-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle Evolition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Nouvelle Evolition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:10

Rappel du premier message :

Hé oui comme beaucoup le pensaient, il y a une nouvelle évolition qui va apparaitre!

Voici la nouvelle évolition :

Spoiler:

et le nom de ce Pokémon est ... Ninfia (ニンフィア) !

  • Son type et sa méthode d'évolution sont décrits comme secrets.
  • Il fait 1.0m et pèse 23.5kg.


On se demande de quel type sera Ninfia? Combat?(Ninfia me fait penser à Ninja et comme bien remarqué sur Pokébip avec ses "rubans" il fait penser au longs bras de Shaofouine qui font un peu comme de longs rubans aussi
->
Spoiler:

Après y'en a d'autres qui pensent qu'il sera peut-être du fameux type Lumière. Chacun pense ce qu'il veut hein mais bon je pense plus au type Combat que "Lumière".

Voili voilà pour cette news que je viens de découvrir au moment où je la poste ici! A votre tour maintenant de faire des hypothèses sur le type de Ninfia!

sources : eternia-fr.net et pokebip.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:21

Gen fais pas ton rageux... Tu dois abuser de cette foutue drogue...
T'auras l'air bien s'il est pas de type normal, je te le retaperai sur le nez si c'est le cas x)

Je pense aussi qu'ils vont faire un truc nouveau, et je pense qu'un mâle et une femelle pour Evoli, c'est déjà une bonne idée ^^ Par contre pour l'évolution, je sais pas trop, je vois pas trop une pierre si ça dépend du sexe de la bêbête... Après, l'idée de la reproduction, c'est pas mal. Je vois bien un perso nous donner un œuf au cours du jeu et le sexe serait indéterminé, ce serait du hasard... Bon j'attendrai de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle Evolition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:35

Je me marre s'il nous pondent une évolution classique. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Nouvelle Evolition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:23

Je voulais bien dire un oeuf ^^ merci de m'avoir fait remarqué que j'avais écrit un oeil, j'étais fatigué xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Nouvelle Evolition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:06

De toute façon, on aura la réponse à partir du 14 mars (source Pokébip, dernier article) !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:53

Ou avant Razz
Ce que j'aimerai bien voir avant, ce sont les évolutions des starters ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 1:04

Yup, j'ai aussi lu l'article sur Bip. Assez intéressant tout de même!
Y'a des chances que tout ça ait rapport avec nos évolitions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Nouvelle Evolition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:04

C'est voulu ces jeux de mots Darkou et Persou..? xD Je dois juste être fatiguée aussi Razz

Sinon l'évolution par reproduction, je veux bien, mais alors en tenant un objet spécial ou en faisant éclore l'oeuf à un certain endroit (différent selon la version si vous y tenez), sinon quid des masudages d'Evoli ? Paf ^^

Mais c'est vrai que ça se prêterait bien au sujet, c'est pas bête ^^ (Si il faut mettre absolument un Evoli mâle et un Evoli femelle à la pension pour les avoir, ça va être chouette vu le taux d'Evoli femelle xD Metamorph sera notre seule chance Razz)
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle Evolition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:36

Et un Evoli hermaphrodite à transférer sur l'autre version si on veut débloquer celui qui est normalement pas dispo' ! %D

Et non c'était pas voulu xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:27

Quel jeu de mots? xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 318


Nouvelle Evolition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:43

je pense bien que nymphali sera de type normal, j'y ai repensé en voyant des nanméouie sauvages, ce sont les mêmes yeux (je pense que pour évoluer évoli devra tenir une pierre éclat, ou lui donner une pierre aube ou lune)

Nouvelle Evolition ! - Page 4 36310 Nouvelle Evolition ! - Page 4 Nympha10
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle Evolition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:02

O_o j'l'avais oublié Nanméouïe mais c'est vrai qu'ils se ressemblent. ^^
P't'être une évolution dans le même genre que Demanta, un Evoli et un Nanméouïe dans l'équipe + un niveau en plus pour l'Evoli = Evolution Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:43

Moi j'ai su de quel type il était, c'était un tout nouveau type... sauf que c'était un rêve...Sad

Dans mon rêve c'était le type "guimauve" ou un truc du genre.

Faut dire que tous ces noeuds ça fait étranges. Pourquoi le dévoiler lui et pas un autre? (pour qu'on ce casse la tête bien sur). Je veux dire par là un noeud ça peut se défaire,etc... je vois mal un pokémon l'avoir de naissance (comme judokrak par exemple). En tout cas j'espère que ce sera vraiment pas le type guimauve ou cupidon ou un truc y ressemblant. Mais après tout on a déjà les pokémons malicieux (ténèbres). .. bref pitié Game Freak pas de bêtises affreuses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 29


Nouvelle Evolition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:01

Dommage qu'il y en a pas 2 d'evolitions... (ou qu'on ne le connaisse pas s'il existe )
Moi je pense que nymphali est type vol, grace aux papillons et aux rubans dans le vent, et le symbole du type vol avec les etoiles dans le titre du minifilm.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69


Nouvelle Evolition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:12

trop jolie Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelle Evolition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:47

lechatbleu a écrit:
Dommage qu'il y en a pas 2 d'evolitions... (ou qu'on ne le connaisse pas s'il existe )
Moi je pense que nymphali est type vol, grace aux papillons et aux rubans dans le vent, et le symbole du type vol avec les etoiles dans le titre du minifilm.
En tout cas, moi j'aimerais bien!
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle Evolition ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Evolition ! Nouvelle Evolition ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Evolition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle Evolition ? Symbole de l'arrivée de la 6G?
» Combattre avec une Evolition ! [ Sondage ]
» Une nouvelle presentation
» Nouvelle sur X et Y !!!
» moi, une nouvelle
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-