Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

La caverne artistique de mère-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 2:00

Tadam!!!!!

Hé oui je suis aussi une artiste, quoi que dans un style et un genre très différent. Ma spécialité : la peinture sur soie.
Autre spécialité : dessins au crayon gris
Je suis très douée pour les animaux, les humains, pas du tout, alors je me suis mise au travail pour m'améliorer avec les créatures fantastique que voici :
Spoiler:

Et voici quelques peintures (faites il y a 4ans, donc ma technique c'est considérablement perfectionner depuis) :
Spoiler:

Et comme je suis pleine de surprise, voici quelques poèmes que j'ai écris :
Spoiler:
Spoiler:


Et en bonus cadeau, mon proverbe préféré (dont j'ignore l'auteur) :
Spoiler:
Ensuite, et là ça devrait vous intéresser, la peinture sur soie. Une fois la peinture terminée et les couleurs fixées ( ça prend beaucoup, beaucoup de temps), comme j'ai une machine à coudre et sait m'en servir, je peux fabriquer des coussins, des rideaux, des vêtements,etc.
Vêtement je n'ai jamais encore essayé, car c'est très complexe et demande beaucoup de soie, et la soie c'est vraiment un matériel cher.



Si cela vous plaît, vous pourrez m'en commander et paf, par la poste vous recevrez un coussin de mère-grand! Je suis donc très douée en animaux, pokémon et paysage. Je fais d'abord une esquisse sur papier, et si elle vous plaît vraiment, je peindrais la soie.


Je peux faire : coussin, cravate, sac à lavande, foulard ou autre.

Mon seul soucis, c'est que je suis fauché. En résumé rapide de ma situation, je suis aux aides sociales suite à des problème familiaux. Je touche donc peu d'argent par mois, je n'arrive pas à trouver un travail ( vive la crise!), et en plus je pourrais au mieux travaillé à mi-temps (maladies chroniques). Une demande à été faite à l'assurance invalidité, parce que tout simplement en travaillant à 50% ça fait tout juste le prix d'un loyer,donc pas assez pour vivre.

Là où je veux en venir, c'est que je ne pourrais pas, bien que je le veuille faire ce service gratuitement, pour le plaisir de faire plaisir.

Il faudrait donc me rembourser le prix du matériel. Étant en plus en Suisse, ça rajoute des frais de ports. En gros , pour les intéressés, il s'agirait UNIQUEMENT du prix du matériel et des frais de ports ! Car je ne pourrais malheureusement pas les payés! Pour exemple sur mon compte en banque j'ai 10 francs suisse, donc en résumé pour les européens, j'ai environ 7 euro de réserve à la fin de chaque mois! Les meilleurs mois il me reste 65 euros!


J'ai fais ce que j'ai pu pour les photos. Si j'arrive à prendre des meilleurs je le fais. Il y a donc 2 coussins, chacun avec 2 faces, puis 2 foulards. Le premier foulard est rose, avec des écrits en dorés. Ensuite il y a 2 carrés peints, dont je n'ai toujours pas choisi quoi en faire!
Spoiler:

Edit :
Prix du coussin en ouate avec fermeture éclaire : 25 franc suisse soit environ 18 euro
Prix du coussin en plume avec fermeture éclaire : 30 franc suisse soit environ 24 euro
+ les frais de port

Payement par virement bancaire uniquement. Livré une fois le virement reçut.


Dernière édition par mamy_riri le Lun 21 Nov 2011 - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 3521


La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:01

pauvre mamy t'es pas la seule a etre dans la m*rde, j'ai fait un pret pour mes etudes et a partir de ce mois-ci il va me rester seulement 20euros par mois juste avec les mensualité du pret -_- tout ca parce que comme toi j'arrive pas a trouver de boulot

enfin bref ... c'est pas le sujet pour parler de ca XD

je suis impatiente de voir ce que tu fais ^^
et si ca me plait je te commanderai peut etre quelque chose ^^
et en plus tu me donne une idée Oo moi aussi je pourrai faire un truc du genre mais avec mes peintures ^^ je les montrerai sur le fofo quand j'aurai un appareil photo digne de ce nom (le portable c'est bien mais bof XD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:01

C'est vraiment une super idée ça ! Moi aussi me tarde de voir ce que tu fais, ainsi que tes peintures Nihou ! Very Happy

Et bon courage en tout cas, je vous soutiens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:25

Voilà les images sont arrivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:11

Oh mamy, j'aime ton Pégase, il est... enceinte? Paf Noel
Franchement, on remarque une nette amélioration sur ton dernier cheval ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:57

Dark Lugia a écrit:
Oh mamy, j'aime ton Pégase, il est... enceinte? Paf Noel
Franchement, on remarque une nette amélioration sur ton dernier cheval ! ^^

Normal, j'ai testé plusieurs méthodes différentes pour voir. D'accord mon Pégase est un peu grassouillet mais quand même! Le dernier cheval est fait cela la méthode la plus courante. La louve de la légende de Rome est aussi de cette même méthode, le soucis c'est que je n'avais pas encore tout le matériel nécessaire. Les deux premiers ont été fait à main levé, c'est à dire directement sur la soie. Donc la moindre erreur est fatale au tissus! Pour ça qu'après j'ai préféré dessiner sur une feuille, puis décalqué sur la soie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:22

C'est très jolie tout ça Mamy !! Je te met un +1 à toi aussi, je suis de bonne humeur aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:40

Tu as de nombreux talents mamy_riri.
Je te commande un coussin Lugia. Je t'avancerai les frais quand on se verra. Tu pourrais commencer par un dessin qu'on se mette d'accord sur le motif. Par exemple le Lugia de ma signature. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas



La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:45

Maaaaaannnnnnn Mammyyy tu me fais trop de peine j'veux te faire un gros calinn Snif
Comme Nichou, j'veux pas rentrer dans le détail, mais j'aimerai tellement pouvoir vous aider toutes les deux ... Y_Y

En tout cas j'adore ce que tu fais, c'est très artistique comme boulot. Quelle motivation en tout cas ^^.

J'me demandais aussi, tu peux aussi faire les housses d'oreillers en peinture sur soie ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:15

Bravo Mamy! T'es polyvalente toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:25

SpartanGhost a écrit:
Maaaaaannnnnnn Mammyyy tu me fais trop de peine j'veux te faire un gros calinn Snif
Comme Nichou, j'veux pas rentrer dans le détail, mais j'aimerai tellement pouvoir vous aider toutes les deux ... Y_Y

En tout cas j'adore ce que tu fais, c'est très artistique comme boulot. Quelle motivation en tout cas ^^.

J'me demandais aussi, tu peux aussi faire les housses d'oreillers en peinture sur soie ?

Gros câlin mon spartouuuuuuuu cheers cheers cheers cheers
Qu'est ce que tu entends par "housse"?J'ai 2 modèles de coussins. Un cousu entièrement ( pas pratique, il faut le découdre pour le laver. Un second modèle, avec fermeture éclaire.

Lugia : Je viens de voir ta commande, je te posterais l'esquisse sur papier dès je l'aurais dessiner ! Un coussin, ayant 2 faces , que veux tu au dos du coussins?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:37

mamy_riri a écrit:
Qu'est ce que tu entends par "housse"?

Je voulais dire taie d'oreiller mais j'avais oublié le terme x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:03

SpartanGhost a écrit:

Je voulais dire taie d'oreiller mais j'avais oublié le terme x)
Very Happy C'est faisable taie d'oreiller, mais uniquement sans fermeture éclaire ! A moins que j'améliore mon niveau de couture. Car j'ai les aiguille, tout ce qu'il faut. Mais à coudre c'est différent que la soie, qui est très fine et facile à coudre ( j'ai plusieurs mètres de soies chez moi! Suffit de mesurer et de couper aux bonnes tailles et de coudre aux bonnes tailles)

Lulu : Dans ce genre là?
Spoiler:


Dernière édition par mamy_riri le Dim 20 Nov 2011 - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:46

Owi pas mal mamy Very Happy j'espère que ça va lui plaire (Lulu' il est super exigeant, quand il s'agit de Lulu' XD)

Je pense t'en commander un aussi, frais à régler quand on se verra aussi ^^
Mais je prends le temps de réfléchir au motif xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:46

Oo' Il est super joli ce Lugia!
Dommage que j'habite au Québec, j't'en aurais bien commandé un T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:28

Darkou a écrit:
Oo' Il est super joli ce Lugia!
Dommage que j'habite au Québec, j't'en aurais bien commandé un T_T

Viens en vacance en Suisse ma darkou ! cheers
Pour lulu : ce n'est que le prémodèle (20 min pour le faire), je me lance à présent de le vrai modèle ( celui qui sera décalqué sur la soie) et j'attendrais bien sûr ton avis avant de faire sur la soie, pour qu'il soit parfaitement comme tu le veux. Je t'enverrais par MP les différentes techniques, pour que tu puisses choisir laquelle tu veux à quel endroit.
Tu en as de la chance, la soie a été payée à moitié prix (il y avait une action) ce qui fera uniquement 15 franc suisse pour la fourre du coussin (peinture incluse, frais de port non compté ( puisqu'il est prévu que l'on se voie, il ce pourrait que je m'occupe moi même de la livraison en main propre Laughing ) ). Suivant le rambourage que tu choisi ce sera 20 (ouate toute simple) ou 25 francs (coussin en plume). Fourre avec fermeture éclaire.



pour dark lugia : choisi bien ! cheers Moins de chance, pour toi le prix sera de 25 avec ouate ou 30 en plume . Pour le modèle avec fermeture éclaire.

Tarif (en franc suisse) :
Soie 45cm x 45 cm + fermeture éclaire = 10.50
Soie interne au coussin (fait ressortir les couleurs et épaissit le coussin) = 5
Un pot de peinture = 5.50
Un tube de Gutta ( ce qui permet de faire les bordures) : 5.90
Ouate (quantité pour un coussin) = 5
Un coussin en plume = 8.70
Frais de port = variable


N'est pas compté dans mon calcul :
Le prix de la machine à coudre, les fils et les aiguilles
Les planches qui étendent la soie, les élastique, punaises à 3 trous
Le sel spécial (effet spéciaux)
Les pinceaux
Le repassage (permet de fixer la peinture)
Le lavage ( permet de terminer la fixation de la peinture)
Le temps passer sur le coussin
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:17

Voici la première esquisse pour Dark lugia :

La caverne artistique de mère-grand Numari15
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:51

Wouhou super ! Very Happy c'est génial pour une esquisse !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:37

J'ai été plus malade ces certains temps, donc rien n'a avancer. ça commence à aller mieux et je m'y met certainement demain pour l'esquisse final pour lulu , la seconde première esquisse pour dark lugia (autre côté du coussin) et peut-être déjà peindre le modèle sur la première esquisse de dark lugia ( à voir) qui elle sera bien plus symétrique bien entendu. Il s'agirait donc juste des formes, sans couleurs.
Dark lugia : Ton choix du rembourrage du coussin ( j'ai vérifié) pourra être laver en machine. Veut tu une fermeture éclaire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:26

Okay pour la fermeture éclair ! ^^
Et prends ton temps mamy, j'suis pas pressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:55

Voilà l'esquisse finale de Lugia :

Seuls soucis, les photos de la 3Ds rendent vraiment mal désolé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:20

Mon petit dernier :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:29

OMGG !!!
La caverne artistique de mère-grand Malditasbruxas-18La caverne artistique de mère-grand Malditasbruxas-18La caverne artistique de mère-grand Malditasbruxas-18La caverne artistique de mère-grand Malditasbruxas-18La caverne artistique de mère-grand Malditasbruxas-18La caverne artistique de mère-grand Malditasbruxas-18La caverne artistique de mère-grand Malditasbruxas-18La caverne artistique de mère-grand Malditasbruxas-18
T'as bu tout ton coca ??

M'bref sinon perso, c'est toujours aussi adorable de voir tes dessins, sachant que ça sera reproduit sur soie ça peut donner Razz. Tu t'es aidée d'un modèle pour ce p'tit félin ? Stp
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:42

ah ah ah et oui tout but le bon coca !

J'ai essayé sans modèle, c'était presque impossible. En fait je prend un modèle juste pour les traits de base et après c'est selon mon inspiration du moment !

Celui là n'est pas sensé être pour la soie, quoi que si l'envie m'en prend!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:51

En soie ça va donner, si c'est un léopard ou jaguar, les taches sur des coussins peuvent rendre un effet super sympathique !!
Revenir en haut Aller en bas



La caverne artistique de mère-grand Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La caverne artistique de mère-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mère grand reviendra bientôt
» Pokémon Générations - Épisode 8 : La caverne
» Une souris en grand..
» Sword le plus grand des Caninos ~
» La tombola au grand coeur !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Galeries-