Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Empty
MessageSujet: Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:02

Vous avez bien lu, non vous ne rêvez pas ! Non seulement nous allons visiter des endroits lors de notre aventure aussi fabuleux les uns que les autres, mais en plus nous pourrons les photographier !

Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Photo_spot_pgl_x_fr

Nous aurons plusieurs paramètres, tels que : régler la vue de l'objectif (proche ou éloigné), la vitesse de l'obsturation.

Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! July_p17_01_frImmortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! July_p17_02_frImmortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! July_p17_03

Si nous inclinons notre 3DS, l'angle de l'appareil photo changera. Il faudra donc faire attention^^.

Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! July_p17_04

Comme je le disais plus haut, il est possible de régler la focalisation de l'appareil photo, en grand angle pour les sujets plus proche et en téléobjectif pour des sujets plus éloignés.
Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! July_p17_05Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! July_p17_06

Nous pouvons dézoomer pour prendre en photo un paysage tout entier ou zoomer pour un portrait du visage, par exemple.

Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! July_p17_07Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! July_p17_08

Et bien sûr la grande nouveauté, c'est que nous pourrons poster nos photos sur le Pokémon Global Link pour égayer notre page d'accueil ou encore les partager avec les joueurs du monde entier !

Sources : Pokémonxy.com
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:08

Merci pour la new
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:11

On va pouvoir prendre des pixels en photo, trop bieeeeeen !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 51


Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:08

Ça c'est de la nouveauté ! Ça changera vraiment de la photo qu'on a à la fin de la Ligue, notre dresseur avec ses Pokémons statiques qui ne font pas vivants du tout ... ._.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:22

Je suis d'accord avec toi, c'est une belle nouveauté et puis ça nous changera un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:59

Oui, ça pourra être assez fun de trouver l'endroit parfait pour une photo Razz

Par contre du coup, ce qui manque maintenant c'est que le pokémon nous suive... Là ça aurait été magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:18

Je comprendrais jamais pourquoi ils ont enlevé ça à HG/SS mais bon...
Mais il y aura des endroits spéciaux pour se prendre en photo non ? On pourra pas le faire partout il me semble
Revenir en haut Aller en bas



Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Immortaliser des moments, tel le Photographe que je suis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis nouveau et je suis perdu.
» Qui suis-je ?
» Je suis revenue
» Je suis de retour
» Je suis de retour !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-