-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 3595


NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:56

Rappel du premier message :

Cela arrive souvent pour des produits de divertissement et Pokémon Noir et Blanc 2 n’échappe pas à la règle : certaines personnes ont pu se procurer les jeux plusieurs jours avant la date de sortie officielle.

NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 Logo-Noir-2-Blanc-2-Fr

Pokémon Noir et Blanc 2, qui ne sortira officiellement que ce dimanche aux USA, est en effet déjà vendu dans certains magasins. Certains utilisateurs de PokéBeach ont posté en ce sens, et l’un d’eux a même envoyé les photos que vous pouvez voir ci-dessous. Il est confirmé via le document concernant Genesect qu’il ne sera distribué que dans ces jeux et ce du 7 octobre 2012, date de sortie, au 12 novembre.

Spoiler:

Source Pokemon-France


Bave pas Darkou Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:27

Ouai c'est sur que c'est naze d'attendre le 12 pour l'avoir mais maintenant on peut dire H-22h avant la sortie française
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:45

sauf que la plupart des magasins de jeu ferme bien avant 22h(le plus proche de chez moi c'est le cas en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:12

j'ai pas dit a 22h j-22h
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:00

xd
ouais je suis 100% pure Fr
certain magasin le donnent en avance c'est question de chance, pour ça ceux qui l'ont réserver (uniquement ) renseigner vous pour petre l'avoir aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:50

faudra que j'aille voir au magasin ou je vais d'habitude vu qu'il proposé la reservation(certes c'est un magasin Game avec aussi des jeux d'ocas')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:08

Moi j'ai encore plus de bol XD Je suis du Luxembourg et le magasin Auchan l'avait déjà hier donc j'ai acheté les 2 hier XD ah que j'aime ça ♥️ Paf
Revenir en haut Aller en bas



NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:22

Perso je me suis fait pire troll Paf

Ce soir je viens au Game du coin je d'mande si c'est possible d'acheter maintenant. Jusque là okay, on me dit que non. Je lui dis si je peux réserver pour demain le gars il me fait qu'ils ont mis les jeux en vente depuis le 9 et qu'ils en ont encore quelques uns NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 1491891232

Quoi qu'il en soit, je commence dès maintenant Noir 2 :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:20

le mec m'a dit pareil aujourd'hui lol,du coup la je suis a inezia ^^" en tout cas le jeu est super
Revenir en haut Aller en bas



NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sushi est dans la place ! (ou dans le bol..)
» L'E3 ne fait que commencé et déjà... [Edit 6]
» La 7ème génération est déjà en route!
» Avez vous deja fini un Pokedex?
» Vous l'avez sans doute déjà remarqué ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-