-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

It's me, mario ! /out/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 13


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:22

Boooooooonsoir ! Ou bonjour selon l'endroit ou vous vous trouvez ! 8D

Je m'appelle Eléonore mais appelez moi Neness, fufu, et j'ai 16 ans. 16 ans de conneries, 16 ans de folies. Je suis actuellement au Lycée et j'entre à la rentrée prochaine en 1ère L. Oh yeah. Oui oui, j'aime extrêmement lire et écrire et je suis loin d'être une matheuse ! (coucou, j'ai 1 de moyenne en maths. It's me, mario ! /out/ 1929873797) C'est pourquoi c'est cette filière qui me va le mieux. Même si en Allemand ce n'est pas ça. Mais on s'en fout. Kufufu. Je suis également en Internat, et donc je ne serais pas des masses là les semaines. Oui, je sais, dès la rentrée je vais déjà vous manquer. Non, je déconne. It's me, mario ! /out/ 1491891232. Bref. J'espère que vous n'allez pas fuir, parce que j'ai prévu de faire une longue présentation ! Donc je vous souhaite d'avance bon courage pour lire mon pavé, et pour lire les nombreuses conneries que je vais sortir dedans. Aussi, j'espère que vous y survivrez. Mais ça normalement ça ne devrait pas poser de problèmes, si ? ♥️

Que je vous prévienne également déjà. Je peux devenir une grosse Fangirl dans certains moment. Donc ne vous étonnez pas si je fous le prénom d'un personnage de manga ou de livre en majuscules avec plein de smileys tout plein à côté. C'est normal. Je suis normale. Ou pas. je suis aussi une Yaoiste de première, et je défens tout ce qui est en rapport avec les homos ! ... Enfin pas mal de trucs, plutôt, hein. Ne vous inquiétez pas. ._.

Well. Vous l'aurez compris, j'adore écrire. Je fais du rp depuis maintenant un peu plus de 2/3 ans, j ne sais plus vraiment en fait je n'ai pas compté, et j'écris des trucs également à côté. j'ai d'ailleurs une fanfiction Harry Potter en cours depuis... 2007, et qui a actuellement 21 chapitre dont un 22ème en cours de rédaction depuis... Deux ans. Mais quand je relis certains passages de cette fanfiction, je me fais peur. Uhuh. Elle est moche. Elle est blindée de fautes. Donc je ne veux pas la continuer. Et ne comptez pas sur moi pour vous la montrer. J'ai également écris un petit One Shot sur Glee, avec Kurt et Blaine. Là, cependant, je l'aime bien. Fufu.

Le dessin est aussi l'une de mes passions. Cependant, je ne sais pas trop faire des originaux et je me contente de recopier certaines images et de faire des portraits, vu que c'est là où je suis le plus douée. Sans me venter, bien sûr. Mais qu'est-ce que j'aimerais bien savoir faire des BDs, tout ça, quoi. Malheureusement, je ne pense pas encore avoir assez de patience pour. Je suis certes patiente, mais... Hmn... Au niveau des dessins c'est limite. Bon, euké, je peux passer facilement tout ne journée sur un dessin, mais au bout d'un moment ça m'énerve. Et je bâcle. Shit.

Au niveau de la lecture, je suis très mangas et romans policiers, fantastiques, heroic fantasy, action/aventure, tout ça. Les Shôjos au niveau des mangas ne me dérangent pas, mais les romans à l'eau de rose... je ne supporte pas du tout, mais pas du tout ça. Et vas-y que je t'aime et moi aussi viens que je t'embrasse, faisons l'amour une, deux, trois fois, et je te plaque et je te trompe... 8DDD Non. Oust, ça. Et vu que je suis une Yaoiste, bien entendu que j'aime tout ce qui est shonen-ai et tout. Mais n'allons pas jusqu'au Hard yaoi. Mais je préfère quand même ça au Yuri. Le Yuri est beaucoup plus crade, je trouve. Et je paris que mes blablatages inutiles vous ennuient hein ? D: Niveau animes/séries/films, c'est la même chose que les bouquins/mangas. Donc je ne vais pas me répéter \o/. Et je vais aussi éviter de faire la liste de tout ce que j'aime dans les 5 catégories, sinon je n'en aurais jamais fini. Nyark !

Parlons maintenant musiques. Vous voyez le rap, le r'n'b et la techno ? Dans toutes les langues, c'est niette pour moi. je ne peux pas du tout supporter ces styles de musiques. è_é Enfin, le rap, ça dépend. Le rap, j'aime bien seulement quand c'est dans des chansons pop/rock comme Maroon 5 ou encore Bruno Mars, ou alors dans le style de Mc Solar ou Manau. Mais sans plus. Et ne venez pas me parler des Sexion d'assaut, qui, en plus d'être racistes, ont un nom d'un groupe de para-militants Nazi. Même si l'orthographe change un peu, pour moi c'est le même. Ceci étant dit, j'écoute un peu de tout sinon. Allant très bien du classique au Death Métal, du français à l'asiatique. car oui, j'aime de nombreux groupes japonais, coréens, et j'en passe.

Sinon pour Pokemon, je suis actuellement sur la version Blanche (NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ;^; ) dans laquelle j'ai fini la première partie ^^. Hormis ça, j'ai la version platine, et sur gameboy color... La version or, rouge, bleue et la jaune (mais je ne sais pas ou elles sont DD8). ) Pour mes pokémons préférés, ce sont Zoroark, Zorua, Galopa, Haydaim, Majaspic, et pleins d'autre... x) En fait j'en ai tellement que c'est difficile de tous les retenir. Quant au forum, je l'ai trouvé en cherchant des forums pokémon.


Bon. Là je pense avoir fait le tour. 8D Désolée du pavé (bon okey, je l'ai c/c d'un autre forum, mais cette présentation est complète au moins Cool Et puis, je n'aime pas les présentations courtes :v Peut-être à cause des forums rpg... Et puis, je suis sûre que dans tout ça, vous vous fichez de la moitié, donc bon. xD
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:38

Waw, quelle présentation impressionnante ^^
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui se présente aussi bien ^^ (Jusqu'à ce qu'on voit que c'est copié-collé, c'est mal Evil or Very Mad ^^) Par contre c'est bizarre que tu aimes le yaoi et pas le yuri, alors que tu défend les homos Razz Mais ça c'est le petit détail xD

Sinon, je te comprend pour la musique, je ne supporte pas non plus la techno et le rap ^^ Et ta fic HP, ça parlait de quoi ? Si si, je veux la lire xD (Enfin ça dépendra du sujet aussi, je te laisse une chance Razz)

Bref, bienvenue chez nous Very Happy j'espère Je suis sûre que tu vas t'y plaire ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:46

Superbe présentation ^^

Sois la bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:48

Bah ! C'est peut-être du c/c, mais c'est quand même moi qui l'ai écrite (heureusement ! lol) :p
Bah disons que j'aime bien le "yuri" sous sa forme soft, mais le Yuri sous sa forme Hard, je trouve ça encore plus dégueulasse que le Yaoi Hard x) Et je défends aussi les lesbiennes :p J'ai vu deux filles s'embrasser un jour en allant prendre le train, j'ai faillit "kyater" x). Parce que dans mon coin, c'est rare, en plus.

Bah la fic en question en fait parlait d'un pouvoir "mystérieux", un pouvoir que seul un sorcier a. Un pouvoir méga-super-puissant que certains convoitaient. Du coup, vu que c'est Harry qui l'a, il s'est trouvé un ennemi autre que Voldemort, tout ça, même si cet ennemi en question travaille pour le lord... :p

Merci sinon ! ô/

Merci à toi également Archi' Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:41

Bienv'nue! Very Happy
Non, mais quelle présentation!! Very Happy
Si tous les membres faisaient de jolie présentations comme la tienne, ce sersit giga-magnifique! *SBBBAAAAF*

Amuses-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:50

magnifique présentation mais je n'es pas eu le temps de tout lire pour le moment xD
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:29

Merci à toutes les deux ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 261


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:48

bienvenue =D. Superbe ta présentation^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:16

Tu es le contraire de moi, je suis matheux (17-18 de moyenne, mais bon ok, je je viens de finir ma 3ème) et je n'aime pas lire et écrire (c'est pour ça que l'ordi c'est mieux, ahah Paf

Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:31

Merci à vous ! x)

Je hais les maths. Je déteste ça. Je déteste la logique. XD

(en tout cas, je te souhaite bonne chance pour la 2nd. C'est une vraie merde.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 77


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:48

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:26

Bienvenue3

c'était long a lire mais c'est plutot sympa ^^ et non moi je ne m'en fiche pas de ce que tu raconte XD c'est toujours sympa de savoir si on a les même gout que ceux avec qui on discute ^^ ca evite de faire des bourdes Oo

pour le dessin je suis comme toi Oo je suis pas mauvaise en reproduction mais niveau originalité je suis naze XD

bref bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:59

Omg la tartine Paf. (1 en moyenne en math) Faut le chercher non? xD. A moins qu'on soit VRAIMENT paumé? xDDD
Soit, bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:13

Merci à vous ! x)

Bah disons que je n'ai jamais au dessus de la moyenne en maths, et le prof de 2nd n'expliquait pas et nous donnait les exo puis les leçons après, donc bon xD (bon, j'ai réussi à monter à 3,9, mais bon. )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:15

Malgré le pavé, est ce que je peux simplement mettre "Bienvenue parmi nous" ? Parce que ça le fait moyen xD
Non en fait j'ai trouvé ta tartine agréable à lire, c'est vrai on pourrait tous faire ça... ou pas Paf
Sinon je ne lis ni du Yaoi et ni du Yuri, les hétéros c'est bien aussi (et plus utiles... Bon, je passe ^^)
Sinon, niveau musique, je suis fort comme toi, rap et techno, non merci ^^ Pop/rock passe beaucoup mieux, et j'écoute aussi du Japonais, mais pas encore de Coréens, mais je m'y mettrai peut-être ^^ (en fait, j'ai deux amies qui ne parlent que de Coréens depuis des mois xD) Bon j'arrête, sinon j'ai l'impression que c'est moi qui fait ma présentation là U_U

Soit, It's me, mario ! /out/ 811500621 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:43

Bienvenue4

J'ai tout lu et ... j'ai survécu. On peut te décorer du titre de la présentation la plus longue du forum Wink
Et puisque tu aimes le RPG, j'espère que tu as vu qu'on a une partie RPG indépendante de ce forum wifi.

Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:54

Merci à vous !

Nop, je n'avais pas vu :O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:17

(Tout en haut, le bouton forum RPG à côté de celui de l'accueil ^^ J'avais prévu de te le dire, mais j'ai dû zapper xD Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:43

xDDD Merci x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:01

Jolie présentation ! Bienvenue sur PL ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:13

Loooong ? Loooooooong ? *crève*
Long mais intéressant ! Super, on n'en a pas souvent des présentations comme ça Very Happy

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:24

Contente que ma présentation vous plaise ! 8D
Et merci \o/

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:38

Gros pavé, j'en ai rarement vu de si gros et beaux. ._.

Bref, bienvenue ici, je suppose qu'une fan de manga policiers connait Shinrei Tantei Yakumo? Si non, va donc soigner ce mal! è_è

Citation :
Parlons maintenant musiques. Vous voyez le rap, le r'n'b et la techno ? Dans toutes les langues, c'est niette pour moi. je ne peux pas du tout supporter ces styles de musiques. è_é Enfin, le rap, ça dépend. Le rap, j'aime bien seulement quand c'est dans des chansons pop/rock comme Maroon 5 ou encore Bruno Mars, ou alors dans le style de Mc Solar ou Manau. Mais sans plus. Et ne venez pas me parler des Sexion d'assaut, qui, en plus d'être racistes, ont un nom d'un groupe de para-militants Nazi. Même si l'orthographe change un peu, pour moi c'est le même. Ceci étant dit, j'écoute un peu de tout sinon. Allant très bien du classique au Death Métal, du français à l'asiatique. car oui, j'aime de nombreux groupes japonais, coréens, et j'en passe.

Sur ce point, on se comprend. Smile

Bref, amuses-toi bien. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:33

Roman policiers, pas mangas x) J'ai lu un extrait de Prophecy qui semble être un policier et qui a l'air pas mal ceci dit. J'irais soigner ce mal plus tard, faut que je me finisse d'autres mangas et que j'en rattrape d'autres tels que Kateikyoushi Hitman Reborn ou Bleach (où je n'ai qu'un chapitre de retard :3)

MERCI \o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:52

Neness a écrit:
Roman policiers, pas mangas x) J'ai lu un extrait de Prophecy qui semble être un policier et qui a l'air pas mal ceci dit. J'irais soigner ce mal plus tard, faut que je me finisse d'autres mangas et que j'en rattrape d'autres tels que Kateikyoushi Hitman Reborn ou Bleach (où je n'ai qu'un chapitre de retard :3)

Soigne vite ce mal alors. ._.
Reborn et Bleach, 2 de mes mangas préférés. <3

J'espère que tu regarde les scans, étant donné que leurs animé respectifs sont terminés. Smile
Revenir en haut Aller en bas



It's me, mario ! /out/ Empty
MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ It's me, mario ! /out/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's me, mario ! /out/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-