-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Absence estivale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Absence estivale Empty
MessageSujet: Absence estivale Absence estivale I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:29

Plop à tous,

Post d'absence, pour vous dire que je serai pas là pendant tout l'été. En effet, j'ai un job aux horaires assez prenants (8h par jour voire plus, 7j/7) et pour couronner le tout, j'aurai pas d'internet à portée de main. Je peux pas passer sur mon téléphone car le forum n'est pas du tout optimisé pour mobile -_-

Donc voilà, vous allez devoir vous passer de moi pendant les vacances ! Mais je resterai à l'affût des news du forum, par l'intermédiaire de notre Tata adorée 8D

Je vous souhaite à tous un excellent été, une bonne Japan Expo pour ceux qui y vont (y a intérêt d'avoir une galerie JE 2013 !!) et on se voit à la rentrée !

See ya Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Absence estivale Empty
MessageSujet: Re: Absence estivale Absence estivale I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:34

Wsh Ju' ! Omg, heureusement que c'est pour le travail *.* ! Sinon good luck et tu vas nous manquer T_T !!! Reviens vite wesh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Absence estivale Empty
MessageSujet: Re: Absence estivale Absence estivale I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:20

Ouais heureusement que c'est pour le boulot, sinon j'en connais une qui aurait sorti le fouet Paf
Merci pour ton message wsh =3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Absence estivale Empty
MessageSujet: Re: Absence estivale Absence estivale I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:00

Mais qu'est-ce que tu fais comme job ? xD Tu te fais exploiter là Razz

Travaille bien alors ^^ Et à dans 2 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Absence estivale Empty
MessageSujet: Re: Absence estivale Absence estivale I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:31

Ju' a écrit:
Ouais heureusement que c'est pour le boulot, sinon j'en connais une qui aurait sorti le fouet Paf
Merci pour ton message wsh =3

Tu crois vraiment que ça va l'empêcher de sortir le fouet ? 8D

Bon courage. x) Et bah... On se revoit en septembre. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Absence estivale Empty
MessageSujet: Re: Absence estivale Absence estivale I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:31

Finalement, j'ai pas eu mon job...Donc je dépense l'argent au lieu de le gagner ! Courage, ça te fera des sous! :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Absence estivale Empty
MessageSujet: Re: Absence estivale Absence estivale I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:33

Amuse toi bien pendant les vacances :paf:et tu vas nous manquer..........ou pas Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Absence estivale Empty
MessageSujet: Re: Absence estivale Absence estivale I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:40

Amuse-toi bien! Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Absence estivale Empty
MessageSujet: Re: Absence estivale Absence estivale I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:37

En effet tu te fais exploiter là ! x) Le dimanche c'est obligatoire non ? Enfin, bref, bon courage, dis toi que c'est pour la bonne cause ^^
Revenir en haut Aller en bas



Absence estivale Empty
MessageSujet: Re: Absence estivale Absence estivale I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:08

Bon courage Juju. <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Absence estivale Empty
MessageSujet: Re: Absence estivale Absence estivale I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:51

Yo ! Je profite d'une connexion rapide pour venir faire coucou ! Wink
En fait, je me fais pas si exploiter que ça : Je bosse pas les soirs de Juillet, par contre en Aout oui. Et pour ceux qui demandent, je travaille dans un glacier, et je vends glaces, crêpes, gaufres.. ^^
Le problème majeur est internet, je vais essayer de voir si je peux avoir une connexion plus durable !
A bientôt les loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Absence estivale Empty
MessageSujet: Re: Absence estivale Absence estivale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence estivale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-