Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Pokémon X et Y: Le sondage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pokémon X ou Y? Quel starter?
Pokémon Version X
Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Vote_lcap26%Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Pokémon Version Y
Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Vote_lcap22%Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Marisson
Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Vote_lcap12%Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Feunnec
Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Vote_lcap32%Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 21 ]
Grenousse
Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Vote_lcap8%Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:59

Rappel du premier message :

Hello everybody! Paf

Suite à la grande et belle, en tout cas pour moi Paf, annonce de la 6G, un sondage s'impose!

Prendrez-vous la version X ou Y? Et pourquoi?

Quel sera votre starter? Marisson? Feunnec? ou encore Grenousse?


Et là, on s'amuse un peu...juste un peu! Quels seront, selon vous, les deuxième type de chacun de ces starters?


Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Starters6G_2Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Starters6G_3Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Starters6G_4


Dernière édition par Darkou le Mar 8 Jan 2013 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 2512


Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:52

Pour moi c'est pokemon version Y avec Grenousse
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:49

Bulbi' a écrit:
On n'est pas sûr que ce ne soit pas des Fake je pense... Enfin, moi je reste sur mon cerf ^^ Mais le truc qui me chiffonne c'est qu'il soit plus lourd que l'autre... scratch

Il fait peut être moins de sport que l'autre. Nowël
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:09

Je vois pas du tout ce que vous avez avec Feunnec et X, qui sont tous deux de grosses mochettées vues et revues de milliers de fois durant les gen précédentes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:38

Fresh Dumbledore a écrit:
Je vois pas du tout ce que vous avez avec Feunnec et X, qui sont tous deux de grosses mochettées vues et revues de milliers de fois durant les gen précédentes

Je pourrai te retourner la question, vu ton argumentation... débordante.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:47

Bulbi' a écrit:
Fresh Dumbledore a écrit:
Je vois pas du tout ce que vous avez avec Feunnec et X, qui sont tous deux de grosses mochettées vues et revues de milliers de fois durant les gen précédentes

Je pourrai te retourner la question, vu ton argumentation... débordante.

+1 ! De toute façon, si ça te plaît pas Joke..Bah achète pas le jeu ^^ (et la 3Ds si t'as pas Paf)
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:55

J'ai préféré Yveltal à Xerneas.

Et comme le starter d'eau s'avère décevant, marisson ressemblant à un montage de quelques pokémon et Feunnec (j'ai failli dire feunard, c'est vous dire...) ressemblant à Zorua en feu, Je pense prendre Feunnec.
(on verra s'il y à un Zoroark de feu)

Maintenant, pour le second type...

Marisson ⇒ Plante/acier ou plante/combat.
Feunnec ⇒ Feu (ténèbres).
Grenousse ⇒ Eau/glace ou Eau/Vol.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:50

Je pense que grnousse sera eau et vol parce qu"il a un nuage sur le dos

comme Fresh Dumbledore a dit feunec et Xerneas sont tous les deux moche
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:28

dialga102 a écrit:
Je pense que grnousse sera eau et vol parce qu"il a un nuage sur le dos

comme Fresh Dumbledore a dit feunec et Xerneas sont tous les deux moche

Je suis pas sûre que ce soit un nuage, plutôt de la mousse... En plus, étymologiquement, ça m'a l'air d'être plus ça Very Happy (grenouille + mousse) mais bon on sait jamais, hein ^^'

Je vais pas non plus critiqué ton argumentation hein (quelle argumentation ? xD Paf Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 159642275 )
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:31

Omg Bulbi', ton message ressemble énormément au mien de la page 2 Razz

Bwef, pour moi ce sera définitivement Grenousse. J'commence à lui trouver un certain charme ^^ Et je plussoie Joke' sur Xernéas tout du moins. Combien a-t-on déjà eu de pokémon qui lui ressemble ... u_u
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:10

Chacun ses gouts bulbi' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:43

Koji a écrit:
Omg Bulbi', ton message ressemble énormément au mien de la page 2 Razz


Ah ! xD Je savais avoir vu ça quelque part, j'étais sûr que c'était sur Bip xD Bah non c'était toi, bon ben redondance de post Razz Soit, je suis donc d'accord avec toi, je pense que c'est de la mousse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:12

Bizarre cette "6G" , les légendaires m'on fait pensés a des zarbis avec la forme de lettre * ah le temps passe trop vite *
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:36

Hé oui! Car zarbi = 1G ^.^ ! J'suis impatient de voir ce que vont donner ces nouveaux pokémons! :')
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:39

Libelight tu es vivant o_o
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:00

Je pense que je prenderais la version Y avec Feunnec
Ils savent plus quoi donnez comme noms xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:45

Fresh Dumbledore a écrit:
Libelight tu es vivant o_o

Je me disais la même chose. ._.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56


Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:44

C'est des chromosomes les Pokémon Paf Noel
J'compte prendre ni l'un ni l'autre maks Froxy m'exite Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 2176505670
Moi j'pense Froxy type Feu/Sol
La grenouille shelou Eau/ Combat ( evolution finale)
Et l'autre Plante/normale
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-cosmos.forumdeouf.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:59

Loulo a écrit:
Hé oui! Car zarbi = 1G ^.^ !

2G Loulo, 2G Paf

Et je suis tout aussi impatiente, comme lorsqu'on nous a annoncé la sortie de la 5G *w*
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:05

Les types des starters seront Feu, Eau et Plante, j'espère toujours un type feu/vol pour l'évolution de Feunnec. Nowël


Dernière édition par Persou le Lun 14 Jan 2013 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:25

Nop Persou, sur Bip ils disent que les types des 3 starters sont feu, eau et plante!

Tes suppositions seront peut-être vrai pour leurs évo'. (Bien que je doute du Feu/vol)
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:38

Oui j'me suis gouré, c'est pas vol que j'voulais dire o/
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y: Le sondage! Pokémon X et Y: Le sondage!  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X et Y: Le sondage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Pokémon GO] Le soleil est de retour et avec lui la seconde génération des Pokémon dans Pokémon GO !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-