:

P.S : Sorry, je n'ai pas pu faire de bannière car je n'en avais pas le temps et je ne sais pas trop le faire mais j'essaierai quand même d'en faire une ^^
Idem pour le codage, je suis pas top pour ça :S


Dernière édition par sacha230899 le Dim 29 Juil 2012 - 17:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 3595


Libre service du pitit Ketchum :) ! Empty
MessageSujet: Re: Libre service du pitit Ketchum :) ! Libre service du pitit Ketchum :) ! I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:03

Bon choix des couleurs pour Libegon, c'est très harmonieux.
Excellente initiative, j'espère que ton libre-service aura du succès Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Libre service du pitit Ketchum :) ! Empty
MessageSujet: Re: Libre service du pitit Ketchum :) ! Libre service du pitit Ketchum :) ! I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:04

Merci mais ce n'est pas Libegon ^^ C'est Vibraninf Smile
Mais c'est vrai que ça fait penser à Libegon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Libre service du pitit Ketchum :) ! Empty
MessageSujet: Re: Libre service du pitit Ketchum :) ! Libre service du pitit Ketchum :) ! I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:11

Puis-je verrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas



Libre service du pitit Ketchum :) ! Empty
MessageSujet: Re: Libre service du pitit Ketchum :) ! Libre service du pitit Ketchum :) ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Libre service du pitit Ketchum :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence d'un pitit pokémon
» Professeur Net ( Service Pokébanque)
» Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service
» Hôtel Kileth Deluxe, pension à vot' service ! Hic !
» Ox' à votre service, Pokébanque : Stockages et Transferts.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Galeries-