Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Pokémon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Pokémon X/Y Pokémon X/Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:21

Bon voila l'annonce est tombé, il y aura bel et bien un nouveau jeu Pokémon ainsi que de nouveaux Pokémon. Le nom des deux versions qui sortiront en fin d'année sont deux, appelées " Pokémon X " et " Pokémon Y " ( peut-être un nom de projet ).

Ils sortiront sur 3DS en 3D en Octobre 2013 le même jour dans le monde entier et posséderont apparemment de tout nouveaux starters ainsi que des nouveaux Pokémon Légendaires. Il sera possible d'y importer les Pokémon des anciennes versions. Pokébip fait remarquer qu'il s'agirait, au niveau graphique d'un " nouveau zelda ", une telle évolution dans les jeux Pokémon est-elle possible ?.. J'en doute.

Bref, on en saura plus très vite, pas d'images pour le moment vu que Pokébip n'en a pas postée et que j'ai pas eu le temps de rentrer chez moi pour regarder le live, la redif' étant en mode " privé ".

Après les minerais, les couleur ( Noir et Blanc, ils en connaissent pas beaucoup o/ ) on aurait le droit aux lettres de l'alphabet ? o/


[ Source : Pokébip ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y Pokémon X/Y I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:24

Tu m'as devancé, mais je pense, sans me vanter, que j'ai fait une news plus complète que la tienne Razz
Tu ne m'en voudras pas si je lock celle-ci hein ? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Pokémon GO] Le soleil est de retour et avec lui la seconde génération des Pokémon dans Pokémon GO !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-