Partagez|

Nos voeux pour la G6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nos voeux pour la G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos voeux pour la G6 Nos voeux pour la G6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous propose un petit "jeu".

Ici vous pourrez poster vos souhait pour cette future génération. Vous pouvez poster autant de souhait que vous le voulez, mais vous devez avoir qu'un plus grand souhait. Celui qui verra son plus grand souhait se réaliser en Octobre, gagnera 100 PL$ ( de ma poche)

Voilà à vos claviers!
Je commence :
Je souhaite d'autres starters que feu-eau-plante
Je souhaite un scénario plus poignant encore que blanc/noir 2
Je souhaite des vrais méchants
Je souhaite des nouvelles évolutions pour les pokémons qui n'évoluent pas (tel insolourdo ou canarticho)
Je souhaite des "champs" dans les grottes, disons plutôt des zones SANS pokémon souvages .
Je souhaite jouer uniquement avec des pokémons de la G3 et G6.
Je souhaite plus de combat duo,trio, et rotatif.
Je souhaite plus de 8 champions d'arène.

Mon plus grand souhait est : deux nouveaux types de pokémon

Les participants :
Spoiler:

Edit: Mise à jour. Désolé Pokii, toi tu as déjà perdu (suffit de regardé le nouveau dragon ou mister barbapapa). Joke' j'en parle pas, on verra bien en Octobre.

Edit 2 : Seconde mise à jour. Akro, Spartou, et joke ont perdu. La mieux placée semble être Nihal.

Edit 3 : Nous avons déjà 2 vainqueurs! Nihal et Shion!

Edit 4 : Et 3 gagnants : Nihal, Shion et Ghost. Fin du sujet


Dernière édition par mamy_riri le Mer 11 Déc 2013 - 16:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nos voeux pour la G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux pour la G6 Nos voeux pour la G6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:37

mamy_riri a écrit:
Je souhaite des vrais méchants
Je souhaite des nouvelles évolutions pour les pokémons qui n'évoluent pas
Oh yeah vive la Team Funky ! xD

Et on a les méga-évolutions qui réalisent en partie ton souhait 8D

Sinon, j'ai bien un voeu en particulier pour la 6G: que Chevroum ait des possibilités stratégiques T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Nos voeux pour la G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux pour la G6 Nos voeux pour la G6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:17

Je souhaite qu'ils n'aient jamais inventé cette histoire de méga-évolution xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nos voeux pour la G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux pour la G6 Nos voeux pour la G6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:20

ça me fait bizarre aussi Envy, j'aurais préféré une nouvelle évolution qu'une évolution temporaire durant le combat avec des objets spéciaux,etc.

Mais faut reconnaitre que Méga Pharamp et Méga Absol ils sont trop trognon!!!!!! Je les ai déjà adopté ! D'ailleurs les autres Méga évolution sont plutôt jolie, mais le concepts m'échappe encore.

T'as raison Ghost, ce serait cool. Chévroum est super mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Nos voeux pour la G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux pour la G6 Nos voeux pour la G6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:50

Envy a écrit:
Je souhaite qu'ils n'aient jamais inventé cette histoire de méga-évolution xD
Je souhaite que Envy ait raison ^^
Sinon je souhaite qu'une nouvelle Evolution d'Evoli voit le jour en plus de Nyphali
Revenir en haut Aller en bas



Nos voeux pour la G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux pour la G6 Nos voeux pour la G6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:39

Disons que :

* Je souhaite également que la stratégie ne soit pas plus gâchée, donc que pour les futurs Pokémon, l'esthétique soit plus travaillé que le côté stratégique
* Je souhaite une aventure plus mystérieuse, plus vivante et humaine, 
* J'aimerai plus d'humour et de côté bon enfant pour cette génération ( en gros que ça cesse de se prendre au sérieux )
* Et après, c'est personnel, mais que les combats en 3D ne soient pas trop long à jouer ou trop coincé. Que les animations au final s’enchaînent rapidement et dynamiquement Razz


Sinon mon plus GRAND souhait serait que pour les futurs Pokémon, l'esthétique soit plus travaillé que le côté stratégique, voilà comme dit plus haut Cool
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nos voeux pour la G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux pour la G6 Nos voeux pour la G6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:03

SpartanGhost a écrit:
Disons que :

* Et après, c'est personnel, mais que les combats en 3D ne soient pas trop long à jouer ou trop coincé. Que les animations au final s’enchaînent rapidement et dynamiquement Razz
Moi aussi j'ai pas mal de craintes à ce sujet, lorsqu'on voit le temps que prends une méga évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Nos voeux pour la G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux pour la G6 Nos voeux pour la G6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:39

mamy_riri a écrit:
SpartanGhost a écrit:
Disons que :

* Et après, c'est personnel, mais que les combats en 3D ne soient pas trop long à jouer ou trop coincé. Que les animations au final s’enchaînent rapidement et dynamiquement Razz
Moi aussi j'ai pas mal de craintes à ce sujet, lorsqu'on voit le temps que prends une méga évolution.
Ce serait bien que la vitesse du Pokémon qui lance l'attaque influence sur la rapidité de l'attaque à s'effectuer à l'écran. o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nos voeux pour la G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux pour la G6 Nos voeux pour la G6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:54

Plus que 2 jours les pokéfans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nos voeux pour la G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux pour la G6 Nos voeux pour la G6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:09

Mise à jour !
Nihal a déjà gagné ainsi que Shion. Félicitation ! (les 100 PL$ peuvent déjà être transférer)

Il manque encore d'information sur Chevroum en stratégie, donc pour Ghost, son vœu reste en suspens.



Dernière édition par mamy_riri le Mar 26 Nov 2013 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 176


Nos voeux pour la G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux pour la G6 Nos voeux pour la G6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:36

Perso le seul vœux que j'avais était que je m'éclate sur ce jeu. Pour le moment le voeux à l'air de se réaliser mais j'attend de finir l'aventure avant de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nos voeux pour la G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux pour la G6 Nos voeux pour la G6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:56

mamy_riri a écrit:
Mise à jour !
Nihal a déjà gagné ainsi que Shion. Félicitation ! (les 100 PL$ peuvent déjà être transférer)

Il manque encore d'information sur Chevroum en stratégie, donc pour Ghost, son vœu reste en suspens.
Akro ou ghost ou ju' vous pouvez faire le transfert svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Nos voeux pour la G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux pour la G6 Nos voeux pour la G6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:26

Transférés. Et transférés également à Ghost car Chevroum est viable (très bonne éponge)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nos voeux pour la G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux pour la G6 Nos voeux pour la G6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:29

ok, merci Akro. Voilà, fin du petit jeu de voeux de la 6G.

Bravo à nos 3 gagnants qui gagnent chacun 100 PL$ :

- Nihal qui profitera de son Pikatchu au début de l'aventure.



- Shion qui admirera des Sprites plus beau et plus réaliste.


- Ghost qui pourra profiter de son Chevroum en stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nos voeux pour la G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux pour la G6 Nos voeux pour la G6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:35

Au fait, la stratégie n'est pas si bordélique que ça 8D si on bannit Flambusard Paf
Revenir en haut Aller en bas



Nos voeux pour la G6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux pour la G6 Nos voeux pour la G6 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos voeux pour la G6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata)
» PokéPark 2 se nommera Le Monde des Voeux
» Nouvelle comédie musicale pour BN pour l'Amérique du Nord
» Un nouveau jeu Pokémon dévoilé, pour le meilleur ou pour le pire..
» Des curseurs pour PC pour les fans de Pokémon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-