Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:50

Rappel du premier message :

Hey les gens ! J'suis de retour pour cette news !

Hier, ou devrais-je dire "tout à l'heure" car c'était à 1h30 du matin, après l'apparition de Junishi Masuda au Game Freak, a été dévoilée la nouvelle forme [ou un nouveau pokémon] de Mewtwo :

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 Img42g



Magnifique, n'est-ce point ?

Je vous préviens, ne parlez pas d'un "Mewthree", car ce nom pue le caca, et j'espère que ceci n'est pas un nouveau pokémon, mais bien une nouvelle forme de Mewtwo.

Polémique : Dans le trailer, Mewtwo utilise 6 attaques je ne vais pas donner les noms, car je n'en suis pas sûr) donc petite question : "Est-ce que dans X&Y, on pourra apprendre 6 attaques à nos pokémons ?" (Moi je répondrais, évidemment, NON.)


Plus de détails :

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 333nw

Mes petites remarques :

Souvenons nous de cette image parue sur le site pokemon-movie.jp :

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 C1efc727134e6ec2d93e601

Cette image nous montre le genesect ancien et les formes de Génésect en fonction du Module qu'il porte, mais aussi Mewtwo et deux cercles qui devrait correspondre AUX FORMES de Mewtwo. Devrions nous nous attendre à une 3è forme ?

Je vous rappelle que les versions X&Y correspondent, enfin probablement, à la génétique (Chromosomes X & Y, partie d'ADN en guise d'accent dans les logos X&Y.) Donc devrions nous nous attendre à une forme femelle et une forme mâle ?

A vous d'en juger !


C'est officiellement une nouvelle forme de Mewtwo, la forme "Éveil".

Sources : Pokébip - Pokémon Trash


Dernière édition par Electro le Sam 13 Avr 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:06

Lugia, cette image est un fake ;]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:15

>.<
Merci de l'info Electro!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 6:38

D'ailleurs c'est bien une nouvelle forme et non pas un Pokémon ...

Je vais pouvoir le voir très vite en Shiney Stp
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonbest.forumactif.org

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:06

Moi qui était pressé d'acheter X ou Y je n'est plus envie car j'ai l’impression que les créateur de pokémon n’ont plus d'idées et il créer tout et n'importe quoi (ex: cette nouvelle forme de Mewtwo) pour qu'après tout le monde achète ce nouveau jeu et pour qu'ils se font un max de pognon.
Voila j'ai dit ce que j'avais a dire bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:31

SuperPikachu a écrit:
Moi qui était pressé d'acheter X ou Y je n'est plus envie car j'ai l’impression que les créateur de pokémon n’ont plus d'idées et il créer tout et n'importe quoi (ex: cette nouvelle forme de Mewtwo) pour qu'après tout le monde achète ce nouveau jeu et pour qu'ils se font un max de pognon.
Voila j'ai dit ce que j'avais a dire bonne journée a tous.

Si tu vas par là tout est commercial. Forcément ils veulent se faire de l'argent avec, faut pas déconner.

Sinon, encore heureux que c'est un fake xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:11

Nn mais la forme existe vraiment mais on s'y habituera c'est comme Nymphali Cigare
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonbest.forumactif.org

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:43

Pour contrebalancer la rumeur de la 2ème forme, voici un screen du site officiel japonais du film 16 Wink

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 Sans_t10

La deuxième case servait juste pour montrer le "switch" entre les 2 formes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:12

Merci beaucoup Ju' :]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:56

La transformation:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:09

Désolé Electro et merci Ju' d'avoir mis la bonne image.
Génial si tu as mis la vidéo Entei6.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:50

Merci pour la vidéo et pour l'image!
Revenir en haut Aller en bas



[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise [Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Edit] La nouvelle forme de Mewtwo - Et mon retour surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-