Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Une mystérieuse silhouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Une mystérieuse silhouette Empty
MessageSujet: Une mystérieuse silhouette Une mystérieuse silhouette I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:10

Me voici avec une nouvelle news !

Une image avec une mystérieuse silhouette et un message écrit en arrière-plan.

Une mystérieuse silhouette 763
"Le jeu bien connu, joué partout dans le monde, est en train de renaître grâce à une collaboration surprenante."

D'après les rumeurs, on pense que se serait un cheval, moi j'ai plutôt l'impression que c'est un Hippopotame^^. Aussi, dans l'URL de l'image a été trouvé le terme "Soritiba" (ソリティ馬, le kanji "馬" signifie "cheval"), qui est une marque qu'a déposé GAME FREAK l'année dernière". (source de cette phrase : Serebii).D'après Serebii, ce ne serait pas en rapport avec Pokémon, mais plutôt une franchise de Game freak, il n'y a pas encore de détail concernant cette mystérieuse image.

Je tiens tout de même à préciser qu'il y a des versions différentes concernant cette image, il est dit que c'est peut être un Pokémon ou que justement, elle n'a aucun rapport avec Pokémon.

Source : Pokébip et Serebii
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une mystérieuse silhouette Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse silhouette Une mystérieuse silhouette I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:57

Bref, wait and see!
Et merci pour la news! (T'es en feu!)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Une mystérieuse silhouette Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse silhouette Une mystérieuse silhouette I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 7:50

merci pour la new même si j'étais moi même au courant de cette info
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Une mystérieuse silhouette Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse silhouette Une mystérieuse silhouette I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:42

Merci (: Je suis en feu ?
Ce n'est pas grave, elle servira pour ceux qui ne sont pas au courants^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une mystérieuse silhouette Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse silhouette Une mystérieuse silhouette I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:46

Si c'est un Pokemon, je pense qu'il sera montable Very Happy  enfin, j'espère surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Une mystérieuse silhouette Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse silhouette Une mystérieuse silhouette I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:03

Je n'y avais pas pensé à cet éventualité, ce serait pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Une mystérieuse silhouette Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse silhouette Une mystérieuse silhouette I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:59

Oui, c'est la première chose que je me suis dit ^^ Ça me fait penser à un Shetland, une monture donc...

Mais c'est vrai qu'on ne voit de référence à pokémon nulle part, donc ça reste à prendre avec des pincettes... Quelqu'un pour traduire le message derrière ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Une mystérieuse silhouette Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse silhouette Une mystérieuse silhouette I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:30

Mousti' a écrit:
Quelqu'un pour traduire le message derrière ? Razz

Ca a déjà été fait, boulette x)

"Le jeu bien connu, joué partout dans le monde, est en train de renaître grâce à une collaboration surprenante."

Moi j'dis ça sera UN PETIT PONEY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Une mystérieuse silhouette Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse silhouette Une mystérieuse silhouette I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:34

Ghost a écrit:
Mousti' a écrit:
Quelqu'un pour traduire le message derrière ? Razz

Ca a déjà été fait, boulette x)

"Le jeu bien connu, joué partout dans le monde, est en train de renaître grâce à une collaboration surprenante."

Moi j'dis ça sera UN PETIT PONEY !!!!!
Mais euh, chuis pas grosse. Puis pas ma faute, mes yeux ne sont pas habitués au vert clair Razz

Sinon, ça peut s'appliquer à Pokémon pour la partie "jeu bien connu joué partout", mais "renaître" ? Ça fait peut-être référence au passage à la 3DS... Ou pas à Pokémon Razz

(Pis j'avais déjà dit que ça allait être un petit poney, na >_> Un Shetland quoi, c'est ce que je dis Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Une mystérieuse silhouette Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse silhouette Une mystérieuse silhouette I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:43

J'essaierai d'être à l'affût pour les nouvelles concernant cette silhouette, mais bon je ne promets rien^^. Dès que j'en saurais un peu plus, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Une mystérieuse silhouette Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse silhouette Une mystérieuse silhouette I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:19

Je ne sais pas si ça a été dit autre part, mais c'est confirmé, ce ne sera pas pour pokémon mais un autre jeu... "Solitaire Horse", il me semble, disponible le 31 juillet sur l'e-shop. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera un jeu de courses de chevaux, mignon tout plein Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Une mystérieuse silhouette Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse silhouette Une mystérieuse silhouette I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:21

Merci pour le complément d'informations (: Un jeu de course, franchement xD C'est vrai que ça n'a vraiment rien avoir avec notre jeu préféré 8D
Revenir en haut Aller en bas



Une mystérieuse silhouette Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse silhouette Une mystérieuse silhouette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse silhouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-