-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Réactions de la 6G!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:42

Hello all! Very Happy

J'ai trouvé ça sur le net, et franchement, j'ai trouvé ça tellement véridique que je voulais vous le partager.

C'est un article qu'une fille à écrit suite à l'annonce de la 6G. Elle a noté les différentes réactions (négatives) qu'elle a observées
sur des forums ou des sites comme Trash et Bip. Je suis certaine que quelque uns d'entre vous se reconnaitront..Hihihi!

http://pseudo-mew.blogspot.fr/2013/01/les-reactions-de-la-decouverte-de-la-6g.html

En plus, la fille est vraiment sympa. Paf

Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:16

Ouais je l'ai découvert hier cet article !
Ben franchement je l'ai trouvé trop bien ! Je me suis marrée pendant tout l'article tellement que c'est vrai ! Réactions de la 6G! 1491891232
C'est une bonne idée de l'avoir posté ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:19

J'ai trouvé ma catégorie Saute !
C'est celle de la 3D Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas



Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:23

Pokemon c'est pourri, c'était mieux avant
Revenir en haut Aller en bas



Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:07

Même catégorie que Joke Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:55

Moi je suis parfait, je n'appartiens donc à aucune des ces catégories ! santa
(Sinon l'article est super sympa)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 4:18

Je t'avais déjà identifié Pokii xD
Sinon, je suis comme toi Luffou! Et je me suis bien marrée aussi Bulbi' Razz

Pour les deux autres...BOUUUHH!!! Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 7:05

je me suis bien marrer ^^
gg
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:24

chapeau bas!
c'est exactement ça! toutes les catégories, les descriptions, les âges...
moi je suis un nostalgique (et j'ai bien 17 ans!), rien ne vaut des Pokémons proportionnés, qui ont de la gueule (désolé, mais allez me dire que Yveltal fait "pokémon", non, loin de ça...), après, la 3D enlèvera un peu du charme de Pokémon, mais je ne suis pas contre...

excellent poste sinon! (pour en revenir aux moutons)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:08

Je trouve ça tellement vrai ! Peu de temps après la sortie, je m'étais fait le même topo dans ma tête sur ces rageux à qui rien ne va. Pokémon évolue, faut savoir évoluer avec ^^

Merci pour la bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:15

Ju' a écrit:
Pokémon évolue, faut savoir évoluer avec ^^

quand ça évolue dans le mauvais sens, que ça perd, c'est difficile de dire que c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:02

Ipso a écrit:
Ju' a écrit:
Pokémon évolue, faut savoir évoluer avec ^^

quand ça évolue dans le mauvais sens, que ça perd, c'est difficile de dire que c'est bien...

Mais c'est pas que ça part dans le mauvais sens... Un enfant de 8 ans qui est né avec les 4ème et 5ème générations va certainement plus les apprécier que les premières. C'est aussi une question de point de vue, et aussi de découverte. On a tendance à s'attacher à la première chose qu'on a connue, et quand on l'a aimée, on a l'impression que plus rien ne peut rivaliser avec.
Je pense juste que c'est l'esprit humain qui fait ça, mais là je pars dans de la philosophie xD Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi Bulbi'. Ce à quoi nous avons joué durant notre enfance, les dessins animés qu'on a vu, auront toujours une place spéciale dans notre coeur. Et je crois simplement que c'est parce qu'on les associe à notre enfance. Pensez aux émissions jeunesses..vous ne trouvez pas qu'elles sont moches maintenant? La réplique de «c'était mieux dans mon enfance» a été appliquée plusieurs fois dans ce cas-là aussi.

Pourtant, des émissions pour enfants, ça reste des émissions pour enfants. Et les enfants d'aujourd'hui les adorent quand même.

Même chose pour Pokémon. Comme l'a dit Bulbi', c'est l'esprit humain qui fait ça. Il est plus sensible à des choses qui le rendent nostalgique d'une période (généralement) heureuse de notre vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:39

Parfaitement d'accord avec vous deux les filles. De plus, c'est vraiment à l'état embryonnaire, donc pour l'instant, on peut rien juger. Je pense sincèrement que la nostalgie y est pour quelque chose dans le jugement. C'est sûr que la magie du début a clairement disparu. Maintenant, Pokémon est devenu quelque chose d'archi connu, voire commercial (c'est notre société actuelle qui veut ça) et c'est pour ça qu'il y en a qui pensent que Pokémon tourne mal. Après, les avis dépendent aussi du caractère des gens. Personnellement, le jour où je critiquerai un jeu Pokémon, c'est que vraiment il sera en-dessous de tout, et y en a qui, au contraire, attendent le moindre faux-pas pour juger. Ou alors, et c'est ce que je pense vraiment, l'Homme est, par nature, constamment insatisfait. Je trouve normal que certains aspects du jeu ne plaisent pas à tous, je dis pas qu'il faut absolument être fan de tout ce qu'ils font. Mais de là à critiquer la série entière, ou de dire que Pokémon devient de la merde comme on lit sur le net, c'est exagéré.

Tout ça réuni, et le regard porté sur la chose est "différent" d'un regard totalement objectif.

Bref, arrêtons là la philo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:42

Je vous plussoie tous les 3. Vous êtes pas sur PL pour rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:58

ça m'a bien fait rire. Bien sûr (ou pas) je ne me suis pas reconnue Very Happy

Comme dit si bien Usul : "Pourvu que les développeurs sachent faire la différence entre amour du pixel et nostalgie bête à méchante" ( dans le 3615 sur le rétro)

Dès fois on vomit sur les nouveaux car justement ce ne sont pas ceux de notre enfance. -> Nostalgie bête et méchante quoi!

Je conseil d'ailleurs vivement aux catégories du c'était mieux avant de rejouer à pokémon bleu ou rouge.

En ce moment je cherche pleins de vieux jeux ayant marqué mon enfance. Certains me paraissaient extra dans mes souvenirs, et à peine j'y ai rejoué je n'ai pu que penser : " Mais c'est quoi cette m***** "

Cela rejoint ce que beaucoup ont déjà dit Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:49

Yup! Même chose pour moi, je joue à certains jeux que j'adorais quand j'étais jeune et je me rends compte à quel point c'était pas génial. Reste que nos souvenirs d'enfance occuperont toujours une place spéciale dans nos coeurs!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:10

Ah, Bulbi m'avait montré l'article mais j'avais jamais vu ce topic.. étrange Razz
Je ne vais pas refaire un pavé, vous avez tout dit : je me suis bien marré devant l'article, elle a complètement raison xD Et je suis d'accord avec vous au sujet du changement etc, y'aura toujours des pas contents ^^

Par contre, j'ai déjà rejoué à des jeux auxquels j'avais joué étant petites, et j'aimais toujours autant moi Razz Bon y'en a un j'étais pas si petite et il était loin d'être moche, en 3D bien modélisée (Pitfall: l'expédition perdue, pour ceux qui connaissent ^^) mais y'a un autre qui est pas tout tout récent (LBA2 : j'avais dû faire des fouilles pour trouver pas mal de patchs pour pouvoir y jouer correctement xD) et pourtant j'adorais toujours autant ^^

Faudrait que je remette la main sur Adibou, pour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:18

Mousti' a écrit:


Faudrait que je remette la main sur Adibou, pour voir Razz

MDr Adibou ! Laughing Moi je tente de retrouvé les Addi , donc je peux toujours parler.

Surtout le jeu que je recherche le plus et qui pourtant me ressemble pas pas pas pas pas du tout : Barbie aventure équestre

Non je suis sérieuse j'ai pas casser un câble.

Cela dit certains que j'ai retrouvé comme Occus Pocus ou Keen 4 (tous deux des jeux de plateforme) étaient aussi bien que dans mes souvenirs. Mais mon jeu de shoot préféré (Bats) ...pffffff bien déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 29


Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:21

XDD c'est absolument vrai ce qu'elle dit, il y en a plein qui font des remarques un peu idiotes comme ca. Si il y a moins d'originalite , c'est un peu normal en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas



Réactions de la 6G! Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la 6G! Réactions de la 6G! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réactions de la 6G!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-