Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Nouvelle Evolition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:10

Hé oui comme beaucoup le pensaient, il y a une nouvelle évolition qui va apparaitre!

Voici la nouvelle évolition :

Spoiler:

et le nom de ce Pokémon est ... Ninfia (ニンフィア) !

  • Son type et sa méthode d'évolution sont décrits comme secrets.
  • Il fait 1.0m et pèse 23.5kg.


On se demande de quel type sera Ninfia? Combat?(Ninfia me fait penser à Ninja et comme bien remarqué sur Pokébip avec ses "rubans" il fait penser au longs bras de Shaofouine qui font un peu comme de longs rubans aussi
->
Spoiler:

Après y'en a d'autres qui pensent qu'il sera peut-être du fameux type Lumière. Chacun pense ce qu'il veut hein mais bon je pense plus au type Combat que "Lumière".

Voili voilà pour cette news que je viens de découvrir au moment où je la poste ici! A votre tour maintenant de faire des hypothèses sur le type de Ninfia!

sources : eternia-fr.net et pokebip.com
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:13

Ben je le vois pas en combat moi... il est où mon Evoli trop classe sur ses pattes arrières avec une tête de Yankee ? >_> Et puis je trouve que ses rubans ça fait plus normal que combat... M'enfin on verra, j'espère qu'il sera pas normal en fait xD
Sinon il est pas mal, mais j'aime pas ses yeux... On dirait qu'il a pris de la drogue (Pafia t'es démasquée Twisted Evil )
Merci pour la news sinon Envy ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 202


Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:35

Oh mon dieu , il est mignon à croquer je le veux *-* je dirais pour ma part combat *.*

Merci pour la new Envy 8D
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:38

Génial, on est déjà démasqués. T_T
Type lumière, pardon mais ça me fait rire. Nowël
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:41

Ah ça y est, ils ont enfin pondu la nouvelle évolition ! Je m'attendais pas à un truc aussi...rose Paf
J'attends de voir son type, le type combat me semble une bonne option malgré son look "Peace & Love" ^^

Merci de la news Envy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:15

superbe
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:47

Ninfia Oo et les nom en I sont passé ou Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:22

Il est adorable *-*
Et comme les autres, je pense aussi qu'il sera de type combat!
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:09

Je le trouve classe perso', par contre je ne trouve pas qu'il ressemble à une évolition xD. ( Il me fait penser à la championne vol c'est bizarre.. on dirait un mélange de milobellus, shaofouine et mentali x'D )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:18

Bulbi'Heaven a écrit:
Ninfia Oo et les nom en I sont passé ou Surprised

C'est son nom en Japonais, je pense qu'ils feront en sorte que son nom français finisse par "i" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:40

Ah oki j'ai eu peur *o*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:02

Trop chou pour être type combat
je parie plein de truc sur vol =3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:36

Taki a écrit:
Trop chou pour être type combat
je parie plein de truc sur vol =3
J'y ai pensé, mais me demande pas pourquoi, un type vol je le voyais blanc (avec des ailes d'anges *__* je sais trop d'imagination xD)
Enfin bon, je le trouve aussi trop rose pour un type combat, mais on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:13

Shaofouine est rose et violet hein o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:48

ouais mais il a pas de petit noueux et est pas mignon oO
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:58

Ah... Alors je suis la seule à le trouver moche ? xD Honnêtement, quand je l'ai vu, je me suis dit "Mais quelle horreur >_>" Razz En fait, je trouve qu'on dirait une poupée pour gamine de 6 ans, rose avec ses petits noeuds comme ça...

Du coup je ne parie plus sur le type combat, j'imaginais plutôt un truc comme Bulbi xD Mais je ne pense pas à un normal non plus, parce qu'il y a déjà Evoli pour ça... Vol, pourquoi pas... Mais il a pas l'air de pouvoir voler ou quoi que ce soit... Il me perturbe xD

Sinon Persou, justement : il est rose et violet, pas rose et rose xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:41

Je le trouve pas mal!
Pour son type, j'sais pas.
Comme Taki, Vol me semble le plus plausible.
À moins qu'il soit de type poison. Un joli petit poison rose.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:55

ou un joli spectre a cause de ses yeux 8D
et paf le truc continue Paf
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 7:01

Moi je pense que ce sera un type combat, sur le magazine son attaque fait plus combat que vol xD, mais on verra ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:38

Si ont y réfléchis sa peux être combat / comme sa peux être vol Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:32

De toute façon, il y en aura deux non ? Les évolitions sont toujours sorties par deux ! Alors il nous tease à mort avec celui là, mais ! Un Evoli peut en cacher un autre ! Paf Donc je me dis qu'il y en aura peut être une autre, qui reste cachée dans l'ombre... ^^ En fait j'espère aussi qu'il y en aura deux, parce que celle là me satisfait pas assez ^^'
Et j'avais complètement oublié le type lumière, je dirais bien pourquoi pas ? Mais même celui-là je le trouve pas assez "lumineux" ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:55

Perso je suis un peu déçu de cette évolition, enfin bon on verra bien ce que ça donnera par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:09

Oui on peut toujours espérer un autre, ça ferait une grosse surprise ^^ Mais ce type Lumière, j'y crois pas trop xD

Spectre, ça pourrait, mais il est trop.. clair pour ça je trouve ^^ Poison, pourquoi pas... trop rose quand même, mais bon, je le trouve trop rose pour tout xD Razz (Pourtant Mew arrive bien à être trop chou en étant rose, alors qu'est-ce qui cloche avec lui ? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:03

c'est un insecte joli papillon rose *o*
*loin*

Faut arrêter moi je le trouve hyper mignon oO
(chacun ses goûts =p)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:34

C'est justement ce qui m'ennuie, il fait trop "mignon" xD Dans le sens où il aurait bien sa place dans le lit tout rose d'une petite fille de 6 ans, c'est ça qui me gêne Razz

Déjà sans ses noeuds je le trouverais un peu mieux... enfin, j'ai jamais été fan des noeuds et autres rubans, ça doit être ça xD Sinon je le trouve pas non plus moche comme un Betochef ou quoi hein Razz Juste trop... "gamine" xD
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle Evolition ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Evolition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle Evolition ? Symbole de l'arrivée de la 6G?
» Combattre avec une Evolition ! [ Sondage ]
» Une nouvelle presentation
» Nouvelle sur X et Y !!!
» moi, une nouvelle
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-