Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3595


Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:43

Que le fans de Pokémon Donjon Mystère se rassurent, un jeu de leur série préféré sortira bien pour la cinquième génération dans les prochains mois…

Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe InfiniDes scans du prochain numéro de CoroCoro Comics circulent sur Internet, et, comme indiqué hier (lire : Un nouveau jeu Pokémon ?), un nouveau jeu Pokémon y a bien été annoncé. Le jeu en question se nommera Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth, soit Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini.

Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe InfiniSelon les premières information relayées par PokéBeach, le jeu débutera par un rêve étrange, à la fin duquel le héros sera transformé en Pokémon. Ce Pokémon pourra être au moins Pikachu, Vipélierre, Gruikui, Moustillon ou Coupenotte. D’autres Pokémon comme Viridium, Ouvrifier, Trioxhydre, Tutankafer, Gaulet, Chinchidou, Insolourdo, Mentali, Noctali, Minotaupe, Charkos, ainsi que les inévitables Bekipan et Kecleon auront également un rôle à jouer dans l’aventure.

Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe InfiniD’un point de vue plus technique, le jeu devrait être totalement en 3D à la manière des jeux Pokémon sur console de salon, marquant une évolution nette du genre. A la manière du Pokédex 3D, le joueur pourra scanner son environnement pour débloquer des portails, dits justement Magnagate. Ceux-ci donnent accès à des nouveaux donjons.

Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini sortira au Japon avant la fin de l’année.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Source Pokemon-France
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:17

Les Pokémons sont en 3D. Bave

Ce jeu est...à moi!!!!!!!

Merci beaucoup pour la news Lulu!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 303


Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:59

trop bien j'y ai joué aux anciens un bon million de fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:37

Ce qui me fait penser qu'il faudrait que j'essaie un Donjon mystère une fois ^^ Je pourrais commencer avec celui-là, mais il va être cher U_U

Enfin, merci pour la news ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:38

Merci Lugia ^^

Tu as oublié de préciser que pour débloquer les donjons, il fallait utiliser la RA sur un objet rond ^^ (d'où l'horloge sur le scan)
Et je pense qu'on est directement un Pikachu et que les starters et Coupenotte peuvent être choisis comme partenaire... Cependant, je n'en suis pas sûre. D'ailleurs, ce serait dommage, je préférerais plus de choix... Mais la qualité de ce nouveau jeu me comble tout de même ! Je l'achèterai, certaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 0:29

Vous allez vous acheter une 3ds les filles? Very Happy

Sinon, t'inquiète, on n'est pas obligé d'être Pika. On peut être Pika, Coupenotte, Gruikui, Mousti et Vip'. Et je crois que c'est la même chose pour les partenaires.
Finalement, pour le prix, ce sera dans les mêmes environs que le prix de B2/W2, peut-être même moins cher, donc c'est pas si pire, 40€
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 6:31

Enfin !!! J'l'ai trop attendu celui-là perso =D
Il est en 3D, en plus ? Oh ! J'ai trop hâte ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:05

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:29

TROW LA CLASSE ** Han j'ai trop hate *** saute partout *** DM2 était un peu décevant avec un niveau de jeu trop simple par rapport au premier, j'attends beaucoup de celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:04

Comme Mousti', faudrait que j'essaie un PDM un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:07

Et ben Lulu, c'est l'occasion ! ^^ Parce qu'il a l'air vachement beau ! Et vous avez écouté les musiques ? Elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:47

Vous avez jamais joué à DM? Dead
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:02

Tu t'en remettra Darkou, tu crois ? xD Ben peut être que ce jeu va les pousser à essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:14

Ben non Darkou clown C'est l'occasion d'essayer comme le dit Bulbi'.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:35

c'est bien ma veine,j'ai pas la 3DS(hors a part pokemon,je joue pas trop a la ds...)mais c'est vrai que celui la donne envie
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:43

J'ai juste joué à une démo que je m'étais envoyée avec le jeu d'un amie Paf j'avoue, il faut que je remédie à ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:47

Bulbi' a écrit:
Tu t'en remettra Darkou, tu crois ? xD Ben peut être que ce jeu va les pousser à essayer ^^

Je vais essayer! xD

Sérieusement, moi j'adore ça, j'ai tous les DM. Razz
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-