Partagez|

Ma collection perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Ma collection perso Empty
MessageSujet: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:47

Ma collection perso Pour_m10


Refonte Graphique en cours
Spoiler:


NomImageBallVersion/GénérationMéthode
PoissirèneMa collection perso 118 Ma collection perso HyperballJotho (Argent)Hasard
RattataMa collection perso 1910 Ma collection perso SuperballJotho (HG/SS)Hasard
HoohootMa collection perso 16310 Ma collection perso PokeballJotho (HG/SS)Hasard
TadmorvMa collection perso 8810 Ma collection perso SafariballParc Safari Jotho (SS)Hasard
AkwakwakMa collection perso 5510Ma collection perso HonorballPont du Hameau (Blanc)Hasard
PhanpyMa collection perso 23110 Ma collection perso SafariballParc Safari (Saphir)Hasard
CaméruptMa collection perso 32310  Ma collection perso MasterballMont Renenvers (Blanc 2)Hasard
PlaneuseMa collection perso 16 Ma collection perso PokeballJotho (SS)Hasard
BoustiflorMa collection perso 70 Ma collection perso RapideballKalos (Y)Hasard
PsykowakMa collection perso 54Ma collection perso HonorballKalos (X)Hasard
GranivolMa collection perso 187 Ma collection perso SuperballKalos (X)Hasard
LixyMa collection perso 403 Ma collection perso LuxeballSinnoh (D)PokéRadar
(47)
LaporeilleMa collection perso 427Ma collection perso HonorballSinnoh (D)PokéRadar
(2)
EtourmiMa collection perso 396Ma collection perso HonorballSinnoh (D)PokéRadar
(28)
WattouatMa collection perso 179 Ma collection perso SoinballSinnoh (D)PokéRadar
(49)
MustébouéeMa collection perso 418 Ma collection perso FiletballSinnoh (P)PokéRadar
(17)
PrismillionMa collection perso 621723746g Ma collection perso RapideballKalos (Y)GTS
OctilleryMa collection perso 224 Ma collection perso FiletballKalos (Y)Pêche
CorayonMa collection perso 222 Ma collection perso ScubaballKalos (Y)Pêche
RemoraidMa collection perso 223 Ma collection perso FiletballKalos (Y)Pêche
PoissirèneMa collection perso 118 Ma collection perso FiletballKalos (Y)Pêche
CarvanhaMa collection perso 318 Ma collection perso ScubaballKalos (Y)Pêche
KravarechMa collection perso 691 Ma collection perso FaibloballKalos (Y)Pêche
QwilfishMa collection perso 211 Ma collection perso SoinballKalos (Y)Pêche
TetarteMa collection perso 61 Ma collection perso ScubaballKalos (Y)Pêche
♥Absol♥Ma collection perso 359Ma collection perso HonorballKalos (Y)PokéRadar
PsystigriMa collection perso 677 Ma collection perso ScubaballSafari Parc, Kalos (X)Rencontre
NosferaptiMa collection perso 41 Ma collection perso Objet374Sinnoh (D)PokéRadar (27)
SpectralMa collection perso 92Ma collection perso HonorballSinnoh (D)PokéRadar (7)
PitrouilleMa collection perso 710Ma collection perso HonorballSafari Parc, Kalos (Y)Rencontre
SablyMa collection perso HGSS%20(27)Ma collection perso HonorballJotho (HG)Hasard
HippotrempeMa collection perso 116-2 Ma collection perso ScubaballKalos (Y)Pêche (80)
VenalgueMa collection perso 690 Ma collection perso ScubaballKalos (Y)Pêche (195)
AbraMa collection perso 063  Ma collection perso MasterballSafari Parc, Kalos (Y)Hasard (CC)
CadoizoMa collection perso 225-2Ma collection perso HonorballSafari Parc, Kalos (Y)Hasard (CC)
PapilusionMa collection perso 12Ma collection perso HonorballSafari Parc, Kalos (Y)Hasard (CC)
CouafarelMa collection perso 676 Ma collection perso LuxeballKalos (Y)Masuda
(1'664 dont 114 avec le CC)
KungfouineMa collection perso 619  Ma collection perso LuxeballSafari Parc, Kalos (Y)Hasard (CC)
FeunardMa collection perso BN%20(38)Ma collection perso HonorballSafari Parc, Kalos (Y)Rencontre (CC)
CouverdureMa collection perso 541Ma collection perso HonorballSafari Parc, Kalos (Y)Hasard (CC)
CapumainMa collection perso 190-1Ma collection perso SoinballSafari Parc, Kalos (Y)Hasard (CC)
CapricieuxMa collection perso Evoli_ShineyMa collection perso HonorballSafari Parc, Kalos (Y)Rencontre (CC)
BijouMa collection perso 447 Ma collection perso LuxeballSafari Parc, Kalos (Y)Rencontre (CC)


Shiney perdus


NomImageVersion/GénérationCapturerRaison
CanartichoMa collection perso 83Parc Safari Johto (HG/SS)OuiNouvelle partie
(Boîtes non vérifés)
OssatueurMa collection perso 105Unys (Noir)OuiEchange GTS
(pour compléter le pokédex)

Leur Histoire :

Anecdote de Rattata : mon tout premier shiney, rencontrer par hasard dans SoulSilver. En fait c'est avant de faire "nouvelle partie" que je l'ai trouvé. J'allais effacés donc l'ancienne sauvegarde et j'ai fais un tour de boite...et ce petit rattata était là, tout seul. J'avais même oublié jusqu'à son existence ( carnartichaud shiney n'a pas eu cette chance, je l'ai perdu comme ça)


Anecdote de Hoothoot: Je fais nouvelle partie sur ma version SoulSilver ou HeartGold (j'ai un doute). Je me promène dans les champs du débuts du jeu, mais je stresse comme à chaque fois. J'entraîne peu mon starter, fait le nécessaire pour avoir des pokéballs. Je me sens à présent rassurée. Je me balade le long de la/des première/s route/s. Et voilà qui vient se montrer pille au bon moment : Hoothoot !


Anecdote de Tadmorv : Je me promène au Parc Safari. Je repense au canartichaud shiney que j'avais trouvé au même endroit sur ma SoulSilver, la chance que j'avais eu de le capturer et la bêtise d'effacer la sauvegarde sur laquelle il était. Dans ma tête je me dis :" Bah de toutes manières c'était un shiney stressant, un shiney rencontrer au seul endroit du jeu où les pokémons peuvent prendre la fuite n'importe quand. Pis c'est presque impossible que je croise à nouveau un shiney au même endroit.". Dispute avec mon ex. Je raccroche, reprends ma console en pleurant et continue à me balader dans le Parc Safari. Dans ma tête je me dis :" Pfff, je suis tellement triste que même si je trouvais un shiney je serait pas contente". Apparement ce tadmorv à dût m'entendre penser, il a jaillit devant moi. Il m'a fallu plusieurs minutes pour réagir car je suis restée figée face à son apparition. Capturer du premier coup, ouf. Et oui il m'a redonner le sourire ce shiney Very Happy 

Anecdote de Phanpy : Je rejoue un peu à ma version Saphir. Je me fige devant le parc safari ( comme à chaque fois). Et si je rencontrais encore un shiney? Arriverais-je à le capturer? Je n'ai pas d'action replay GBA, je peux même pas mettre le code qui m'assurerait une capture à coup sûr! Dans ma tête : " Bah de toutes manières sur les jeux DS j'ai entré le code à chaque fois et rien trouver...c'est quand même pas parce que cette fois ci il n'y aura pas le code qu'il va apparaître... une chance sur 800'000. Croiser 3 shiney dans un parc safari serait statistiquement....
AH! MON DIEU ! UN SHINEY !!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Et à nouveau la chance de le capturer du premier coup.


Anecdote de Camérupt: Première partie de Blanc 2. Arrivée au Mont Renenvers. Et voilà Bianca qui me colle aux pattes, et toujours la même question lorsque quelqu'un nous accompagne : " En cas de rencontre de shiney, est-ce que je suis capable d'OH KO son pokémon? Ah ok, si on massacre son pokémon elle appel un autre pokémon... bien parti! Bah ça n'arrivera pas de toutes manière. Par prudence je vais quand même pas faire long. Je préfère traverser la grotte au plus vite pour me débarasser de Bianca. Et Bim, un Camérupt. Et moi dans ma tête :" Pitié Bianca attaque l'autre pokémon sauvage, pitié Bianca attaque l'autre! Tu vois le jolis Camérupt là? Je t'interdis formellement de l'attaquer!
Miss Bianca attaque et met OH KO le pokémon sauvage sans importance. Mais si j'utilise une hyperball, et que je le manque elle serait capable de....
Et pis zut je préfère être sûre, utilisons plutôt la MasterBall c'est plus prudent.


Anecdote de Planeuse (roucool): Lors de mon premier Nuzzlock, suite à une perte très tragique, je tente d'entraîner mon Goupix pour ne pas qu'il meurt face à Mortimer. Et qui voilà? Un magnifique Roucool shiney.


Anecdote de Boustiflor : Lorsqu'il est apparût, je n'ai pas entendus le "bruit" du shiney. Pourtant il m'a semblé voir quelques étoiles. Alors je l'ai capturé avec une rapide Ball, j'ai été au pc pour vérifier... mais oui c'est bien un shiney ! Le plus étrange c'est que sur ma version Y, il est presque indissociable d'un non shiney, excepté les feuille plus claires.


Anecdote de Mustébouée : Après avoir vu Mustébouée rompre de nombreuse chaînes, apparaître au lieu de Sancoki,etc. L'énervement au maximum je casse la figure à Musteébouée, puis au suivant, puis au suivant, et une herbe étrange que j'avais pas bien vu était l'herbe shiney. Me voici avec un Mustébouée shiney alors que je voulais juste leur casser la figure.


Anecdote de Prismillion : Lors de mes recherches de Prismillion à la GTS pour obtenir toutes les formes, j'ai vu un shiney dans la liste proposé en échange d'un Absol Niveau 90 à 100. Et il se trouve que dans mon équipe dans l'aventure j'avais un Absol qui était monté jusqu'au niveau 100. J'ai hésité car cette Absol je l'adorais, puis je me suis dit :" Un shiney reste un shiney".

Anecdote de Sably (Sablette) : 1'500 oeufs de Coifarel et toujours pas de shiney. Je décide de faire une pause et de jouer un challenge spécial sur Heat Gold. Et paf un shiney.... toujours contente de trouver un shiney même si ce n'est pas mon Coifarel.

Anecdote de Cadoizo et Papillusion : Ah ah ah ! J'ai le Charme Chroma mais toujours rien à part un Abra que je ne voulais pas ( risque de fuite avec téléport). Bref je fais une pause de mes masuda (1'615 oeufs). Je vais visité mes nouveaux Safaris Parcs et hop un Cadoizo shiney! Je sors du parc, je vais au parc suivant et le premier pokémon que je rencontre est un papillusion shiney. Je n'en revenais pas, Charme Chroma ou pas! 2 shineys à la suite! J'ai voulu me pincer pour être sûr que je ne rêvais pas mais mes doigts étaient trop faible. Alors j'ai enfoncés mes ongles dans ma peau et enfin réaliser qu'il ne s'agissait pas d'un rêve.





Recherches :


Pashirisu au Safari Parc (Y)



Dernière édition par mamy_riri le Mar 25 Mar 2014 - 22:20, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 7:45

Wahou, joli collection!
Bonne chance pour les shinies que tu recherches. =)
( enfin si tu en cherches xD )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:41

T'sais quoi? Ca me donne envie de me remettre à la shasse tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:38

Very Happy
Je cherche sans chercher. Celui de mes rêves ce serait un évoli shiney. Mais Matsuda me réussi pas. Abandonné à passé 2'000 oeufs
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:15

Wow! Mais quelle collection ma mamy! GG!
Et good luck pour évoli, tu finiras par l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:24

Combien as-tu payé Nintendo pour avoir une version avec plein de shiney ? Je n'en ai pas encore trouvé un seul par hasard sur mes versions é_è

Ne perd pas espoir, tu l'auras ton évoli, j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:09

Que du hasard ? Ma collection perso 529054234  J'en ai encore eu aucun moi xD

Je reviens, j'ai un tour à faire au parc Safari... Razz

GG en tout cas Ma collection perso 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:22

Hasard, sinon que 3 possibilités :
1) Ma bonne étoile veille sur moi et quand je suis triste m’envoie des shineys (trop cool comme étoile).
2) Mon ange gardien me redonne le moral à coup de shiney ( je l'aime cet ange)
3) Je prie le dieu des jeux vidéos, et il existe!

PS: Je recommence souvent les parties pour revivre l'aventure, certaines cartouches sont utilisés que pour ça. Et je n'utilise sur ces cartouches là, JAMAIS de repousse. J'aime prendre mon temps pour flâné dans les hautes heures, attrapés tous les pokémons possible dans chaque champs, parler à tous les personnages,etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:31

GG super collection Mamy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 0:59

merci... au fait j'ai un petit nouveau Very Happy Je le met sur le premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:38

J'y crois pas, un shiney dans pokémon Y !!!!!!!!!!!!!
Sauf que c'est encore de la première génération Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:44

GG!
Y'en a plein de shinies qui tombent sur ces versions oO
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:46

Félicitation moi aucun shiny hasard pour le moment sur ma Y ! Sad 

Mais c'est vrai , sur you tube et les autres sites ils y beaucoup de personne qui ont trouver des Shinys !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:16

Et un psykowak shiney... décidément .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 2:41

GG!
Revenir en haut Aller en bas



Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:11

Ça fait beaucoup de shinys, bravo mamy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:56

et moi j'en ai jamais Snif

Bravo Mamy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:30

J'espère que la chance tournera pour toi puisqu'à présent, les shineys sont plus facile à rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:55

Il est mignon Psykokwak shiny! :3
Gros GG à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:57

Mignon mais j'ai déjà un Akwakwak shiney Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 176


Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:36

Bravo Mamy, surtout avec une Honorball. Trop la classe cette pokéball (Ma préférée ) !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:48

Moi aussi j'adore l'honnor Ball, et j'en avais que une en stock. Double chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:18

A peine je fais une pause pour la shasse de Coifarel et Lixy, qui vient me rendre visite, un tout petit mignon granivol tout vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1721


Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:24

Han ! Trop mignon Granivol *o*
Bravo :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 755


Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:16

moi le seul shiney que j'ai eu par hazard c'était un ecayon... Ma collection perso 3245836648 
Bien jouer mami. Vieille est tellement de ressources ... que dire
Revenir en haut Aller en bas



Ma collection perso Empty
MessageSujet: Re: Ma collection perso Ma collection perso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sky collection
» Ma liste perso
» Ma page perso ^^
» ♥ Ma collection ♥
» Collection Iku
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tableaux de Shasse-