Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Après 3 mois d'attente...DES INFOS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:48

En effet, dans le Pokémon Smash de ce week-end (Hé oui, le Smash a bel et bien une utilité Paf), on nous a annoncé
une GROSSE NOUVELLE POKÉMON!




Bon, si vous avez la flemme de regarder le vidéo jusqu'à la fin, voici les images:
Attention, grosses images. xD:

Si on regarde attentivement, on peut voir sur les deux images, un bout du ou des Pokémons qui dépasse. Bon, je vous l'avoue franchement, ça ne nous dit pas grande chose. Paf

La ou les révélations se feront ce dimanche, à 1h15 heure française (Merci heure d'été Paf)

Quel Pokémon aimeriez-vous que ce soit?

Pour ma part, j'adorerais que ce soit un Panda! :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:56

J'ai eu trop d'espoir en voyant ta news et en fait... Non, juste des pancartes avec un ? Paf Et comment ça on doit attendre dimanche ? Mais y'en a marre d'attendre U_U T_T

Bon ben merci quand même hein xD Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:00

Ah, j'allais poster une news, grâce à ma timeline Twitter Smile
Je mets quand même le screenshot que j'ai pris :

Spoiler:

Hâte de savoir ce que sont les "big news", ils ont pas intérêt à me décevoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:05

Moi je pense que c'est Nymphali le point d'interrogation:
Après 3 mois d'attente...DES INFOS! POk%C3%A9mon-x-et-Y-Nymphali-evoli
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:15

Heu... Nymphali ils l'ont déjà annoncé hein.. Paf
Il y aura au moins deux nouveaux Pokémon dévoilés !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:25

crotte Déprimé
Alors c'est eux:
Après 3 mois d'attente...DES INFOS! 243871-NewPokemonSprites


Dernière édition par arceus le Ven 5 Avr 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:26

C'est l'évo' de Feunnec et il sera Feu/Vol. Paf
Revenir en haut Aller en bas



Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:59

Je parie qu'ils vont rien donner dimanche Paf Juste pour attirer du monde à leur émission pourrie
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:13

Persou a écrit:
C'est l'évo' de Feunnec et il sera Feu/Vol. Paf

je t'aime 8D

sinon arceus gg les beau fake =D

et non joke c'est sur qu'ils vont annoncer qqc, après tout la date se raproche =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:56

Ca devrait être en effet l'annonce de 2 nouveaux pokémon. Encore une quinzaine d'heures à attendre.
Perso, je suis pas pressé d'en savoir plus, c'est mieux de tout découvrir en jouant plutôt que de quasiment tout savoir avant de commencer.

Merci pour la news Darkou Wink
Revenir en haut Aller en bas



Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:04

D'après Serebii :

Citation :
A new image has gone live through the Japanese message boards and showcase what appears to be a new Mewtwo form. This follows on from various information we have received regarding the movie and CoroCoro promising a special feature in the poster next month. Currently, there is no confirmation for this, so don't take it as fact yet, but we'll provide it asap.

Spoiler:

Pour les anglophobes, rapidement résumé, ça parle d'une éventuelle nouvelle forme de Mewtwo, mais rien ne serait confirmé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:19

La nouvelle forme de Mewtwo c'est un gros fake. J'ai l'affiche originale du 16e film et on voit bien qu'elle a été trafiquée pour faire croire à une 2e forme de Mewtwo.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:37

De toute façon ils ont juste pas intérêt à toucher à Mewtwo ! Sinon je vais leur en vouloir à un point pas possible ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:57

Takii c'est pas un Fake
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:12

HAAAAA !!!! Regarder moi ça ! C'est plus des pokémon ça ! C'est des boubou ! My gad c'est abusé ! En tout cas je m'achèterai même pas Pokémon Xet/ouY !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SJd8r2r1oIg
Après 3 mois d'attente...DES INFOS! 33210 Après 3 mois d'attente...DES INFOS! 33310 Ce Pokémon possède de nombreuses ressemblances avec le Mewtwo qu'on connait. Mais est-ce vraiment le même ? Le site officiel semble nous dire que non... De même, Masuda nous dit que ce Mewtwo n'est pas exactement celui que l'on connait. Son type est encore inconnu.

Voilà. Comme prévu, ce Pokémon était Blanc et avait une patte noire. Au vu des derniers images à son propos, ce Mewtwo sera présent dans le film 16 avec Genesect. Alors, que pensez-vous de cette forme très futuriste du Pokémon Génétique ?

Sources : Pokébip
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:38

Non non non et non ! Alors déjà on devait en avoir deux et la on à quoi ? Un seul Pokemon et encore un truc repris d avant U_U ils ont osé touché à Mewtwo je vais leur faire un procès >_>
Bon sinon j aime bien sa tête, mais pas ses pattes évidemment l original est mieux..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:51

si arceus c'est un fake =_=
sinon perso moi je le trouve trop beau, j'avais du mal avec le premier mewtwo car je trouvais qu'il faisait un peu peur mais celui la est bien plus proche de mew (que j'adore) et classe.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:22

La tête de mewtwo on dirait un minidraco
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:41

Il a une bonne tête, mais j'aime pas son espèce de queue sur la tête, ni ses pattes Paf
Je m'attendais quand même à d'autres Pokémon moi ! Je sens que cette génération va être comme la 4G : Peu de nouveaux Pokémon, et beaucoup d'évolutions (ou pré-évolutions ou formes) de Pokémon déjà connus..
Revenir en haut Aller en bas



Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:06

Après 3 mois d'attente...DES INFOS! BHPZMDoCYAA75ZT

Slt
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:58

ah merci !
j’arrêtais pas de chercher a quel perso de dbz il me faisait penser et je trouvais plus =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:03

Il sont en manque d'inspiration ou quoi pour aller piocher dans dbz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:35

Non, je trouve qu'il est classe moi xD
Après ils peuvent aller piocher où ils veulent, quand c'est de la culture qui me plaît, j'adhère ^^
Taki je comprends ce que tu dis, mais justement Mewtwo passe pas pour le Pokemon le plus gentil ^^ Et justement, il avait cet air, cet aura qui me plaisait ^^ Lui je trouve qu'il en jette moins de ce côté là ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:18

Nan nan nan. Stop stop stop. Faut arrêter de déconner là. Ils brisent plus de 15ans de fantasmes sur Mewtwo là. C'est quand même pas n'importe lequel. C'est le numéro 150. On parle de Mewtwo, pas d'un petit rattata. Et ils ont OSE y toucher. Nan mais WTF ? T_T Il me donnait trop envie ce jeu, mais alors là ils peuvent se le garder.

Toucher à Mewtwo pour nous sortir un Booboo de DBZ. Nan mais j'hallucine. En plus il est mal copié et moche. Jsuis sûr qu'Akira Toryama se retourne dans sa tombe.
WTF.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:28

Bulbi' a écrit:
Non, je trouve qu'il est classe moi xD
Après ils peuvent aller piocher où ils veulent, quand c'est de la culture qui me plaît, j'adhère ^^

Même chose pour moi! Quand je l'ai vu sur l'affiche, je dois l'avouer, je le trouvais trèèès moche.
Mais maintenant que je l'ai vu au complet, je le trouve assez bien. Et puis, calmez-vous les gens, si ça se trouve, ce n'est même pas
le même Pokémon, et seulement un cousin du Mewtwo qu'on connait. ^^

(Et Maja, si seulement un Pokémon te fait changer d'avis pour X et Y, c'est que ça tenait pas à grand chose. Ce n'est qu'un Pokémon, sur plus de 100, j'veux dire, t'as qu'à pas le mettre dans ta team >< xD)

@Ju', je crois aussi que la 6G ressemblera à la 4G. Des nouveaux, mais également des anciens, des évos et des pré-évos. Ça devrait satisfaire plusieurs personnes qui reprochaient justement à B/W de n'avoir que des nouveaux Pokémon. Razz
Revenir en haut Aller en bas



Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente...DES INFOS! Après 3 mois d'attente...DES INFOS! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après 3 mois d'attente...DES INFOS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-