Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 729


Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:10

Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! 591

Je suppose que vous n'êtes pas passé à côté de la news de Darkou concernant ce fameux Pokemon Donjon Mystère qui s'annonce sur 3DS !

Et vous vous doutez sûrement que vu mon titre, je suis là pour vous parler de la sortie européenne de ce qui s'annonce comme un jeu superbe, voire immanquable ^^
Et oui et oui, l'attente se réduit ! Malheureusement, notre chère modote n'est pas Madame Irma, ses prédictions sont un peu douteuses... Razz Et donc, et pour notre plus grand malheur (enfin pas vraiment mais quand même), le jeu se fera attendre par rapport aux USA...

Mais vous pourrez l'avoir dans vos petites mains impatientes dès le 17 mai ! A condition d'avoir une 3Ds, bien évidemment... Hu hu Razz

Bref, nous allons enfin pouvoir décompter les jours, même s'ils s'avèrent encore bien trop nombreux à mon goût ^^

Ce qui relance bien sûr le débat : quels starters choisir, quelle équipe constituer...? Dilemme dilemme, décidez-vous, le temps est désormais compté Razz

(Désolée Darkou, j'ai piqué ton image xD)
Les plaintes concernant les faux espoirs que j'ai pu vous donner avec mon titre ne seront pas reçues. Merci de votre compréhension.

Source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas



Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:16

Ca marche sur GameBoy Color ?
( Merci pour la news Paf )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:55

Faut mettre un peu de scotch pour pas que la cartouche glisse du trou, mais sinon ça marche nickel xD Razz

D'ailleurs, juste pour vous, je rajoute un bonus... qui ne servira à rien pour cette news en fait xD Razz Avis aux possesseurs d'une 3DS XL, le circle Pad Pro XL sortira le 22 mars, avec Monster Hunter 3 Ultimate ^^ (Oui je sais c'est pas pokémon, mea culpa >_>)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:15

Ah, j'avais vu ça tout à l'heure quand j'ai vu les infos sur la nouvelle évolition ! Un jeu que j'achèterai sans aucun doute, ayant beaucoup aimé les opus précédents Smile
Quant au starter par contre, je sais pas. Je prendrai celui que m'attribuera mon test de personnalité... pour une fois Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:24

Personnellement, j'ai jamais joué à un Donjon Mystère ^^ Enfin si, une fois, à une démo que je m'étais envoyé avec le jeu d'une amie xD (J'ai d'ailleurs découvert à quoi servait l'option téléchargement DS grâce à ça Razz)

Donc je ne compte pas rater celui-là, il a l'air cool ^^ Mais je ne sais pas si il y aura un test de personnalité... Enfin je suppose puisqu'il y en avait dans les autres, j'espère d'ailleurs, j'ai envie de voir ce que je serai xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:30

Euh justement je pense pas qu'il y a un test pour celui-là... Il me semblait avoir lu ça quelque part... Bref, une news Mousti' je suis fière de toi ^^ Et en plus elle est cool, je l'attendais.. Mais j'espérais l'avoir plus tôt... Enfin c'est rien, mon anniversaire c'est le 11 mai, ça tombera pas si mal finalement xD (si quelqu'un veut me faire un cadeau... Razz )
Du coup, je pourrai acheter Monster Hunter avant ^^
Concernant l'équipe, ce sera sûrement Pikachu/Moustillon, mais c'est pas encore sûr...
Je me souviens le test de personnalité dans explorateur du ciel : j'étais Arcko xD Ah ! que de souvenirs... Bon je m'égare Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:38

Pour moi, comme je l'ai déjà dit, ce sera Gruikui et Coupenotte! 8D
Et je penserai à vous tous quand j'y jouerai, dans 1 petit mois. Paf

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:00

Oh ça va hein xD On a pas tous la chance d'être canadien Razz Ça te va si on s'invite tous chez toi ? Stp

Sinon pour l'équipe, personnellement j'en ai encore aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 5:03

Ça me va Razz
Mais seulement toi et Bulbi' hein! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:21

Ouéé, un city-trip canadien Saute Juste le temps de convaincre ma mère xD Par contre on réservera tôt pour pas que ce soit cher donc on risque pas d'être là très tôt Déprimé ^^

Si je pouvais... Méga Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:27

C'est gentil Darkou Very Happy Faudrait que je joue aussi au Win For Live moi, ou au Lotto xD J'avoue que le Canada c'est une destination qui fait rêver (plus que la Belgique xD)
Soit, je suis sûre qu'un jour, y'aura moyen de se voir (excès d'enthousiasme power *__*)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:23

C'est ce qu'il faut! Very Happy
L'espoir fait vivre! C'est beaucoup plus intéressant de vivre en ayant des rêves!
Donc, je vous attends pour quand environ? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:01

UP!
J'voulais juste vous montrer la photo de la bôite française de DM! (Prise sur pokébip!)
La voici, la voilà, la fameuse boîte!:

Il y a tout plein d'images que j'avais la flemme de mettre ici, alors, pour les voir, direction Pokébip!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:11

Merci ^^ Ben c'est la même que les autres quoi xD Il donne vraiment envie ce jeu ^^


(J'en discute avec Mousti' et on te donnera une date approximative... très approximative Paf xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:51

C'est pas la même que les autres...elle est en...français!
Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! 159642275
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:28

Ah, dommage qu'on doive attendre autant pour la voir ^^ (ou l'avoir surtout... xD) Enfin, je me réjouis quand même ^^

Sinon Darkou, je garde ce projet au chaud dans mon petit cerveau Very Happy Je suis sûre qu'on trouvera un moyen un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:08

Ce serait vraiment génial! 8D
Bon, pour pas faire trop de flood...Elle est belle la boîte hein? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:34

Oui c'est vrai qu'elle est pas mal Paf Razz
Revenir en haut Aller en bas



Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Mystery Dungeon arrive chez nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pokémon Mystery Dungeon- Gates to infinity!
» Pokémon Conquest arrive en Europe
» Keldeo chez nous !!!
» Darkrai chez nous !
» [Maj le 31/05/2018] Un nouveau jeu de rôle Pokémon arrive sur Nintendo Switch !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-