Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Nouveau pokémon, nouveau trailer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouveau pokémon, nouveau trailer ! Empty
MessageSujet: Nouveau pokémon, nouveau trailer ! Nouveau pokémon, nouveau trailer ! I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:08

Bonjour !


Vous en avez sûrement entendu parler, de ce Oorotto. Ce légendaire "arbre maléfique" apparu dans les cinémas japonais pour annoncer le 17è film pokémon, juste après le projection du Film 16 : "Génésect Vitesse extrême et l'Eveil de Mewtwo". NON ? Sortez de chez vous, bindiou !
Beaucoup de croquis avaient été faits, et bien l'un d'entre eux s'est avéré être réel, celui ci (enfin ceux-ci) :


Spoiler:

Vous ne me croyez pas ?
Il est apparu dans ce nouveau trailer, maintenant, BAVEZ :



Alors, petit débriefing de ce nouveau trailer !
• Déjà, Oorotto :

Spoiler:
CE N'EST PAS UN POKEMON LEGENDAIRE YIHAAAAAAAAAAAAAAAA, car il est apparu en Horde. Qu'en pensez vous ? Personnellement, je n'adhère pas.


• Ensuite, combats sous l'eau comme dans cette bonne vieille région de Hoenn ? :
Spoiler:

• Puis, une nouvelle attaque ! Glow Punch (JAP), qu'on peut traduire par Point Lumineux  qu'utilise Feunnec dans ce trailer..
Spoiler:

• Ensuite, petite note personnelle, on peut voir à quel moment un pokémon apparaîtra dans le jeu grâce à son niveau ! Ainsi, Galvaran sera au niveau ~20, Hélionceau ~5..

• Mewtwo attaque au milieu de tous les pokémons fée qui attaquent ! De plus, l'attaque qu'il utilise n'est pas connue ! Serait-ce une nouvelle attaque de type Fée ?

• Enfin, des nouveaux lieux, magnifiques ! ET LA BICYCLETTE SERA DANS LE JEU ! Mais alors d'où viennent les rollers du premier trailer ?

PS : on voit la 3ds XL sur laquelle Ghost et moi on baaaaave ! N'est-ce point maman ?

PS2 : J'éditerai pour les noms officiels et autres apparus sur le site officiel Pokémon.


Source : Pokebip, Puissance-Pokémon, Eternia.
Bah quoi ? Faut récolter des infos un peu partout pour une bonne news 8D


Dernière édition par Electro le Mer 31 Juil 2013 - 13:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouveau pokémon, nouveau trailer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pokémon, nouveau trailer ! Nouveau pokémon, nouveau trailer ! I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:18

Merci de l'info !
Je l'avais déjà vu mais je croyais que c'était un fake Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Nouveau pokémon, nouveau trailer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pokémon, nouveau trailer ! Nouveau pokémon, nouveau trailer ! I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:25

Ah super news ! Je le savais pour ce Pokémon (: Personnellement je ne l'aime pas du tout mdr ! J'adore le design de la 3DS XL, j'espère réellement qu'elle sortira en Europe. S'il y a un pack je l'achèterai tout de suite 8D
Merci pour les précisions cher confrère (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Nouveau pokémon, nouveau trailer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pokémon, nouveau trailer ! Nouveau pokémon, nouveau trailer ! I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:02

Merci pour la new je pense que les rollers on les reçois dans la ville de la première arène à la place des chaussure de course
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Nouveau pokémon, nouveau trailer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pokémon, nouveau trailer ! Nouveau pokémon, nouveau trailer ! I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:14

L'évolution de Simularbre ?? Les boules en tout cas.

Merci quand même pour ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Nouveau pokémon, nouveau trailer ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pokémon, nouveau trailer ! Nouveau pokémon, nouveau trailer ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pokémon, nouveau trailer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-