Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:54

Rappel du premier message :

Surnom: Aucun

Âge: 16 ans , 17 en Novembre

Sexe: Masculin

Localisation: Rome/Italia

Pokémon(s) préféré(s): Tous Very Happy

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis plusieurs années déjà

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Perle/Diamant/Platine/HG/Noir

Comment as-tu découvert le forum?: En réalité , je le connais depuis assez longtemps mais je considérais que j'étais sur trop de forums à la fois. Aujourd'hui j'ai décidé de quitter un forum que la majorité d'entre vous connaissent donc : 1 de perdu , 1 de retrouvé.

Un dernier mot à dire?: J'espère que je plairais ici , en tout cas mieux que d'autres lieux. Je peux également vous aider pour les fiches stratégiques ... tout ce qui côtoie la stratégie.



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:20

Salut MS 8D

Je veux pas être méchante non plus (comme Loulo xD), mais qu'est-ce qui t'amène sur l'île d'exil des "traîtres" ? What a Face

Y a bien des choses à mettre au clair, concernant les dires de notre cher Jacinto. Il vous a raconté quoi? Qu'on avait déserté B** après avoir essayé de faire tomber son forum? FAUX !
J'étais admin là-bas, j'adorais ce forum car j'ai pu y faire plein de belles rencontres. Je m'y suis investie, à tel point que Luffy (ayant repris en main B** après le départ de son fondateur) m'a fait confiance pour le gérer avec lui.
Après plus de 6 mois d'absence, Jacinto revient, avec des idées inutiles plein la tête !
La chose la plus méchante que j'aie pu faire envers B** et son fondateur, c'est traiter Jacinto de...Fleur. J'ai gardé de nombreux screens à l'appui 8D

Pour le reste, j'avais pris ma décision de partir, comme le fonda' prenait des décisions sans nous en parler, bien en solo, et que Raito nous prenait pour des sous-sous-merdes.
J'ai fait un billet d'absence pour dire adieu, qui a été immédiatement supprimé. Alors avant de me faire bannir, j'ai envoyé un MP à une quarantaine de personnes (même pas de la pub, aucun lien, juste une recherche Google à faire pour me retrouver). J'ai été virée. Toutes les personnes ayant répondu à mon second message d'adieu, bannies aussi. Puis Jacinto a infiltré "secrètement" PL, et viré de B** tous ceux qui s'inscrivaient ici.

Alors, les "traitres" se sont tous retrouvés ici. Votre "sauveur" Jacinto a promis monts et merveilles aux membres rescapés de son forum. Et on en est où aujourd'hui? Ben B** est au fond du gouffre et PL va très bien 8D problem ?
Autant dire que le raisonnement de Jacinto est bancal. Son pronostic était "Pokemon Legendary tiendra pas 2 semaines". Vlan !
Il a cru qu'un seul fondateur pouvait gérer un forum entier. En virant tout le staff, il a signé son arrêt de mort.

Y a pas mal d'incohérences auxquelles réfléchir, maintenant. Mais comme ces histoires sont vieilles de près d'un an, je suis passée largement au-dessus de ça. Tant pis si on a raconté des mensonges sur nous, PL saura prouver le contraire.

Alors si tu es venu prendre un nouveau départ, bienvenue ^^

(Et si tu comptes poster des topics de stratégie, je t'invite à bien regarder ce qui a déjà été posté, et te préparer à toutes les critiques, positives comme négatives, à propos de tes fiches. T'inquiète j'y ai aussi eu droit !)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:34

Merci à toi Larga' !

Moi aussi j'étais stratège sur ce trou , j'ai contribué sans compter (j'ai mis en place X millions de trucs pour faire revivre leur forum) , je faisait pleins de distrib' , j'invitais des membres , je leur faisait pleins de topics/fiches , avec toujours plus d'idées et d'innovations , sans jamais à avoir une goutte de remerciement. Mais si ! J'ai été remercié par beaucoup de choses : on disait du mal derrière mon dos , on passait son temps à me critiquer et tout. Ensuite , un jour y'a eu un membre qui en a insulté un autre encore une fois derrière son dos. Je lui ai clairement fait comprendre que je n'étais pas hypocrite et qu'il l'était énormément. Vu que je déteste ces derniers , je lui ai dit quelques mots assez salés pour qu'il comprenne qu'il ne vaut 3x rien , après cela il a décidé de partir du forum (il ne contribuait en que dalle) , donc sans voir les dizaines et dizaines de membres que j'avais ramené , ils n'ont vus que celui que j'ai "fait partir" , même avec le C/C sans essayer de comprendre (il a été très irrespectueux même si ce n'était pas mon cas) , hop banni CB.


Je rédige un premier topic disant que je vais peut être partir ou rester mais en changeant de personnalité (Texto : devenir hypocrite pour me fondre avec vous). Tout le monde fait son petit léchage de botte , et là le soir débanni CB , en consultant les archives , bah je vois de bien belles choses. Vu que j'ai un honneur et que ces traîtres à qui j'ai donné parlent sur mon dos , j'ai décidé sans aucun regret (sauf celui de m'être inscrit) et aucune hésitation de me casser. Je voulais supprimer tous mes topics mais finalement , je me suis dit qu'il devaient bien garder une trace écrite de mon passage pour mieux le regretter.


Et surtout ce sont EUX les traitres !
Revenir en haut Aller en bas



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:39

Maitre sinnoh, tu veux bien supprimer tous mes topics stp ? "Ronflex" m'a ban avant que je n'ai pu le faire ^^

Les concernés comprendront ce que je veux dire par Ronflex xd
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:44

ça fonctionne avec succès !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:44

C'est beau de voir les remerciements qu'on a après la tonne de boulot qu'on a fait 8D
Je crois que toutes les traces de mon existence ont disparu de là-bas, ils ont du en supprimer, des trucs ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:23

xD , mais faut savoir quelques trucs ! Des choses qui ne vont surement pas te plaire , ajoute moi sur cette adresse MSN si tu peux : Maitre-sinnoh@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:56

Il s'en passe des choses sur B...

C'est pas bien Maitre Sinnoh d'avoir oublié celui qui pendant pratiquement 2 ans a fait vivre ce forum après le énième départ des fondateurs, et qui a su s'entourer d'une équipe pour le développer et l'amener à son apogée. Je parle de Luffy. Puis un jour les fondateurs sont revenus et ont tout foutu en l'air.
Pour justifier leur folie d'avoir viré tout le staff et les membres les plus actifs, ils ont opposé les "traitres" à ceux qui sont restés sans savoir ce qu'il s'était passé. Ils ont par exemple raconté des tas de conneries à Shadow pour qu'elle reste là-bas en lui promettant le poste de modote. Et ça a marché.

Maître Sinnoh a écrit:

... Et surtout ce sont EUX les traitres !
Les seuls responsables de cette mort logique sont la bêtise des 2 fondateurs et l'inexpérience de mad'.
Mais on s'en fout, c'est du passé, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Ca fait quand même bien rigoler de voir ça. Mais quel gâchis !

On accueille ici tous ceux qui veulent retrouver des fans de Pokémon pour parler de leur passion dans une bonne ambiance, sans prise de tête, sur un forum animé. Alors re-bienvenue parmi nous, et si d'autres sont dans ton cas, on les attend à bras ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:55

Maître Sinnoh a écrit:
xD , mais faut savoir quelques trucs ! Des choses qui ne vont surement pas te plaire , ajoute moi sur cette adresse MSN si tu peux : Maitre-sinnoh@hotmail.fr

Je préfère ne pas savoir, honnêtement, j'ai plus envie de me rendre malade pour leurs conneries T_T ça me foutrait encore plus en rogne et ça réveillerait ma rancune meurtrière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:59

Shadow, dommage qu'elle soit partie, à cause du poste de modo...

L'ironie du sort, c'est que - je n'accuse pas luffy - en février 2011, je m'en souviens très bien (Larga n'était pas encore là et Lugia, je me sais plus), Luffy avait fait passer Shadow modote et quelques autres modo, mais le test avait pas marché pour elle, puis elle avait décidé de quitter le fofo temporairement comme elle n'avait pas aimé.

Bref, comme Lugia l'a dit, c'est du passé, et je propose de clore le débat sur une petite chanson /sort/


https://www.youtube.com/watch?v=cwFD8dM7Zgg
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:37

Perso, JC m'a sorti une autre histoire mdr et comme un con , je l'avais cru ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:04

Joke, c'est pas moi qui avait fait passer Shadow modote, d'ailleurs c'est à peine si on m'avait demandé mon avis.
J'aurais jamais pris cette décision, elle est trop instable cette fille..

PS : ça fait plaisir d'avoir une reconnaissance de mon travail sur BPE, j'reconnais bien mon ancien staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:54

Ah oui, tu étais encore modo à ce moment là scratch Ma mémoire m'est défaillante, désolé xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:05

Lugia : En réalité je n'ai pas oublié , c'est simplement qu'on était manipulé , si je vous avait cités , on m'aurait désigné de "traître".

Ghost : Ce ne sont pas d'eux dont je veux te parler , ce sont des membres "haut placés" de ton forum qui vont surement te décevoir quand tu sauras , je dois impérativement te le dire en privé.

Luffy : Et ouais , tout ce qu'on fait pour finalement être balancés mais finalement on apprend de nos erreurs !


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:14

Hm, intéressant ça par contre MS x) cependant, comme je suis une vieille bique qui n'utilise plus msn, on communiquera par mail. Je t'en envoie un avec mon adresse usuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:30

Ok ^^ , en même temps MSN c'est démodé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 1:12

Plus bugé que démodé je dirais..

Bienvenue à toi officiellement. Excellent choix ! J'étais aussi sur l'autre forum, mais ici je me sens encore plus à ma place. Moi non plus l'hypocrisie c'est pas mon truc Smile

En tous cas bienvenu dans notre très chères communauté, maître de la région Sinnoh
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:42

Bienvenue , Oui moi ça va et toi, Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 77


Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:45

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:19

Bienvenue à toi. Je crois que tout a été dit concernant l'autre forum, il n'a eu que ce qu'il méritait.
Je te souhaite un bon nouveau départ sur PL Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:22

Merci à tous et merci aussi de lock Razz
Revenir en haut Aller en bas



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» présentation
» Ma présentation
» presentation
» ma presentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-