Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Et si on floodait ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 202


Et si on floodait ? 8D Empty
MessageSujet: Et si on floodait ? 8D Et si on floodait ? 8D I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 0:05

Bonsoir , bonjour ect. Ce topic est en quelques sorte la "copie" de "blabla....ect" donc , le but est très simple : Le flood! (M'accusez pas d'être un floodeur car comparé à vous je suis encore un débutant hein Paf )

postez tout ce donc vous avez envie 8D (mais n'exagèrez pas *Lance un regard tordu à Sach' qui est sûrement en train de ronfler x'D)

Enfin bref , je commence : Vous saviez que tuer des Nazis avec un fusil ,peut être drôlement relaxant ? (je parle du fusil , que les fermiers utilisent pour chasser des célibataires X'D et du jeu "The Saboteur")
Revenir en haut Aller en bas



Et si on floodait ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait ? 8D Et si on floodait ? 8D I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 0:19

On parle déjà de sa vie sur 2 topics (le jeu des 3 heures et le blabla) donc je crois que ce topic est inutile.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas



Et si on floodait ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait ? 8D Et si on floodait ? 8D I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:32

Y'a jamais trop de topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 202


Et si on floodait ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait ? 8D Et si on floodait ? 8D I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:06

(J'ai oublié de dire certaines choses '-')

Ici on raconte pas sa vie^^' on raconte tout ce qu'on veut (des verbes flood , par exemple , dire des trucs importants, un truc qui vous passe par la tête , des films que vous avez aimé et vu.^^' enfin bref , je n'avais pas vu le topic de Neo')
Revenir en haut Aller en bas



Et si on floodait ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Et si on floodait ? 8D Et si on floodait ? 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et si on floodait ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-