-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

J'aurais dû postuler chez McDo :paf:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Empty
MessageSujet: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:37

Hey les gens !

En allant améliorer ma culture Pokémon sur un certain site, j'ai appris que des "masques" Pokémons sont disponibles depuis hier, Mercredi 16 Janvier 2013, dans nos restaurants rapides du nom de McDonald's.

J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Mcdo_p10

Je rappelle que les jouets changent tous les Mercredi, et que cette offre aura une durée d'un mois. Alors ne trainez pas !

Mercredi 16 Janvier : Pikachu
Mercredi 23 Janvier : Kyurem blanc
Mercredi 30 Janvier : Kyurem noir
Mercredi 6 Février : Keldeo forme Décidée


J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Image_10
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:51

Y a pas besoin d'aller sur le net, suffit juste de regarder la télé xD
J'irai pas les chercher, je leur vois pas d'utilité Paf
Et pis je préfère KFC 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:53

Et si on a pas de télé? Paf

Nan mais le comble, c'est de bosser chez Quick quoi ! xD pis si t'as pas d'idée de cosplay pour la JE, ne te fatigue plus x'D des lunettes Pikachuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:55

Ah, tu m'avais pas dit que tu vivais dans une grotte Paf
Quick ils servent à rien xD

Et pour le cosplay, j'aurai peut-être une idée... bientôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:04

Si, dans une grotte avec Jean-Mich Mich Kebab ! x'D

'Fin ils servent juste à remplir mon compte en banque 8D
Revenir en haut Aller en bas



J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:35

Ghost a écrit:
Et si on a pas de télé? Paf

Nan mais le comble, c'est de bosser chez Quick quoi ! xD pis si t'as pas d'idée de cosplay pour la JE, ne te fatigue plus x'D des lunettes Pikachuuu !!!

Mother fucking idea, Sis' ! ♥️

T'say quoi, j'vay y aller rien que pour le happy meal !! ( Pika Powwa d'abeur Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:13

Ah là là, on voit que vous êtes français Razz Mac Do' et le KFC, c'est le mal xD Bon, Quick ça reste de la malbouffe pas trop top, mais comparé au Macdo c'est déjà mieux xD (En même temps normal que Quick soit mieux chez nous, puisque ça vient de chez nous Paf)

Sinon, ben ça fait longtemps que je prend plus de Happy Meal xD Ou même que je ne vais plus chez Macdo d'ailleurs Razz Surtout qu'il faut encore tomber sur un pokemon et pas un hello Kitty.. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:08

Mousti' a écrit:
(En même temps normal que Quick soit mieux chez nous, puisque ça vient de chez nous Paf)

Bah justement ! J'ai demandé à un des managers à ce sujet, et il m'a dit que non, Quick est français, et qu'on a des restaurants partout autour de la France (Belgique, Luxembourg, etc...). On va d'ailleurs passer à 600 restaurants en 2013.
Mais sur Wikipédia, il est dit que Quick a été créé en Belgique et implanté en France. Qui a raison?! xD

Dans tout les cas j'm'en fous, tant que j'ai un salaire -w-
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:15

Il vont sortir de tous et n'importe quoi , bientot se sera des préservatifs avec power rangers Oo

Puis ça fait 5 ans que je suit pas allé a macdo , pourquoi maintenant !
Vive Buffalo Grill é.è
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:48

Quick c'est belge à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:31

Ghost, le manager à qui tu as demandé est un peu trop chauvin on dirait xD

Brefouille, j'actualise ce topic pour dire que mes petits cousins se sont fait arnaqué xD Ce week-end, je suis partie à Disney avec eux, et en passant on est allés au MacDo, où ils ont commandé 2 happy Meals... et il ont tous les deux eu un Kyurem Noir alors qu'ils auraient dû avoir Keldeo xD Alors qu'un autre petit garçon a eu Keldeo.. Hum. Razz

(Enfin on s'en fout, ils voulaient déjà pas me croire quand je disais que c'était Kyurem noir et pas blanc, et il se souvenaient même pas du nom de Keldeo xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:50

Pfff, quelle honte d'avoir des petits cousins aussi ignares Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:47

Je trouve aussi U_U Ils ont bien essayé de me faire avaler que Rayquaza avait une triple nature, qu'il était Normal aussi, mais je suis restée sceptique xD Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:25

C'est pire que ce que je pensais What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:31

Mousti', je pense que tes petits cousins ont aucune éducation U_U
Soit, ils auraient dû avoir les lunettes Pikachu, lui je suppose qu'il le connaisse xD Ca aurait créé moins de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas



J'aurais dû postuler chez McDo :paf: Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: J'aurais dû postuler chez McDo :paf: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais dû postuler chez McDo :paf:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Darkrai chez nous !
» Keldeo chez nous !!!
» Darkrai chez les anglais
» Keldeo chez les cowboys !
» je debarque chez vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News autres :: News goodies-