Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Parce que vous le valez bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:54

Rappel du premier message :

Bondour les gens !

Alors comme je sais que tous les membres du forum seront intéressés et que tout le monde va s'inscrire en 30 minutes, je lance un 4eme tournoi sur le fo'.

Il devait sortir à noël mais j'avais la flemme et je le reporte à aujourd'hui comme y'a 4-5 membres qui ont rejoint la 'communauté' stratégique réduite (Persou et Sash vous participez bande de nouilles).

Pour commencer les règles.

  • Combats sur PO
  • Parce qu'on va pas faire un tournoi pourri juste dans le tier OU, on va faire un truc original. (idée piquée à french spirit) : Je vous donne une liste de 6 pokemons et vous vous démerdez avec les IV, Evs, moovesets, etc
  • Clauses Classiques
  • Toute personne inscrite ne jouant pas ses matches sera bannie du forum définitivement
  • Ne pas s'appeller Fulgu'
Remplissez le formulaire avec Pseudo PO et disponibilités

Bonne chance les poulpes, je compte sur vous Parce que vous le valez bien - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage



Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien Parce que vous le valez bien - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:47

Oui, beaucoup de miss dus à la précision de tes attaques, dommage :/ (Coucou Hypnose, Vent Violent ...)
Néanmoins, GG à toi aussi o/
Revenir en haut Aller en bas

Parce que vous le valez bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien.
» Vous prenez une épée, puis vous en prenez une autre, enfin vous prenez du rose. Et vous obtenez ceci..
» Parce qu'on va tous y passer...
» Voyage :D (+ du blabla parce qu'il me manque un caractère xD)
» Je fais ça parce que je suis généreux... wesh
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-