Partagez|

Concours pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seriez vous pour ou contre un concours de dessin ?
Bien sûr ! Je participerais avec plaisir !
Concours pour tout le monde ! - Page 2 Vote_lcap47%Concours pour tout le monde ! - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Oui, c'est bien, mais je ne participerais pas !
Concours pour tout le monde ! - Page 2 Vote_lcap53%Concours pour tout le monde ! - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Je ne participerais pas, cela ne me plait pas même si l'idée n'est pas trop mal.
Concours pour tout le monde ! - Page 2 Vote_lcap0%Concours pour tout le monde ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne participerais pas, l'idée n'est pas bonne.
Concours pour tout le monde ! - Page 2 Vote_lcap0%Concours pour tout le monde ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours pour tout le monde ! Concours pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:59

Rappel du premier message :

Salut ! Préparez vos claviers, vos souris, et vos crayons !

Concours pour tout le monde ! - Page 2 4170629200

Aujourd'hui je vous propose un petit sondage : Est-ce que l'idée d'un concours de dessin "Draw this", qui est un concours avec plusieurs épreuves, chacun avec un thème imposé et autres choses surprenantes !...

Concours pour tout le monde ! - Page 2 4170629200

Alors répondez franchement, ce concours est ouvert à tout le monde... Et pas de "Mais je sais pas dessiner ! ". Il y aura un jury composé de moi-même, évidemment je participerais au concours et ne vous inquiétez pas, je noterai avec sincérité et gentillesse ! Bref, donc j'ai besoin de 2 jury et de plusieurs participants !

Concours pour tout le monde ! - Page 2 4170629200

Si l'idée marche je mettrais le concours en place ! Alors s'il-vous-plait, répondez franchement et dites moi si vous vous inscrivez !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 3595


Concours pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour tout le monde ! Concours pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:54

Excellente initiative Electro. Tu peux être organisateur et participant si tu ne fais pas partie des juges.
Idée judicieuse de Taki, les dessins anonymes sont une très bonne idée. A envoyer à une personne du staff qui ne participera pas et qui ne fera pas partie du jury.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Concours pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour tout le monde ! Concours pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:49

voila comme dit Lugia je voulais dire que tu ne pouvais pas juger =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour tout le monde ! Concours pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:39

Ah oui parce que JE SUIS ET JE RESTE ORGANISATEUR, c'est quand même mon idée, mais je ne jugerais pas, les dessins seront anonymes, il y aura 3 jurys que je choisirais, qui seront de sérieux jurys ! Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour tout le monde ! Concours pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:48

Je suis sérieux Concours pour tout le monde ! - Page 2 1929873797 ..... lol je serai spectateur dans le pire des cas Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour tout le monde ! Concours pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:50

je suis partant attention les yeux je le faire seigner ^^
Revenir en haut Aller en bas



Concours pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour tout le monde ! Concours pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde! :D
» Coucou tout le monde !
» Bonjour tout le monde!:D
» Ciaossu Tout le monde
» Au revoir tout le monde.. [Demi-FAKE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-