Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:18

Bonjour !

Ma news était programmée le 12 Août, mais non comme d'habitude il y a un caca du web qui me force à la faire avant, ROH.

Donc, le CoroCoro de Septembre a fuité, il devait paraître le 12.


[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Corocorocover8


Grosses révélations :


ATTENTION CA PIQUE LES YEUX:

Faites place aux Mégapokémons (ou plutôt "Méga Evolutions")! Ce ne sont apparemment pas des évolutions mais plutôt des sortes de formes qui les rendront sûrement plus forts. Bon c'est... Assez bizarre, j'adhère pas forcément, mais ils sont classes. Qu'est-ce qu'elle leur apporte cette méga évolution ? Une nouvelle capacité spéciale, déjà, parfois un nouveau type (voir plus bas), je pense qu'il y aura aussi de nouveaux stats.

EDIT Angelle : Il paraît que ces Pokémons sont des Pokémons au stade final, ce qui voudrait dire que seuls les Pokémons ayant un stade final auraient une nouvelle forme.

Plus d'infos :

Méga Brasegali, cap. spé. Turbo.

Méga Lucario, cap. spé. Adaptabilité.

Méga Absol, cap. spé. Mirroir Magik.

Méga Mysdibule, cap. spé. Coloforce, NOUVEAU TYPE Acier/Fée. (cela voudrait dire que Mysdibule sera de type Fée/Acier ?)

Méga Pharamp, cap. spé. Brise Moule, NOUVEAU TYPE Electrique/Dragon. Alors là, un mouton dragon, mais franchement j'ai la rage. Juste parce qu'ils lui rajoutent de la moumoute. Mais Allo.

Méga Mewtwo, donc ce ne serait pas une forme "Eveil", cap. spé. Insomnie.

Spoiler:

Quelques minutes après, une championne est révélée : Koruni (JAP). Elle utiliserait des MégaPokémons. Je n'en sais pas plus.. Patapay.

Ensuite, nous avons su qu'un lieu, un bâtiment bizarre où l'on pourrait faire des Super Entraînements. Lien avec les MégaEvolutions ?
A voir... Sur l'image d'en dessous :B


Spoiler:

Oh oui, c'est vrai, sur cette image, pas moins de TROIS NOUVEAUX POKEMONS nous sont révélés.

Mêekuru (JAP), pré-évolution de Chevroum, en espérant qu'elle ne s'appelle pas "Biquette-Meum-Meum". Enfin voilà quoi. De type Plante, elle pour 0.9m pour 31 kg.

Horubi (JAP), petit lapin bleu, il est de type Normal, mesure 0.4m et pèse 5 kg. Perso je le trouve mignon !

PLAGIAT. Hmm... Pardon, le troisième se nomme Pika.. HUM, désolé. je disais Pika.. Dedenne (JAP), il est de type Electrik/Fée, mesure 0.2m pour 2.2 kg. Oui bon je ne suis pas le seul à voir les similitudes. Avoues.

Dernière info révélée, le premier événement du jeu :

Spoiler:

En effet, un Poussifeu sera distribué, pour inaugurer les MégaEvolutions, car oui il tiendra un objet appelé "Blaziken Knight" (JAP), objet qui permettra de transformer Braségali en Méga Braségali. EWI.

EDIT 1 : Pokémon trash nous fait remarquer quelque chose :

Spoiler:

Ils disent "Evolution de Feunnec", c'est possible, mais cela pourrait être Mewtwo/Mew, MégaAbsol ingame... et vous, que voyez vous ? MOI JE VOIS L'EVOLUTION D' HELIONCEAU AVEC SA QUEUE DE SCORPION BORDEL.

EDIT 2 : Avis aux stratèges, la zone Super Entrainement sert à.. Augmenter les EV. (Appelés "Kiso Points"
Le prochain Corocoro nous présentera la table des types incluant le type Fée, de nouveaux pokémons et de nouvelles MégaEvolutions.

EDIT 3 :
Infos de Poussifeu !


[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! 255
Poussifeu @ Blazikenite (JAP)
Capturé dans une Mémoire Ball
Niveau 15
Talent : Turbo
Attaques :
» Griffe
» Rugissement
» Puissance
» Flammèche



Bon, c'est finit POUR L'INSTANT, car oui, tout peut encore arriver. (Enfin là avec leurs Mégatrucs, on est tombé au fond.. Et on creuse encore j'imagine.)
J'éditerai au fur et à mesure que les nouveautés apparaissent !


Dernière édition par Electro le Ven 9 Aoû 2013 - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:25

merci pour la new
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:38

+1 [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas



[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:17

Bah écoute, moi j'aime bien, j'dirai même j'adore le concept des méga-évolutions. C'est vachement original, ça rappelle pas du tout DBZ avec les mode super sayan. J'suis très frillant comme une frite à l'idée de savoir que Métalosse possède une forme Megamétalosse ou que Megapagos possède une forme MegaMegaPagos...


Plus sérieux, j'suis ouvert à la nouveauté, mais là la pilule passe un peu mal.  J'trouve ça con comme idée pour le moment...


Dernière édition par SpartanGhost le Ven 9 Aoû 2013 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:39

SpartanGhost a écrit:
Bah écoute, moi j'aime bien, j'dirai même j'adore le concept des méga-évolutions. C'est vachement original, ça rappelle pas du tout DBZ avec les mode super sayan. J'suis très frillant comme une frite à l'idée de savoir que Métalosse possède une forme Megamétalosse ou que Megapagos possède une forme MegaMegaPagos...


Plus sérieux, j'suis ouvert à la nouveauté, mais là la pilule passe un peu mal.  J'trouve ça con comme idée pour le moment...
Je suis tout à fait de ton avis. Sad On en saura plus assez vite.

Pour le pokemon à droite, je ne pense pas que cela soit l'évolution de Hélionceau car je vois bien qu'une seule évolution pour ce pokemon (un gros lion) or il est petit. La seconde évolution de Feunec me paraît plus plausible. Wink
Mais bon, après ce n'est qu'un avis...
Revenir en haut Aller en bas



[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:54

En avant première pour vous, le nouveau Mega pokémon...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:12

quel magnifique fake Akronflex.
Je trouve que c'est une bonne idée !
Moi cette méga evolution me rappelle le mode éveil dans les jeux naruto.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:56

Coucou

j'ai trouvé une video des mega ^^

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:16

nickel la video
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:58

La stratégie est au fond du gouffre, et ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:52

Ghost a écrit:
La stratégie est au fond du gouffre, et ce n'est que le début.
C'est clair, il va y avoir du changement de ce côté là mais je pense qu'il y en avait besoin. Wink
Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:01

Pokémon devient Digimon en fait.. xD comme une amie l'a si bien dit sur Facebook
je cite :
"Pour certains détails le prochain pokemon pour moi c'est du Digimon..."
TUTAFEH je dis!xD
j'aime bien aussi le lapin mais Dedenne...on dirait bébé Raichu xD
bon j'avoue que Brasegali mega et Lucario mega sont pas mal mais bon..débile ce truc de méga etc >< c'est plus pokémon là. je commence à ne plus vouloir passer à la 6G. je me disais au début "bon t'as toujours des pokémons qui sont nul à chier car ils ressemblent trop à d'anciens ou ne ressemblent à RIEN" mais là.. désolé Xerneas mais avec ce côté Digimon je dis STOP XD
omg je risque d'arrêter Pokémon alors.. mais bon je me rabats de toute façon sur Tales of en ce moment 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:05

justval a écrit:
mais je pense qu'il y en avait besoin. Wink
Nan y en avait pas besoin du tout 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 0:29

Les méga-Pokémon ont certes la classe, mais ils ont poussé le bouchon un peu trop loin (Maurice Paf)
Comme Spartou, je suis assez ouvert à la nouveauté, mais là je trouve que c'est abusé. Méga-Pokémon, vive le nom de kikoo quoi Paf

Les nouveaux Pokémon révélés ont l'air sympa, même si je pense que le design de la petite souris n'a pas dû être le fruit d'un dur labeur..

Quant au Pokémon entouré, je pense pas que ce soit l'évo d'Hélionceau.. Peut-être Feunnec, mais bon, on le saura bien assez tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 7:55

les méga évolution son pas mal mes le problème c'est pour brasé ou lucario qui son déjà asser fort a la base, avec cette "mega merde evolution" il vont surement êtres interdit...
je pense que s'il avait donner une évolution a des pokemon inutile sa aurais suffit...
m'fin bon les jeux ne peuvent nous plaire entièrement, sa vas pas m’empêcher de les acheter.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:45

Coleverre a écrit:
je pense que s'il avait donner une évolution a des pokemon inutile sa aurais suffit...
Limonde et Insolourdo ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:58

Ghost a écrit:
Limonde

Ouai un Méga LIMONDE
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:15

Han je bave, un méga-Limonde *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:51

Ghost a écrit:
Coleverre a écrit:
je pense que s'il avait donner une évolution a des pokemon inutile sa aurais suffit...
Limonde et Insolourdo ! o/
Rien que pour toi, la MEGA évolution de limonde Very Happy 

Spoiler:

sauve qui peut!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:00

oooowiiiiii Prosternation notre Dieu tout-puissant !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:02

WTF?????!!!!! On dirait un indien an crêpe!!!!


EDITE:rien que pour vous, la MEGA évolution de barguantua

Spoiler:


sublime...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:44

Après méga-mewtow on a Méga-Kangourex ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 14:40

Savoir que c'est temporaire, ça me rassure. Au final, l'idée est pas si mal, si t'es en difficulté, une pierre et hop ! Ca repart ! xD
Après le nom MégaPokemon je trouve ça tellement... nul. Mais bon, un nom, on s'en fout pas mal x)
Pour la souris, je pense pareil que vous, mais je me dis que c'est peut être voulu aussi. A côté de tout ce changement, on a un retour aux sources ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:18

Eh ben eh ben, je pars 2 semaines et c'est l'apocalypse... Pas moyen de vous laisser seuls un moment Razz

Les Méga-pokémons, ça ne me botte pas vraiment... Bon, si c'est juste un effet pendant un combat ou quoi (genre Darumacho qui changeait de forme, c'était juste en combat non ?), pourquoi pas, mais si c'est temporaire dans le genre 4e évolution, je dis non... Quand on voit que certains pokémons n'ont même pas d'évolutions, et ils préfèrent en rajouter des nouvelles x) (et non, Limonde n'a pas besoin de devenir encore plus affreux... Razz)
[D'ailleurs je comprends pas l'intérêt d'une méga-forme de Mysdibule... Sérieusement, qui joue avec lui ? xD]

Et pour les nouveaux pokémons, ont n'a qu'à dire que Pikachu a la capacité spéciale Recyclage... Paf Oui oui, je sais où est la porte.

Sinon, c'est bien qu'ils prévoient déjà une distribution ^^ Et c'est bien que les objets des Méga-formes soient donnés comme ça, y'aura peut-être moins de monde qui en aura... Ça va encore bousculer la stratégie tout ça, j'dis ça j'dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas



[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:30

Mousti' a écrit:
[D'ailleurs je comprends pas l'intérêt d'une méga-forme de Mysdibule... Sérieusement, qui joue avec lui ? xD]
C'est une façon de redonner de l’intérêt à certains Pokémon oubliés Razz. Qui sait, peut-être que maintenant qu'il a un tutu rose et de type fée, il va attirer plus de monde notamment lay filleuh ! 
Plus sérieusement, de type Fée/Acier désormais, il popularisera probablement les teams défensives avec une double résistance Dragon. De plus, peut-être pourra t-il porter l'Evoluroc maintenant qu'il a une évolution, le rendant encore plus tank pour le coup. Affaire à suivre. 
Enfin, personnellement, je me fais petit à petit aux Méga-évolutions, même si comme Ju' et Bulbi' je trouve toujours le nom ridiculement moche ( très Megazord de Powers rangers, et donc très nanar ). Au début j'étais complètement contre l'idée, ça passe un peu mieux maintenant et je pense que beaucoup s'y feront au final Razz

En ce qui concerne la dernière Méga Evo', le Méga Kangourex, j'trouve aucune fichue différence si ce n'est le bébé qui sort de sa poche. C'est trop simple pour le coup, les designers se sont pas foulés. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Globalement, ce que je pense de Pokémon et de son évolution ( ou Méga-évolution quand on fait le constat ) c'est que au départ, le jeu et la stratégie, c'était pierre-feuille-ciseaux (Feu touche Plante qui touche Eau qui touche Feu, etc... ). 
Hormis quelques attaques de boost, ça se limitait beaucoup à ça et à - "Je suis le plus fort j'ai un Dracolosse, un Dracaufeu, un Insécateur.." - puis le jeu c'est étoffé de plus en plus.Ce qui est bien ! Mais le compromis a été mal dosé à mon sens.
Désormais, avec les capacités spéciales, de nouvelles statistiques, des nouveaux types ultra "originaux" et stratégiquement "cheatés" ( cas de Monorpale par exemple ), tout ceci fait qu'indéniablement le design perd de son charme. De plus en plus de Pokémon sont trouvés et pensés en fonction d'un besoin stratégique plutôt qu'esthétique. 

Ectoplasma est de type Spectre/Poison à la base, parce que c'est un fantôme fait de gaz toxique. Hors la tendance actuellement serait plutôt de faire l'inverse. 

- "Balance un double type bulky Roger.." 
- "hm... Acier/Spectre ?? "
- "euh pourquoi pas euh.. m'bon Spectre facile, on va dire que c'est une âme qui a habité quelque chose, comme on a fait avec Tutankafer ?"
- "Ouep, et Acier parce que c'est une épée, ça marche ? Cool, allez un suivant ! "

Autre exemple de Pandarbare. Pandespiègle est de type Combat seulement. Et comme on sait ( enfin, ceux qui font des matchs en strat ) que le combo Combat/Ténèbres touche presque tous le monde, voilà que Pandarbare se retrouve avec les 2 stabs. La raison pour laquelle il passe Ténèbres ? Aucune idée, surtout que d'après sa description du Pokédex, c'est un Pokémon vaillant et fier défenseur des plus faibles. Rien de maléfique en soit, c'est juste un gros nounours ! 

Paradoxe ! 

Bref, our ce qui est des nouveaux Pokémon révélé, c'est grossomodo du meublage. On a un Pikachu-like à chaque génération, et pour introduire chaque nouveauté d'ailleurs ( Pichu pour les bébés dans la 2G, Posipi/Négapi pour les combats duo en 3G, etc.. et là Dedenne pour le type Fée/Electrik), un lapin sans originalité, un Pokémon de meublage type Laporeille, et la préévolution de Chevroumvroum, prévisible également x) 

Sans aucun doute, ça perd en crédibilité, mais c'est probablement mon côté nostalgique qui a parlé jusqu'à présent. 

Cela dit, je n'en reste pas moins impatient pour autant, la sortie c'est dans 2 mois et 1 jour, vivement quand même !! 

PS : si comme moi, vous prévoyez déjà de transférer vos pokémon des anciennes générations, priez avec moi pour que cela soit accessible dès le début du jeu \o/
Revenir en haut Aller en bas



[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! [EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT 3] Nouveaux pokémons & Mégapokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-