-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 15


Présentation Empty
MessageSujet: Présentation Présentation I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:25

Surnom: Pokemon_mania

Âge: 27 ans

Sexe: Fille

Localisation: France

Pokémon(s) préféré(s):

Mewtwo, Raykaza et Reshiram

Depuis quand connais-tu Pokémon?:

Depuis ces tout début en France (pas jap car n'avez pas le net pour savoir que ça existé déjà au japon)

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?:

Vert (jap), Bleu, Rouge, Jaune, Pinball, Trading Card, Argent, Or, Cristal, Rubis, Saphir, Emeraude, Puzzle, Ligue, Puzzle Challenge, Donjon mystére bleu, Coeur d'or, Ame d'argent, Noire, Blanc, Noire 2, Hey you pikachu (en US), Stadium, Stadium 2, Pokemon Link, Pokemon Dash, Diamand; Perle et Platine.

Comment as-tu découvert le forum?:

Aujourd'hui en cherchant commment avoir Keldeo, Genesect et Meloetta sans AR et sans event nintendo en magasin (peu pas me déplacer)

Un dernier mot à dire?:

Oui, je sais que la distribution est finit mais j'aurai aimer avoir le trio légendaire... Sinon mon inscription ici n’est plus d'aucune utilité car je venais pour les possibilité qu'on me donne des event sans échange.

J’espère qu'il y aura beaucoup de distribution event. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:51

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:18

bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:23

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:55

Bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:28

Bienvenue sur le fo'!
Pour les events, on peut toujours s'arranger.
Donne-moi tes dispo, par mp si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:57

Bienvenue4

Encore un nouveau membre qui connait Pokémon depuis ses débuts. Ce qui se confirme bien vu tous les jeux que tu possèdes. Very Happy

La distribution de Keldeo, Meloetta et Genesect n'est pas terminée puisque c'est une distribution permanente pour ces 3 légendaires. Il suffit donc de t'inscrire sur leur topic de distribution en précisant si tu souhaites les recevoir par fichier ou par wifi.
Ca sera apparemment par wifi. Pour connaitre ton code ami, c'est très simple, tu vas dans la salle du bas d'un centre pokémon et tu te connectes (en parlant à l'hôtesse). Après cette connexion, un code ami te sera attribué. Tu pourras le consulter dans ton sac, dans les objets rares, dans registre ami.
Pour l'échange, il faudra communiquer ton code ami à celui avec qui tu échangeras et saisir le sien.

Tu pourras constater par toi-même dans la partie "Distributions" qu'elles sont nombreuses ici et qu'elles continueront ainsi. On propose les tous derniers events sortis au Japon et bien d'autres.

Si tu as des questions n'hésite pas.
Amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:45

Bienvenue à toi, et malgré que tu ne te sois inscrite que pour les events, j'espère que tu essaieras quand même de t'intégrer à notre communauté..


Dernière édition par Ju' le Jeu 14 Fév 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:40

Bienvenue chez nous Very Happy

Oui je sais, j'arrive en retard mais bon xD On peut dire que tu as vraiment tous les jeux toi Razz Y'en a dont j'avais jamais entendu parler d'ailleurs xD

Sinon tu sais, il n'y a pas que des distribs ici ^^ On a aussi une chouette communauté qui parle de choses et d'autres, je suis sûre que tu trouverais des trucs intéressants Razz
Revenir en haut Aller en bas



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:13

Bienvenue !
Je vois pas Pokémon Lasagnes dans ta liste. Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:39

Pokemon_mania a écrit:
Sinon mon inscription ici n’est plus d'aucune utilité car je venais pour les possibilité qu'on me donne des event sans échange.

Perso j'digère mal ce genre de réflexions...
Mais bienvenue quand même.

Et Persou tais-toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:11

Surnom: valentin02

Âge: 11 ans

Sexe: masculin

Localisation: france

Pokémon(s) préféré(s): reshiram,zekrom,kyurem...

Depuis quand connais-tu Pokémon?: depuis la sortie de pokemon diamant/perle

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?:diamant,platine,noir,blanc,blanc 2

Comment as-tu découvert le forum?: en cherchant comment avoir meloetta et genesecte

Un dernier mot à dire?:Je voulais melloetta et genesecte car je ne les trouve nul par,donc je me suis inscrit mais je ne comprends pas très bien comment faire. Il y a peut être quelqun qui pourrai m'aider s'il vous plaît??????
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 202


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:16

Hello et bienvenu , faudrait faire un sujet non ?^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 137


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:18

Bienvenue4 Je pense que tu dois créer ton propre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:26

En effet tu as bien repris le formulaire de présentation, mais tu dois cliquer sur ce bouton Présentation 130110020632593347 pour créer ton propre sujet de présentation, plutôt que la mettre sur le sujet d'une autre personne ^^

Vala, bienvenue sinon 8D
Revenir en haut Aller en bas



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:44

Merci à tous et à toutes pour vos message de bienvenu (et Merci à lugia pour son explication (je trouver pas la présentation j'ai beaucoup de mal sur les forum je m'y perd).

Excusez moi pour ma franchise à propos du fait que je soit la pour les distrib mais... Je suis quelqu'un de solo qui déteste papoté à la base donc... Voila pourquoi je suis la pour les distrib en fait moi et parler ça fait 2 lol.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:49

C'est bien dommage car les forums sont faits pour échanger. Une fille qui aime pas parler, c'est peu courant ça Laughing

De nouveaux events sont proposés et d'autres suivront ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-