Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

La caverne artistique de mère-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 2:00

Rappel du premier message :

Tadam!!!!!

Hé oui je suis aussi une artiste, quoi que dans un style et un genre très différent. Ma spécialité : la peinture sur soie.
Autre spécialité : dessins au crayon gris
Je suis très douée pour les animaux, les humains, pas du tout, alors je me suis mise au travail pour m'améliorer avec les créatures fantastique que voici :
Spoiler:

Et voici quelques peintures (faites il y a 4ans, donc ma technique c'est considérablement perfectionner depuis) :
Spoiler:

Et comme je suis pleine de surprise, voici quelques poèmes que j'ai écris :
Spoiler:
Spoiler:


Et en bonus cadeau, mon proverbe préféré (dont j'ignore l'auteur) :
Spoiler:
Ensuite, et là ça devrait vous intéresser, la peinture sur soie. Une fois la peinture terminée et les couleurs fixées ( ça prend beaucoup, beaucoup de temps), comme j'ai une machine à coudre et sait m'en servir, je peux fabriquer des coussins, des rideaux, des vêtements,etc.
Vêtement je n'ai jamais encore essayé, car c'est très complexe et demande beaucoup de soie, et la soie c'est vraiment un matériel cher.



Si cela vous plaît, vous pourrez m'en commander et paf, par la poste vous recevrez un coussin de mère-grand! Je suis donc très douée en animaux, pokémon et paysage. Je fais d'abord une esquisse sur papier, et si elle vous plaît vraiment, je peindrais la soie.


Je peux faire : coussin, cravate, sac à lavande, foulard ou autre.

Mon seul soucis, c'est que je suis fauché. En résumé rapide de ma situation, je suis aux aides sociales suite à des problème familiaux. Je touche donc peu d'argent par mois, je n'arrive pas à trouver un travail ( vive la crise!), et en plus je pourrais au mieux travaillé à mi-temps (maladies chroniques). Une demande à été faite à l'assurance invalidité, parce que tout simplement en travaillant à 50% ça fait tout juste le prix d'un loyer,donc pas assez pour vivre.

Là où je veux en venir, c'est que je ne pourrais pas, bien que je le veuille faire ce service gratuitement, pour le plaisir de faire plaisir.

Il faudrait donc me rembourser le prix du matériel. Étant en plus en Suisse, ça rajoute des frais de ports. En gros , pour les intéressés, il s'agirait UNIQUEMENT du prix du matériel et des frais de ports ! Car je ne pourrais malheureusement pas les payés! Pour exemple sur mon compte en banque j'ai 10 francs suisse, donc en résumé pour les européens, j'ai environ 7 euro de réserve à la fin de chaque mois! Les meilleurs mois il me reste 65 euros!


J'ai fais ce que j'ai pu pour les photos. Si j'arrive à prendre des meilleurs je le fais. Il y a donc 2 coussins, chacun avec 2 faces, puis 2 foulards. Le premier foulard est rose, avec des écrits en dorés. Ensuite il y a 2 carrés peints, dont je n'ai toujours pas choisi quoi en faire!
Spoiler:

Edit :
Prix du coussin en ouate avec fermeture éclaire : 25 franc suisse soit environ 18 euro
Prix du coussin en plume avec fermeture éclaire : 30 franc suisse soit environ 24 euro
+ les frais de port

Payement par virement bancaire uniquement. Livré une fois le virement reçut.


Dernière édition par mamy_riri le Lun 21 Nov 2011 - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:04

C'est bien vrai ça! Je vais voir pour en peindre, ça doit être magnifique, mais j'ai encore du boulo pour lulu et dark lugia
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:47

Désolé de cette longue absence artistique. Mon inspiration revient. Je m'occupe cette semaine de ton cousin lulu.

Enfin, du modèle final je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:41

Et voilà, fin de la pose du "squelette" de Lugia pour ton coussin, Lulu.

Spoiler:

PS : Les couleurs du contour sont noir et argenté, cela ne ce voit pas, car la photo a été prise face au soleil pour un meilleur rendu ( autrement on ne distinguait presque pas ce pauvre Lugia).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:45

Fin de la première couleur (je préfère un nouveau message de rééditer, pour des questions de visibilité)

Spoiler:

Rendu casi final :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:51

Version finale :
Spoiler:

PS: Les images rendent moins bien car le soleil se couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 3595


La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:11

Je l'ai vu prendre forme, jusqu'à la version finale du schtroumpf Lugia Very Happy
Y'a beaucoup de bleu il me semble. Sinon, beau travail mamy.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:35

Lugia a écrit:
Je l'ai vu prendre forme, jusqu'à la version finale du schtroumpf Lugia Very Happy
Y'a beaucoup de bleu il me semble. Sinon, beau travail mamy.

Merci. Demain (si j'y pense) je mettrais une photo du coussin finit.

Question peut-être bête, mais la semaine, as tu dès fois un jour de libre? ou un dimanche d'ici quelques temps?

ça m’ennuie tellement de n'avoir pu te rencontrer ! Mais je sais géré ma fatigue de mieux de mieux, affin d'éviter des crises.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 3595


La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:55

Oh oui, je veux admirer ton chef d'oeuvre Wink

La semaine prochaine, je pourrais passer quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:49

heu...Fait ! Il a récupérer son coussin.

Tu veux toujours que je te fasse le tiens Ghost?
Maintenant que je suis de retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:51

Si tu ne l'as pas commencé, j'aimerais pouvoir changer les motifs s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:40

Je n'ai pas encore commencer ( faut que je traverse la ville acheter ma soie). Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:55

Je ne sais plus ce que j'avais demandé pour le fourrage, mais je choisis en ouate (on est toutes les deux fauchées xD), et pour le motifs, tu vas voir c'est encore plus simple que les anciens:

Recto:
La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Symbol10

Verso:
La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Symbol11

Ce sont respectivement les logos des Cauchemars et des Avale-rêves dans Kingdom Hearts 3D ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:36

oui la ouate c'est mieux. Le soucis de l'autre modèle à plume.. c'est que les plumes tentent toujours de s’échapper. La soie étant fragile et très douce, cela ne fait pas très bon ménage. La ouate est plus pratique.

Quelles couleurs de fonds voudrais tu pour chaque face?
Sinon je n'aurais pas besoin de "dessiner" . Il s'agit de forme précise donc je peux décalquer directement sur la soie. ( C'est à dire pas besoin de faire un modèle, tu me la donné).

Ah si jamais tu peux me répondre par e-mail ou ici, comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:16

C'est vraiment excellent ce que tu fais Mamy, beau travail !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:06

Coucou mamy Smile
Je suis très intéressée par un coussin en ouate !
Comme motif, je souhaiterai un Mew ^^ Cette image de préférence :
Spoiler:
Pour le fond, j'aimerai si un possible un ciel bleu un peu nuageux Smile
S'il te faut d'autres informations, préviens-moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:44

celui à 18 euros?

Sinon il faut aussi que tu me dises l'autre face, l'autre côté du coussin Smile

Je peux faire une sorte de spiral dans un ciel nuageux, ou autres.

PS Ghost : quels couleurs de fonds pour les deux côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1721


La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:50

Oui celui à 18 euros ^^
Sur l'autre face, tu peux dessiner un autre Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:47

oui bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1721


La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:03

Dans ce cas-là sur l'autre face j'aimerai bien un Mewtwo ^o^
Avec comme fond, un ciel étoilé :p
Désolée de te demander ça.. Je sais que Mewtwo n'est pas le Pokémon le plus facile à dessiner Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:31

aucun soucis Poulimew
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1721


La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:36

Super ! Merci beaucoup Smile
Si tu as besoin d'autres informations n'hésites pas à me contacter par MP :-)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:26

Petit soucis... il semblerait que les coussins tout prêt en soie ne se vendent plus dans ma ville, et oui 1 heure de trajet pour un rayon qui n'existe plus. Je vais dès demain acheter une fermeture éclaire affin de pouvoir créer le coussin de A à Z. Cela pourrait varié quelque peu le prix final, mais je ne sais pas encore si ce sera en moins cher ou plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:27

Han honte sur moi, j'avais toujours pas répondu oo si les oreillers sont blancs (logique pour de la soie Paf ) je ne veux pas de couleur de fond, le blanc me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:13

Pas de soucis, à toi je pardonnerais tout Smile.

Entendus pour le blanc cela ne pose aucun soucis. Je tiens à préciser que de toutes manières il y a 2 couches de soies. Celle peinte ainsi qu'une seconde à l'intérieur qui fait ressortir les couleurs et le blanc et qui est nécessaire . Smile Donc pour moi ça me fais juste moins de peinture à utiliser.

PS : La différence de prix entre le coussin tout prêt et celui que je vais devoir coudre moi, devrait être très petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:15

Pas de souci financier pour moi mamy, tant qu'Akro ne me fait pas tout dépenser en Skylanders xD
Revenir en haut Aller en bas



La caverne artistique de mère-grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne artistique de mère-grand La caverne artistique de mère-grand - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La caverne artistique de mère-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mère grand reviendra bientôt
» Pokémon Générations - Épisode 8 : La caverne
» Une souris en grand..
» Sword le plus grand des Caninos ~
» La tombola au grand coeur !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Galeries-