Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je suis ton père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 92


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:22

Surnom: Corapple, comme tu as pu le lire si tu as porté ton regard en haut a gauche de cette page. D'ou vient-il, ce surnom? Eh bien, vois tu mon ami, je suis frontalier. A côté de la zone dans laquelle j'habite, il y a la Suisse. En Suisse, Geant, Leclerc et autres Auchan ne sont pas de mise; La "grande surface" la plus repandu est une société du nom de Migros. Et, tu dois comprendre que comme toute les grandes surfaces, Migros a sa propre... Disons, sous marque? Tu sais, l'equivalant de "Eco +" ou "Le Prix Gagnant". La marque des pauvres, sommes toutes. Et la MdP de Migros s'appelle Cora. Et j'adore le jus de pomme de Cora. Corapple. Si tu es un minimum bilingue, ou si tu connais bien la marque du defunt steve jobs, tu devrais comprendre.

Âge: J'ai 18 ans, jeune homme. Ou jeune femme. Ou vieil chose.

Sexe: Je suis en la possession d'un zizi.

Localisation: Annemasse. Viens, pedophile.

Pokémon(s) préféré(s): Dracolosse n'est il pas adorable? Quant a Dracaufeu, ne l'adorez vous point?

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Eh bien, si l'on en croit mes parents, ces petites betes sont ma passion depuis ma toute jeunesse.

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Noire 2 -Que j'ai eu il y a moins d'une semaine - Et Platine. Cela dit, Platine est perdue. Ah, et, Rouge feu, Rubis, Jaune, Crystal.

Comment as-tu découvert le forum?: J'ai tapé "Arene wifi" sur google.

Un dernier mot à dire?: Vous pouvez m'appeler Souf. Ou Zag. Mais j'aime bien Souf. Ah et puis, avec oin ce seras quitte ou double; vous me detesterez, ou vous m'adorerez... A vous de voir.

A plus, mourrez pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:24

Bienvenue4 

Sinon tu comptes prendre X ou Y ??
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:26

Bienvenue3  Cependant pour le "pédophile" c'est pas tip top 8D, brwef amuses-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:26

wesh!
t'a présentation m'as tuer!
bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 92


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:32

Je pense prendre Y, même si Xerneas roxxxe des patates.
J'ai le droit d'aimer les pedo, rooooh!
Mouhahaha, ça fait plaisir.
Et Merci pour les bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:09

Bienvenue à toi ! Une présentation originale, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir d'en lire une Wink
Seul bémol, je me vois dans l'obligation de retirer l'adresse, on sait jamais ce qui peut se passer sur le net Paf
J'espère que le forum te plaira !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 92


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:27

Merci! Et je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:54

Bienv'nue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:06

Miiiigros, le rendez-vous fraîcheur ♪

Je vais avoir du mal au début, j'ai vécu 1 an et demi à Vétraz-Monthoux avec un vieux qui se comportait comme un pédo'. Te voir débarquer, toi Annemassien, et voir le mot "pédophile" dans ta présentation, ça fait lourd d'un coup ><
C'est peut-être qu'une coïncidence, mais je suis légèrement parano' sur les bornes. VADE RETRO SATANAS !!! Paf

Mais bienvenue sinon xD n'aie pas peur du fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:19

Bienvenue sur le fo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 51


Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:57

Bienvenue, Zag ! Oui, parce que je vais préférer t'appeler Zag, comme dans Zig Zag. Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:52

Bienvenue3 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:39

Bienvenue parmi nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:23

Jolie présentation bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 137


Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:54

Welcome to St Tropez
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 92


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:32

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:07

Bienvenue parmi nous j'ai comme l'impression que ton intégration fait déjà partie du passé (héhé c'est une des forces de ce fow)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:47

bienvenue

Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas



Je suis ton père. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père. Je suis ton père. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ton père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis nouveau et je suis perdu.
» Je suis Ryosuke.
» Je suis totothib
» je suis de retour!
» je suis nouvelle :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-