Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Pologne j'arrive :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:59

Bon en fait le but du voyage est d'aller visiter Auschwitz mais bon ..
Je serais donc absent du 25 au 30 octobre et serait en Pologne pendant ces 5 jours (en gros on va pas uniquement aller visiter les vieux centres de concentration mais aussi visiter un peu la Pologne histoire qu'on rentre pas déprimés XD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 276


Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:11

Ok bon voyage et donne nous une carte postale de la Pologne (non je blague tongue )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 2:23

Chanceux! J'adorerais visiter les camps de concentration! Very Happy
Sois sage! Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 7:48

Darkou a écrit:
Chanceux! J'adorerais visiter les camps de concentration! Very Happy
Sois sage! Paf

A part des chambres à gaz et quelques dortoirs ou ces pauvres prisonniers dorment entassés, y a pas grand chose à voir. :/

Bref, bon voyage Envy. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:37

Pour vrai? J'y suis jamais allée comme vous pouvez voir. xD
J'aime les voyages historiques! Paf
Revenir en haut Aller en bas



Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:40

Lol, qui aurait envie d'aller visiter les camps de concentration ? x) Y'a tellement de plus belles choses à voir sur Terre Razz

Bref, bon voyage Envy, p'tite blague à part, mais je t'Envy pas du voyage ( ahahah.. )

*se pend*

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:03

xD le jeu de mot Spartou ! Sinon, moi aussi je détesterai ça, déjà qu'on nous en parle tout le temps à l'école U_U Enfin, bon voyage, certes, mais bon courage surtout...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:33

OMG. Chez nous, quasi tout le monde veut aller voir ça...et en Europe, personne ou presque. Pourtant, c'est un partie de l'histoire du monde, certes sombre, mais c'est quand même une partie très importante.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:48

Ben oui, j'aimerais bien aller voir, mais ça me ferait trop déprimer U_U

Enfin bon, amuse-toi bien.. enfin profite bien de la visite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:37

Voyage historique pas très réjouissant certes, mais c'est une partie de l'histoire à ne pas oublier.
Mousti' toi c'est uniquement pour la vodka Rolling Eyes N'en abuse pas Envy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:38

Lugia t'inquiète pas je risque pas vu que j'aime pas l'alcool^^ et surtout pas les alcools forts XD je préfère boire un bon Irish Coffee ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 303


Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:42

bon voyage Stp
Revenir en haut Aller en bas



Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:14

Au moins si tu tombes dans la cave à vin, tu peux être sur qu'il sera bon.
Bon voyage, perso j'aimerai bien y aller aussi. x)


Edit : Ah quoi qu'en fait la seconde guerre mondiale c'est pas si loin en fait, même s'il devrait pas être trop dégueux non plus. Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:17

Si Darkou, j'fais partie des européens qui aimeraient voir Auschwitz. On en a beaucoup parlé au lycée, et j'ai même lu un bouquin dessus. Ca m'a donné envie d'y jeter un coup d'oeil, non pas pour m'extasier devant les chambres à gaz --' mais parce que ça fait partie intégrante de notre histoire à tous (sinon ça ne serait pas devenu une guerre mondiale). Ces lieux concentrés en souvenirs de l'histoire m'ont toujours fascinée. Comme Pompéi. Mais Pompéi, je l'ai visitée Very Happy dommage que je n'en ai que très peu de souvenirs --'

En tout cas, bon voyage ^^ si vous y allez en car, ça va vous prendre pas mal de temps xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:40

Bon voyage, et éduque-toi bien ! Perso, ce serait pas ma destination de rêve pour un voyage "historique" ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:50

Ju' malheureusement y'a pas le choix de la destination^^c'est la seule destination proposée par le bahut et c'est tout faut faire avec x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:56

J'peux faire à ta place si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 303


Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:01

bon retour envy
tu as passé de bonne vacances ? Bave
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:28

ça va le chemin pour y aller était vraiment long car on a fait trop de pausesxD mais le retour a été rapide et je suis content d'être rentré
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:31

Oh mon dieu, j'ai cru que t'allais finir mort dans un camps. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:37

Bon retour Envy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Pologne j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Pologne j'arrive :D Pologne j'arrive :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pologne j'arrive :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-