Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:06

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Corocorologo
 
Vous l'aurez compris, cette semaine sera la plus riche en révélations sur Pokémon X & Y de l'ANNEE.
 
Après L'E3 de Los Angeles, penchons nous sur notre pépite mensuel : Le CoroCoro.

Voici ses différentes révélations numérotées dans l'ordre de parution des scans :



Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet 628y

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet 629
• Tout d'abord, un nouveau personnage nous ai présenté : Sana. Aucune information nous ai donné sur cette jeune fille. Elle est présente, rappelons nous dans le premier trailer X&Y dans une forêt (image 2).


Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet 630i

• Ensuite, deux autres personnages : Panjer, une journaliste (nous pouvons voir qu'elle aura dans l'animé Pokémon un Chevroum et un Galvaran) et Viola, championne de l'Arène Insecte d'Hakudan City (Toile d'araignée visible dans le premier trailer X&Y).

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet 631l

• Quelques minutes plus tard, la famille de Prismillon est dévoilée : En effet, nous pouvons voir Pérégrain ainsi que Kofuurai, tout deux de type Insecte.

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet 632sj

• Nouveau pokémon, Shishiko, petit ours/lionceau de type Feu/Normal apprenant la nouvelle attaque Battle Cry diminuant l'attaque de l'adversaire.

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet 633u

• Encore un nouveau pokémon, Furabebe, petit farfadet accroché à une fleur (qui a dit "drogue chez Nintendo" ?), de type Fée apprenant l'attaque précédemment annoncée Fairy Wind. Nouvelles informations : Il mesure 0,1m et pèse 1,1 kg.

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet 634ma

• La ville de départ dans laquelle nos héros Xavier et Yvonne viendront de déménager est dévoilée : Asame City, où seront présents Sana, annoncée quelques minutes plus tôt, Tieruno et Toroba.


Depuis, pas de nouveauté, j'éditerai au fur et à mesure !
sources : Pokebip, Serebii


Dernière édition par Electro le Mer 12 Juin 2013 - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:14

J'étais en train d'écrire la New... Tout ça pour rien :'o
Merci quand même pour l'info xD
Le farfadet il est trop mignooooon !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:32

Mais non, le lionceau et le farfadet ne font pas du tout pokémon, jusque là j'adorais, mais ces deux là ont tout gâché Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:27

Moi le lion je l'adooooooooore! 8D
Depuis le temps que je voulais un Pokémon lion! En plus il est de type feu!
GF, shut up and take my money!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:38

il est trognon le lion *w*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:41

"Feu/Normal". Feu ça aurait suffit. '_'
Mais il est trop top ! Jle prends dans mon équipe <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:17

Lurtzouille, pour l'instant il est feu/normal, mais à le regarder, j'ai l'impression qu'il sera feu/sol ou feu/roche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:34

Darkou a écrit:
Moi le lion je l'adooooooooore! 8D
Depuis le temps que je voulais un Pokémon lion! En plus il est de type feu!
GF, shut up and take my money!

Parfois j'ai l'impression que des parties de mon âme se retrouvent chez toi :PJe dis ça parce que depuis que j'ai 8 ans j'attends un lion de feu (le lion étant mon animal préféré) Bon je le voulais comme starter, mais c'est pas grave, je le prends *__* (et j'espère que son évolution sera pas gâchée !)

Merci pour la news, j'aime tout pour le moment, sauf le type fée, mais je vais pas revenir dessus x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:21

Trop mimi le lion.
Merci pour la news Electro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 1:03

Bulbi' a écrit:
Darkou a écrit:
Moi le lion je l'adooooooooore! 8D
Depuis le temps que je voulais un Pokémon lion! En plus il est de type feu!
GF, shut up and take my money!



Parfois j'ai l'impression que des parties de mon âme se retrouvent chez toi :PJe dis ça parce que depuis que j'ai 8 ans j'attends un lion de feu (le lion étant mon animal préféré) Bon je le voulais comme starter, mais c'est pas grave, je le prends *__* (et j'espère que son évolution sera pas gâchée !)

Merci pour la news, j'aime tout pour le moment, sauf le type fée, mais je vais pas revenir dessus x)

Ahahaha! Razz On est connectée à distance!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:11

J'adore le petit lion, c'est un animal qui manquait dans Pokémon ! Smile
Le farfadet a une tête chelou par contre xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:10

Nickel merci pour la new moi aussi j'aime bien le petit lion sinon comme autre new type je verrai bien le type obscure ou encore le type démon car rien  qu'en voyant l'attaque d'Yveltal on pourrai penser qu'il est en parti obscure ou démon avec le type vol ou dragon  contrairement à Xerneas qui sera plante/fée ou fée/acier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:43

Je ne crois pas qu'il y aura un nouveau type ^^
Il l'aurait probablement annoncé en même temps que le type fée.
Et puis, tu dis obscure et démon, mais on a déjà le type ténèbres qui remplie déjà ces fonctions.
Revenir en haut Aller en bas



Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 7:05

Ténèbre/feu donc, un Malosse-like x)

J'espère pas, Feu/Normal pourquoi pas, peut-être qu'après ça sera Feu/Electrik, Feu/Plante ou Feu/Poison scratch
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 2:02

Feu/Electik Bave
Revenir en haut Aller en bas



Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:56

Citation :
apprenant la nouvelle attaque Battle Cry diminuant l'attaque de l'adversaire.
Ca me rapelle quelquechose....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:28

je vois de quoi tu parle le fameux ^^
Revenir en haut Aller en bas



Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Révélations Pokemon CoroCoro de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-