-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

*toque à la porte*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 8


*toque à la porte* Empty
MessageSujet: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:55

Bonsoiiiiiir.

Je suis en manque d'inspiration comme vous le dites si bien, alors je vais me contenter d'un honteux copié/collé de votre formulaire. Je suis comme ça moi.

Surnom: Direct, comme ça ? On n'est pas encore assez intime je crois é_è. Appelez moi Shejounet, ça ira très bien.
Spoiler:

Âge: 22, v'la les flics

Sexe: Masculin

Localisation: Côte Ouest, 44 RPZ

Pokémon(s) préféré(s): Alalala...
Pour ceux qui en ont rien à foutre de ma vie, et je les comprends, passez directement au prochain passage en italique vous gagnerez du temps
J'ai commencé pokemon avec la version rouge (ou bleu, enfin une des premières quoi). J'avais mon équipe composée de Roucarnage, de... je sais plus en fait, je ne me souviens que de lui. Y avait ptet un triopikeur. Enfin de la merde quoi.
J'avançais donc dans le jeu, m'amusant à collecter les pokemons comme le slogan du jeu te le dit de faire (comprenez moi j'avais 9 ans environ), et si certains ont eu ma préférence à un moment donné il est deux rencontres que jamais je n'oublierai.
La première, je l'ai faite à la ligue. Alors que je galérais à mort avec mon équipe en carton mâché (je pensais à l'époque que laser glace était une technique ultra cheatée qui était efficace contre tout, forcément quand on se trimballe avec des pokemons plantes, vol ou sol...), une silhouette apparue chez l'adversaire. Dracolosse, ni plus ni moins. J'ai depuis toujours été fasciné par ce dragon que je n'arrivais pas à tuer (essayez de défoncer un dracolosse avec des fouets lianes vous...) et au fur et à mesure des versions, je l'ai trouvé de plus en plus mignon et adorable. Si bien que je prenais un minidraco dans mon équipe au début de chaque nouvelle version pour avoir un 'Colosse plus tard dans ma team, JUSQU'A CE QUE CES CONNARDS NOUS EMPECHENT LE TRANSFERT DE POKEMON DES AUTRES VERSIONS AVANT LA FIN DU JEU. Oups pardon, je m'égare.
Le deuxième pokemon, je l'ai croisé dans la fameuse grotte de Mewtwo. Insaisissable, ce Leveinard me narguait, perdant 1PV à chaque attaque méga-sangsue que je lui faisait, je le trouvais également trop cheaté. Puis j'ai découvert Leuphorie et j'ai adoré aussi.
Je vais commencer à abréger parce que sinon je vais perdre également les mecs qui ont eu le courage de commencer ce pavé.
En vrac, j'ai adoré Meganium, parce que je l'ai eu dans le jeu de carte en foil (TRO BO IL BRILLE) et en plus "Tchika tchika" dans l'animé il déchire sa race, je suis fan aussi de Mentali et également de Pichu Troizépi que j'ai en peluche taille réelle chez moi (SI, IL EST TAILLE REELLE).
Et j'ai pas encore d'idée pour le 6e, y en a plein que j'aime bien mais au pire si ça me revient je reviendrai éditer ou vous en faire part, aha.
Donc, pour les mecs qui n'ont pas lu : Dracolosse, Leuphorie, Meganium, Pichu Troizépi et Mentali

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Vous l'aurez sûrement remarqué dans la réponse du dessus si vous l'avez lue, j'ai joué aux premières versions. Voila voila.

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: A peu près toutes avant les versions DS (via émulat..TEUHEU TEUHEU), puis platine, heartgold, blanc et noir2

Comment as-tu découvert le forum?: C'est ma chère et tendre Taki (je crois que c'est taki son pseudo ici...) qui m'a dit un truc du genre "wesh viens y a une super ambiance c'est trop bien", alors comme j'adore les supers ambiances et qu'en plus je joue à pokemon (notez que si la deuxième condition n'était pas respectée je ne serai peut-être pas venu) bah PAF, j'me suis inscris.
J'ajouterai par ailleurs qu'on me souffle à l'instant dans l'oreillette que des gens sur la chatbox se moquent de moi car ils pensent que je ne me rappelle plus de mon âge ou autres futilités. A ces calomnies, je ne répondrai qu'une seule chose :
Sordide humanité, vous ne méritiez pas Giscard !
(une jolie image à celui ou celle qui me trouve la référence)

Un dernier mot à dire?: Un peu oui !
En fait plus qu'un mot, c'est une petite historiette dont j'ai été naguère le triste héros que je m'en vais vous compter. D'ailleurs si je le fais c'est entièrement votre faute avec vos questions à la con, me rappeler de la première fois que j'ai vu Dracolosse m'y a fait repenser.
Jadis (soit il y a 5 ans environ), quand je venais tout juste de me mettre en couple avec Taki, on parlait de pokemon et de diverses choses quand on vint à parler des attaques OHKO, et en particulier Abyme. (ou abysse ? putain je sais jamais. enfin osef, vous m'avez compris).
Et là, j'ai eu le malheur de dire :
- Même si ça peut fail j'aime bien cette attaque, c'est comme ça que j'ai battu un dracolosse une fois
Vous vous imaginez la suite : moqueries incessantes sur le fait qu'une attaque sol touche un volant, catalogage dans la catégorie noob, j'en passe et des meilleurs.
Plus tard (beaucoup plus tard, genre après deux ans de foutages de gueule), je retombe par hasard sur la sauvegarde du jeu en question.
ET JE M'APERCOIS QU'UN PUTAIN DE MELODELFE AVAIT LANCE GRAVITE AVANT.
Voila, la boucle est bouclée, ce connard de melodelfe m'a valu d'être la risée d'au moins 3 personnes pendant deux ans, alors qu'il gardait son secret bien au chaud dans ses attaques.
Conclusion : Ne vous fiez jamais à un Melodelfe.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:04

je te l'ai dis sur la CB mais bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:04

Excellente présentation, j'adore xD j'suis sûre que Taki t'a aussi parlé de l'org...bref >< bienvenue sur PL 8D
Revenir en haut Aller en bas



*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:05

Sacrée présentation, bien complète !
Taki te dévoile l'envers du décor avant même la fin de ta fiche ! Quelle harmonie x)

Bref, bienvenue à toi, tu t'y amusera Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:06

Oui, on est tellement compatible avec taki qu'on devrait sortir ensemble tiens.
T'en penses quoi taki ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:14

Shej a écrit:
Pichu Troizépi que j'ai en peluche taille réelle chez moi (SI, IL EST TAILLE REELLE).

non.


met un image et une signa et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:17

Pfff t'en demande beaucoup d'un coup là.
A la rigueur l'avatar on peut négocier, mais la signature...

Et je maintiens que Pichu est taille réelle, il est tellement mignon Snif
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:31

moi j'ai un pichu qui parle que mon cheri ma offert :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:37

Il parle quand tu lui appuies sur le ventre ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:41

non il parle quand je le secoue un peu ^^ (un peu comme une boite a meuh)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:44

Aha, ok.
Moi je me sers de mon Pichu comme oreiller, alors vu comment je bouge la nuit on se ferait réveiller toutes les heures a peu près par un "Pichu Pichuu" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:00

Hey, bienvenue Kroustillon ! Very Happy
(Je me souviens de ton surnom à la JE pour le quizz Disney Paf)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:45

Génial la présentation, ça fait plaisir de voir que certains prennent au sérieux cette étape fondamentale lors de l'arrivée sur un forum tel que celui-ci ! Very Happy

J'ai moi aussi une peluche Pikachu parlante (taille réelle il me semble), ça doit faire au moins 12 ou 13 ans qu'elle prend la poussière en haut de mon armoire. Razz

Bref, grosse bienvenue parmi nous Shej ! (ouais on va attendre pour le Shejounet hein ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 7:11

Merci !

Salut Ju', quelle mémoire Very Happy Mais du coup je connais au moins 2 personnes ici MWAHAHAHA. C'était la JE de l'an dernier ? Putain j'm'en souviens déjà plus...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 8:05

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 8:16

Bonjour monsieur le n'amoureux de Taki, je dois vous complimenter, vous avez une très ... Jolie ... Copine. *-*

Sérieusement, bienvenu parmi nous, en espérant que tu sois du même niveau que Taki en stratégie. ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 8:31

Shej a écrit:
Salut Ju', quelle mémoire Very Happy Mais du coup je connais au moins 2 personnes ici MWAHAHAHA. C'était la JE de l'an dernier ? Putain j'm'en souviens déjà plus...
Héhé oui, c'était bien celle de l'an dernier Razz (La seule où je suis allé d'ailleurs Paf)
Content que tu te sois inscrit ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:47

Bienv'nue sur le fo'! Merci à Taki 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 65


*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:50

moi j'ai 2 peluches Pikachu :p
Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105


*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:24

bienvenue a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 276


*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:04

Salut très belle présentation et bien complète, je te souhaite la bienvenue dans notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:39

Bienvenue (tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:53

Woaw, présentation plus que complète! Bienvenue cher ami de Taki ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:30

Gen a écrit:

Sérieusement, bienvenu parmi nous, en espérant que tu sois du même niveau que Taki en stratégie. ><

non c'est un noob =|
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:47

Taki t'abuses làààà grille pas ma couverture tout de suite!
Et j'ai déjà passé deux tours dans un VGC et raté la qualification pour la phase finale à cause d'une attaque manquée Sad

Sinon merci à tous o/ Bienvenue à vous aussi, faites comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas



*toque à la porte* Empty
MessageSujet: Re: *toque à la porte* *toque à la porte* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

*toque à la porte*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Porte-clé cadeau
» Peluches pour porte-clé
» Halloween m'a porté malheur...
» Des Pokémon légendaires en porte-clés
» PL Porte Ouverte (tournois à Malus )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-