Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les nouvelles aventures commencent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:48

Hihi, j'ai pas pu me retenir et j'ai vu que personne ne l'avais fait (désolé si j'ai mal regardé).

On est le 12 octobre, et à ce que j'ai vu (si je sais encore lire une date....) C'est aujourd'hui le grand jour.

L'aventure Noir et Blanc 2 va pouvoir commencer.

France :
LdLC : 39€99 , mais sur la partie suisse de leur site on peut l'obtenir à 33€44
Fnac : 34€90
Micromania : 39.99 €
Game : 39.99 €
Auchan : prix introuvable


Suisse :
69 francs
La plupart des sites étant vraiment pourrit pour les Suisses (Tapez fnac.ch et vous comprendrez de quoi je parle), c'est le seul prix que j'ai pu trouvé. Je pense que comme presque tous les jeux, il sera au lancement au même prix partout (j'avais pu comparer sur place pour noir et blanc dans plusieurs grand magasin).

Quant aux belges... je connais pas un seul grand magasin, je suis donc incapable de trouver vos tarifs.

Bonnnnne suuuuper jourrrnéeee a tous


Dernière édition par mamy_riri le Ven 12 Oct 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 5:03

A Auchan (en tout cas chez moi) Pokémon Noir et blanc 2 coûtent 29,99€
et ton titre a une horrible erreur d'orthographe xP Les nouvelles aventures commencent Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 7:54

perso l'aventure a commencé hier pour moi et apparement le jeu est sorti depuis le 10 voir le 9 pour certains ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:20

Le 12 en effet, je vais le chercher tantôt ^^ Je l'achèterai soit à la Fnac soit chez Médiamarkt suivant les prix ^^

Sinon mamy.... Nouvelles aventures, pas nouveaux xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 276


Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:37

Moi l'aventure commence se soir Very Happy J'ai hate !!!!!!!!!!!!!! Méga Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:59

Ideeeem vivement ce soir **
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:59

C'est ça de pas regarder le clavier quand on écrit et d'être crevée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:32

mamy je me disais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:48

J'ai pokemon blanc 2 depuis hier
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:14

j'ai eu ma noire 2 pour 30,90€ chez l'espace culturel leclerc XD jcrois qu'ils se sont plantés sur leur prix mais c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:19

Moi j'ai choisi blanche 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:41

J'ai eu ma N2 dans une enseigne seulement en Wallonie, c'est Smartoys ! En m'arrangeant, je l'ai eue à 30€, étant donné mes arriérés chez eux!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:07

C'est chouette Smart' j'y ai enfin trouvé un Kingdom Hearts sur PS2 ^^ sinon pour rester ds le sujet, j'ai acheté Noire 2 chez Médiamarkt pour 34,99€ ^^ Pas trop chère donc, je suis contente ^^
Et pour le moment, je lui trouve que du positif par rapport au premier opus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:10

Moi comme Nihal, je l'ai eu à 30,90 euros à l'espace culturel leclerc. J'ai pris Noire 2 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:22

Dit donc, on est bien cher ici. C'est parce que j'ai quasi 1000€ de dépensé chez eux que j'ai eu droit à une réduc, mais ça fait cher en Belgique! 40€ dans un petit Top 1 toys!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 8:02

Ha c'est vraiment génial ! *-*

J'avais eu le temps de tester les roms mi-FR mi-ANG mi-JAP, on pouvait dire que le début été pas mal du tout. (J'avais la flemme de continuer l'aventure car le reste était en JAP.)

Sinon j'vais bientôt me les acheter, j'suis trop préssé ! =P
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:59

Non, Loulo on est pas si cher, mais c'est vrai qu'à 30€ chez leclercq c'est rien... Mais à mon avis, ça va pas rester des masses xD

1000€ ?! Mais tu vis là en fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:27

Bah ma soeur a eu 3 ds, moi aussi quasi + les 2 wii + tout les jeux avant nos R4, on est facilement à 1000€..oui x)
Pour pas faire HS, j'ai pu y jouer 10 minutes, quel exploit Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 318


Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:59

En Belgique tu as au Collruyt : collishop : dreamland dans les 33€
mediamarkt 35€ et des pepettes
carrefour 40€
Revenir en haut Aller en bas



Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:49

30 € sur Amazon.fr

Noir 2

Blanc 2


Edit Ju' : Amazon, le best ♥
Revenir en haut Aller en bas



Les nouvelles aventures commencent! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures commencent! Les nouvelles aventures commencent! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles aventures commencent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-