-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Parce que vous le valez bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:54

Bondour les gens !

Alors comme je sais que tous les membres du forum seront intéressés et que tout le monde va s'inscrire en 30 minutes, je lance un 4eme tournoi sur le fo'.

Il devait sortir à noël mais j'avais la flemme et je le reporte à aujourd'hui comme y'a 4-5 membres qui ont rejoint la 'communauté' stratégique réduite (Persou et Sash vous participez bande de nouilles).

Pour commencer les règles.

  • Combats sur PO
  • Parce qu'on va pas faire un tournoi pourri juste dans le tier OU, on va faire un truc original. (idée piquée à french spirit) : Je vous donne une liste de 6 pokemons et vous vous démerdez avec les IV, Evs, moovesets, etc
  • Clauses Classiques
  • Toute personne inscrite ne jouant pas ses matches sera bannie du forum définitivement
  • Ne pas s'appeller Fulgu'
Remplissez le formulaire avec Pseudo PO et disponibilités

Bonne chance les poulpes, je compte sur vous Parce que vous le valez bien Rire
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 276


Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:12

Ok je participe Very Happy et sinon mon pseudo PO c'est le même qu'ici Paf
Disponibilité : de 10h du mat jusqu'à je pense 22h. voir même un peu plus si il y a pas un bon film a la télé Nowël
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:34


Pseudo: Taki H
dispo: en journée souvent entre 11H et 13h et puis dans l'aprèm
(j'ai des dispo assez variable donc mieux pour me contacter prendre un rdv au moins je serais la xD)

j'aime bien l'idée du format sinon, j'ai déjà fait une fois et la condition 5 xD
Revenir en haut Aller en bas



Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:38

Oh du random build ! Je bave ! Bave

Je m'inscris.

Pseudo PO : Aeliria.

Disponibilités : Tous les soirs généralement.
Revenir en haut Aller en bas



Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:16

Omg 3 participants déjà

Merci tout le monde je vais lancer le tournoi la semaine prochaine le temps que beaucoup s'inscrive
Revenir en haut Aller en bas



Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:04

Petit up
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:45

Citation :
Toute personne inscrite ne jouant pas ses matches sera bannie du forum définitivement
Ne pas s'appeller Fulgu'

C'est pas les règles de FS ça ! xD
Donc si je joue pas les miens... *préfère ne pas imaginer le massacre*

Bon allez je participe, soyons fous ^^ tout comme Taki, me fixer un RDV pour les matches, je sais jamais quand je peux aller sur le PC.

Mon pseudo PO : Largou
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:55

Si Ghost s'inscrit, je pense m'y inscrire aussi. A voir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:05

Ah bon ? 8D parce que t'es sûr de me battre !

Au fait Joke', si y a pas Limonde dans ta liste, je crise xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:06

Lances moi un défi pour mon badge, on verra bien. x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:14

Je suis pas encore lancée dans la chasse aux badges x) un jour, peut-être, si je pense pouvoir battre Joke' pour commencer xD je te choisirai en dernier pour la peine x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:39

Allez, ça me tente bien, ça peut être sympa, seulement si c'est pas en plein dans mes exams' Paf
Comme pour Largou et Taki, va falloir la jouer RDV pour moi (Pas chiant le mec Paf)

Pseudo PO : Juju'
Revenir en haut Aller en bas



Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:06

Je m'inscris. Nowël

Pseudo PéOh : Jacky Chan
Dispo' : Quand j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas



Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:40

Z'êtes enregistrés ^^
Revenir en haut Aller en bas



Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:41

Yop j'm'inscris !
Pseudo: Kojiro (et f*ck le mec qui bloque 'Koji' T-T)
Go Skype quand il faudra jouer, sinon pareil, faudra se fixer des rdv o/
Revenir en haut Aller en bas



Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:13

Vu comme t'es dispo quand on t'appelle pour MK7, on va pas te trouver pour PO. :troll:
Revenir en haut Aller en bas



Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 0:09

Mauvais troll.
Revenir en haut Aller en bas



Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:43

Je lance le tournoi demain ^^

EDIT : En fait comme on est 8 je le lance maintenant.

J'ai tiré au sort les adversaires du premier round

Taki vs Akro
Koji vs Persou (bataille entre les chefs de la pafia)
Fresh D vs Ghost
Ju' vs Rayder

Et votre build sera composé des 6 pokemon suivants (tirés au sort encore), en rappel vous devrez créer le mooveset, mettre Ivs, Evs, nature, etc (notez aussi que l'ordre n'est pas obligatoire)

Feunard
Tranchodon
Mamochon
Boreas (forme normale)
Aquali
Minotaupe (le 6eme est le petit bonus uber)

Vous avez 10 jours pour build et jouer, gl pour un premier round qui promet. Si possible gardez le log de la bataille pour qu'on le voit


Je suis dispo tous les soirs à partir de 21h en semaine et de midi à 2-3 heures du mat en week-end
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:19

salut Akro
merci de me MP tes dispo pour on se programme un jour de rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:30

Bon bah c'est mal tombé... Je me suis arrangé avec Rayder, je lui cède la victoire, il aura plus l'occasion de jouer que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:27

P*tain nan je suis contre Joke' !!! O_O
*va se suicider maintenant*
Revenir en haut Aller en bas



Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:39

Je perds 4-0 contre Taki. x) GG à elle. x)

Mon miss Hypnose/Toxik/Vent Violent m'aura été fatal. xD

Bonne chance pour la suite. =P
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:40

je gagne face à Akro 4-0, mais bon il a fait 2 miss =p

Edit : oh 3 xD
bonne chance a lui aussi
Revenir en haut Aller en bas



Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:35

Désolé ghost j'étais pas dispo durant la semaine, on se voit sur skype pour jouer
Revenir en haut Aller en bas



Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:44

Koji gagne 2-0, le nombre de miss que j'ai eu xD
GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que vous le valez bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien.
» Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci..
» Parce qu'on va tous y passer...
» Voyage :D (+ du blabla parce qu'il me manque un caractère xD)
» Je fais ça parce que je suis généreux... wesh
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-