Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Lugia RAdar Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:04

Rappel du premier message :

Lugia RAdar Pokémon - Page 2 121226120346689964

Vous souvenez-vous d'un certain concours de popularité organisé sur le forum? Allez, réfléchissez un peu... https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t1508-tournoi-du-pokemon-prefere-version-pl-fini
Ce tournoi permettait aux membres de voter pour leur Fan Club préféré, et c'est Lugia qui fut arrivé le premier !
Et comme convenu, il serait distribué un Lugia spécial pour célébrer cette victoire ^^
A partir d'aujourd'hui jusqu'au Samedi 12 Janvier, vous pourrez récupérer le Lugia du RAdar Pokémon, par wifi ou par fichier.

Je précise pour les imbéciles heureux : vous pouvez récupérer cet event sur Noir, Blanc, Noir 2 et Blanc 2 !!!

Voici ses caractéristiques:

Lugia RAdar Pokémon - Page 2 249
Lugia
Lvl 40
Nature : Gentil
DO : Lixel
ID : 28380
Attaques: Dracocharge / Extrasenseur / Danse Pluie / Hydrocanon
Cap Spé DW: Multiécaille
IV: 26/13/31/27/15/25


Il est non touché !


Pour recevoir votre Pokémon, il faudra respecter certaines règles:
- je resterai impartiale sur la politesse, et je refuserai votre demande si je ne vois pas de "bonjour", "s'il te plait", "merci", "au revoir".
- pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post.
- rester patient, j'ai que deux bras, et je peux pas être partout à la fois.
- pour la distribution par wifi :
1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil.
2) précisez vos disponibilités, autrement vous ne me croiserez jamais sur la Chat Box, à moins de respecter MES disponibilités.
3) pensez à bien saisir mon code ami pour ne pas faire attendre les autres.
- les règles de redistribution s'appliquent à cet event.




Membres ayant reçu Lugia:


Dernière édition par Ghost le Mar 8 Jan 2013 - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1106


Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:42

brasecario a écrit:
Bonjour, bonjour

Ghost a écrit:
- je resterai impartiale sur la politesse, et je refuserai votre demande si je ne vois pas de "bonjour", "s'il te plait", "merci", "au revoir".
==> C'est moi ou pratiquement personne n'aura son lugia ? :p

Vive lugia ! J'aimerai le réserver par fichier comme d'habitude s'il te plait ^^
Merci d'avance et au revoir Smile

Ben , je pense que par là , elle voulait dire qu'elle ne veut pas un truc du genre : "je le veu" (on a déjà eu ça xD).
Bon stop FLOOD ! Ow YEAAAAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:37

Yeaah, classe ! Je prends par fichier ma chère Largou !
Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:55

C'est okay pour tout le monde Very Happy

Comme je suis une grosse faignasse aussi indigne que votre admin Juju's, voici ce que je vais faire:

    1) Prolonger la distribution sur une semaine supplémentaire ^^

    2) Transférer le fichier demain et l'envoyer à tous ceux qui ont réservé les fichiers =)

    3) Faire acte de présence demain quasiment toute la journée à partir de 12h pour assurer la distribution wifi.


Je recrute un distributeur ou une distributrice wifi pour m'aider à assurer la distribution (bien que le nombre de réservations par wifi ne soit pas exorbitant xD). Merci bien pour votre patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:49

Et bien Ghost je me propose pour t'aider à assurer la distribution en wifi^^
Honniska et Fulgu' me l'ont aussi demandé pour leurs distributions et je pense que ça marche bien Smile donc à toi de dire oui ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:13

Owiiiii ♥ mon Envy-chou, je ne peux refuser une aide aussi galante TwT je t'enverrai le fichier à toi aussi demain, avec plein de beusous ! ♥

(ça, c'est ma vengeance pour avoir poussé Envy à retirer ses coeurs dans son post de réservation è_é je vous fuck tous autant que vous êtes, bande de jaloux !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:33

il sera bientot midi comme tu l'as dit pour aujourd'hui
je prendrais le fichier par wifi

ps : car je sais pas comment le récup en fichier XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:40

Endhy tu peux pas dire "je récupère le fichier par wifi" XD tu récupères le Pokémon par wifi ou tu le prends sous forme de fichier XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:41

ah oui me suis gourré, je recup le pokemon par wifi
mais juste pour savoir, comment ça marche par fichier ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:53

je crois qu'on peut utiliser FakeGTS et pokécheck
moi j'utilise pokécheck , tu t'y fais un compte déjà
maintenant disons que tu reçois Lugia en fichier, Ghost t'enverrais alors un mp avec le lien pour pouvoir télécharger le fichier , tu fais sauvegarder pas ouvrir avec. et quand il est téléchargé, sur pokécheck tu dois aller sur "gérer mes pokémons" et si par défaut il est en anglais c'est "manage my pokémon"
là tout en bas y'a le bouton pour choisir un fichier sur ton ordinateur , tu choisis ton fichier Lugia et tu fais "télécharger un fichier pkmn 5G" et normalement après t'as lugia dans tes pokémons sur pokécheck
ensuite la partie plus difficile c'est pour le transférer car ça marche pas avec toutes les consoles Oo en tout cas avec ma DSi ça ne marchait pas et avec la 3DS oui
bref dans les réglages internet de ta console (là où y'a les données de ton routeur) faut modifier le DNS (donc à la place d'obtention du DNS automatique faut faire manuel pour changer) et mettre dans le DNS primaire (y'en a 2 primaire et secondaire c'est écrit) le DNS qui apparait sur le site pokécheck tout en haut de la page
après faut entrer tout normalement à la GTS après avoir enregistré le DNS du pokécheck et normalement dès que ton statut GTS a été controlé, le pokémon doit arriver. si ça marche pas c'est que ça marchr pas quoi xD ou que t'as fait une erreur
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:59

ah pokecheck, ok je vais faire un compte et voir ce que ça donne
déjà, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:43

Merci Envy de l'avoir aidé ^^ c'est vrai que la première fois ça peut être casse-tête de vouloir récupérer un fichier, ou même d'en créer un. Mais dès qu'on a pris la main, tout devient plus facile et rapide ! xD

Donc je suis disponible dès maintenant pour la distribution Very Happy il faudra prendre mon CA Blanche 2 :

Lixel 3611 8934 6084
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:46

ok, moi aussi je suis dispo, je vais tout de suite en salle
puis le jour où j'aurais compris les fichiers, je ferais par fichier
mais pour l'instant wi-fi

ps : je suis déjà dans la salle, faut que tu me rajoutes je crois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:06

Fichiers envoyés à Archibald Haddock ; Pokii ; Fulgu' ; Reshiramzekrom ; jeffd ; Mousti' ; Bulbi' ; Envy ; v.sandy97440 ; Jamallou ; general-zoulou ; Nihal ; rayquaza ultime ; justval ; Loulo ; Lurtz ; Darkou ; brasecario ; Ju'.

Pokémon envoyé à Endhy ^^

Merci pour votre patience !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68


Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:07

merci a toi plutot
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40


Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:42

merci ghost! super sympa la distribution de ce lugia!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:43

bonjour

je vous le réserve s'il vous plais sur noir

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:10

Cay noté dragondu37 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:43

dragondu37 reçu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 303


Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:21

je le reserve svp par wifi merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:12

Merci Envy Very Happy ♥️

C'est noté zekromania5 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:33

NaruBy974 et zekromania5 reçu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:23

Distribution terminée, je lock.
Revenir en haut Aller en bas



Lugia RAdar Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lugia RAdar Pokémon Lugia RAdar Pokémon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lugia RAdar Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RAdar Pokémon de Ghost
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Distrib' d'events du Dream World [LOCK]-