Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

new pokemon et evo stater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 325


new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:17

Rappel du premier message :

Salut,

Voici une vidéo de newtiteuf qui montre des nouveauté du jeu ^^

J'ai voulu vous la partager






Bon visionage

Personnellement je suis deçu de la forme de mewtwo de X, surtout que c'est celle la que j'ai réservé x)


Dernière édition par kalivia le Ven 13 Sep 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 367


new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:08

Ah oui j'avais pas penser à sa ! Razz  Mais je sais pas son aire Saint et Tranquille ainsi que ces pâtes j'aime pas !! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:49

NaruBy974 a écrit:
ainsi que ces pâtes j'aime pas !! Neutral 
Mets de la bolognaise avec c'est meilleur Razz 

Désolée, j'ai pas pu résister Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:08

http://www.gamerevolution.com/news/gamebreaking-save-bug-found-in-pokemon-x--y-22061

En résumé, sauvegarder dans Illumis peut faire planter le jeu et impossible de reprendre la sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:47

arf et voila ça commence déjà
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:22

https://www.youtube.com/watch?v=Qi1lFYjf4xQ

La pub sur laquelle j'ai travaillé est sorti y'a quelques jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:17

Travaillé? C'est-à-dire?
J'aime bien cette publicité, surtout la partie IRL avec les pokemon en image de synthèse évoluant au fils du temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:39

J'ai fait bouger 2-3 Pokémon à l'écran, au final on voit le Cabriolaine dans le bois et le Pandarbare en gros plan, de mon oeuvre ^^

La pub est sympa oué, le résultat est bien fait même si je regrette de pas avoir animé le Salamèche u_u J'avais une bonne idée de ses déplacements..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:25

Je l'ai vue à la télé y a quelques jours, elle est bien ! T'as eu drôlement de la chance de pouvoir travailler dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:00

Ell est vraiment bien la pub (: Oui c'est vrai que tu as eu de la chance de pouvoir travailler pour eux^^.
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:49

http://www.smogon.com/forums/attachments/shiny-png.2224/
[5:44:40 PM] Akro: OMG.
[5:44:44 PM] Akro: 2 shineys ! Oo
[5:45:21 PM] Akro: http://www.smogon.com/forums/attachments/13819279896082-jpg.2238/

Majaspic Contestation release...


Adieu les SHasseurs. \o/

Sinon, sympa ton Pandarbare Spartounet. <3

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:22

Ca va, c'est pas comme si le type avait de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:55

Dur de devoir tué un shiny comme çà mais GG quand même ! Wink 

Pour ma part je n'ai que 2 badges pour le moment dans le jeux et j'ai tout les starteurs 1G et 6G !
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:39

Pour info, j'ai posté ça car apparemment, les ratios shineys ont changé. Beaucoup de shineys sont apparus et certains pensent que c'est divisé par 2 voir plus. Beaucoup ont eu leur premier shiney dans cette version.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:37

Oui j'ai lus quelque part que c'est maintenant 1/4060 ou un truc du genre dans les 4000 .

Pour ma part j'ai essayer de shasser Venalgue j'en ai fait 115 pêches et ensuite j'ai arrêté , je le reprendrais après avoir finis l'aventure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:37

Moi sur un autre forum a écrit:
Pour info d'ailleurs :
Citation :
Not sure if posted already, but apparently having one parent hold Destiny Knot when breeding results in 5 IVs being passed down between both parents, instead of 3.
En gros, maintenant avec le Destiny Knot (Noeud Destin), le gosse aura 5 stats de ses parents au lieu de 3. De quoi bien faciliter les fulls 31 IVs. D'après les calculs, ça donne une chance sur 32 d'avoir un gosse parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:55

Akronflex a écrit:
Moi sur un autre forum a écrit:
Pour info d'ailleurs :
Citation :
Not sure if posted already, but apparently having one parent hold Destiny Knot when breeding results in 5 IVs being passed down between both parents, instead of 3.
 En gros, maintenant avec le Destiny Knot (Noeud Destin), le gosse aura 5 stats de ses parents au lieu de 3. De quoi bien faciliter les fulls 31 IVs. D'après les calculs, ça donne une chance sur 32 d'avoir un gosse parfait.
Aïe. Ce n'est pas bon. Quoique, comme il y aura toujours moyen pour certains de tricher pour faire des pokemon full 31V, favoriser les joueurs qui le font via reproduction (comme moi) ce n'est pas si idiot que cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:47

Je sais bien que ce n'est pas l'endroit mais j'ai trouver un CHROMATIQUE , il s'agit de Wattouat trouvé en 2 heures environ en 1245 rencontre (Horde donc 5 + 5 + etc... ) je ne l'aime pas particulièrement mais j'avais envie de le shasser il est doux de nature et capturé dans une soin ball (première ball lancé et capture critique Razz ) voilà quelque image qui accompagne même si elle sont pas belles et dur à le voir ! Very Happy 

new pokemon et evo stater - Page 8 Imgp4610
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:47

mdr moi j'ai réussi a avoir que un shiny en une 40 ène heure de jeu et j'en suis au 6 eme badge.
Sa réellement baisser le taux de shiny? moi je voit pas de différence sauf avec vos screen 2 en un combat xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:08

Wow, Spartou t'es un Génie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique surtout le partie IRL.
Moi aussi trouvé shiney. Ce qui me semble le plus étrange c'est la capture d'Yveltal. A la première hyperball il est rentré
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:31

Moi je trouve que les chances de shiny ont augmenté car plein de potes a moi on eut un shiny. Moi j'ai toujours pas eu le jeu DX
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:44

Mamy moi aussi j'ai été surpris pour la capture de Xerneas, une seule honorball et il été capturé


Dernière édition par Eleusis44 le Mer 23 Oct 2013 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:06

"En effet, si le drame s’est déjà produit, ou encore s’il était en passe de se produire, et même sans intervention de la sainte maison mère Nintendo, voilà deux petites solutions miracles, toutes deux fonctionnelles, pour récupérer une cartouche viable si vous êtes victime du bug de la mort tueur de sauvegardes :

Première solution :

- Chargez votre partie
- Au chargement du jeu, attendez le début de la musique
- Appuyez plusieurs fois sur le bouton HOME, jusqu’à ce que cela fonctionne

Deuxième solution :

- Retirez votre carte SD de la console
- Démarrez le jeu
- Éteignez la console
- Réinsérez votre carte SD dans la console
- Rallumez votre console

→ Dans les deux cas, vous devriez avoir réussi à sauver l’essentiel !

Pour mémoire, et puisqu’il vaudra toujours mieux prévenir que guérir, évitez surtout d’effectuer une quelconque sauvegarde dans la belle ville d’Illumis, et notamment dans les rues septentrionales et méridionales de cette dernière...

Bon jeu !"


Thanks à Ghost pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:46

Merci beaucoup Ghost et Akro pour l'infos, en cas de soucis c'est toujours bon à savoir. Je pense même que ça aurait sa place dans une rubrique du genre "Solution-Astuce jeux pokémons"

Et oui je confirme l'histoire des shiney par ce que... à 3jours d'écart j'ai trouvé 2 shineys , du jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:56

Bah ma version n'est pas aussi chanceuse que les votres. Je suis au 6e badge et 0 shiny pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:50

Simple constat.

Kalivia n'aurait jamais pensé avoir autant de succès avec cette news. Paf
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

new pokemon et evo stater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Pokémon GO] Le soleil est de retour et avec lui la seconde génération des Pokémon dans Pokémon GO !
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-